| la taverne du fut ambré | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 29 Mar à 19:49 | |
| | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 29 Mar à 19:58 | |
| | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 29 Mar à 20:02 | |
| merci alors la petite vie sa va ti bien | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 29 Mar à 20:14 | |
| | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 29 Mar à 20:21 | |
| et c bon calme darling sache que 1 je lai jamais sorti de mon casier donc elle doit encore y etre 2e tu dis avoir beaucoup ecrit mais 50 pages (taper en word sa ten donne 50) c presque rien 3e si tu ledite tout changera | |
|
| |
Ewilan commere confirmée
Nombre de messages : 317 Localisation : ds le passé du moyen age !! Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 29 Mar à 20:22 | |
| Je vois de quoi il parle !!! Maelenn !! retrouve le !!! | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 29 Mar à 20:27 | |
| vous vous y mettez tous franchement ce du copiage de nimporte quel roman de fantastisque/heroic play
Je suis desole guillaume tu te crois doue mais c pas vrai | |
|
| |
Ewilan commere confirmée
Nombre de messages : 317 Localisation : ds le passé du moyen age !! Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 30 Mar à 12:18 | |
| ?????????????????? comprend rien ? vous etes faché ? | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 30 Mar à 14:10 | |
| c bon maintenant tu las ton book | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 30 Mar à 19:51 | |
| je suis super déçu par ce que tu as pu dire maelenn sérieux je savais pas que tu pouvais etre aussi dégueulasse avec moi....... mais bon, c'est peut etre mieux ainsi...au moins je sais ce que tu penses de moi... merci au fait pour tes remarques du style "tu te crois doué mais c'est pas le cas" je ne me suis jamais cru plus doué que personne faut aréter sérieux...mais bon......[/quote] | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 30 Mar à 19:53 | |
| oh! et puis merci aussi pour le "copiage de nimporte quel livre Héroic/fantésy"...je l'avais oublié celui la!..... | |
|
| |
bisounou Invité
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 30 Mar à 19:54 | |
| c pa gravv!! ne vous faché pa je ne supotre pa de voir des personnes se faché sans rien faire!! je peux comprendre l'histoire SVP ?? pk vosu etes faché? |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 30 Mar à 19:58 | |
| ba tout simplment parce que j'adore écrire et je me suis mis a écrire un petit roman sympa que j'aime. Elle le trouve nul et m'a humilié et m'a aussi profondément bléssé par ceux qu'elle a pu dire...sous pretexte que "madame" a un "don" pour l'écriture! | |
|
| |
bisounou Invité
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 30 Mar à 20:11 | |
| ah ok et il est ou le livre?
Dernière édition par le Mer 30 Mar à 20:44, édité 1 fois |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 30 Mar à 20:25 | |
| il pu pas son livre c son style qui va pas il te vais une jolie comparaison et juste apres marque il vit quil avait fait une boulette
Je suis desole mais en quoi c humilie vu que tout le monde est de ton cote
Et enfin je suis pas douee pour lecriture les gens doue en litterature a mon age ils sont deja ecrit de superbes choses
Et puis je te dise sa parce que tu est obsede par ton livre pourquoi? Parce que 5 filles te disent quil est genial mais ouvre les yeux merdebien sur lidee et la bien sur que des choses sont recherche mais tu ne dois pas seduire que des adolescentes qui lisent 2heures par semaines mais des lecteurs approfondis | |
|
| |
Ewilan commere confirmée
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 30 Mar à 20:32 | |
| Merci clarisse !!! Pasque sans me vanté, je lis beaucoup !! Et pas que 2heures !!! Et pourtant, jai vraiment bien aimé !!! bien sur, jai 1an de moins que toi !!! Mais moi aussi j'ecris, et c aussi du fantasy et pourquoi ? tt simplement pask jaime ce genre de lecture !!! Et pis, si l'idée est bonne, c'est sur qu'apres il faut approffondir l'ecriture, jai remarqué quelqus "erreures", je lui ai dis, mais pas en publique. Et je pense que c'est ca qu'il a pas trop accepté !! Pasque quand jai vu ce que tu avais ecris, ca ma fai un choc !!! | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 30 Mar à 20:34 | |
| écoute clarisse j'en ai marre de tes réfléxions de grosse intello alors maintenant fou moi la paix, occupe toi de tes rédactions et laisse mon book tranquil ok?? au fait, c'est pas la peine de venir me parler ni demain ni apres demain, ni meme dans 15 jours! fini, oui, fini! je suis super déçu! tu aurais au moins pu venir t'expliker avec moi au collège au lieu de régler ça sur le net et avec des gens qui peuvent lire tout ce qu'on dit (voila pourquoi je suis humilié d'ailleurs...)
voila je cris que j'ai tt di mais j'ai les idées confuses a cause de la colère! merci a tous ceux qui me soutiennent au fait...c'est sympa... | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 30 Mar à 20:36 | |
| ewilan je revendique pas mais je dis mon opinion oui elle est dur oui je vais pas dans les sentiments mais c aussi pour sa que mes essais ne durent jamais
Pour avoir lu du Herbert, du Weber et de l-Asimov+ Du Tolkien je pense que jai un avis tout a fait different du tien sur le fantastique et la science-fiction | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 30 Mar à 20:40 | |
| écoute: 1) laisse Ewilan en dehors de ça, elle na rien fait et ta déja fait assez de mal pour en plus critiquer sa lecture 2) merci d'avoir répondu a un peu de mon message je vois que 'lintelligence ne fait pas tout...
edit clarisse si tu regarde on a envoye les messages a quelques secondes dintervalle , effectivement lintelligence ne fait pas tout | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 30 Mar à 20:41 | |
| Daccord guillaume , c bete je resentais une profonde amitie pour toi mais quand voulais tu que je te le dise au college? il y a tjrs les filles ac donc je taurais encore plus humilie
Deplus si tu naccepte pas mes critiques tant pis mais si tu veux tout savoir je suis extenue physiquement et mentalement, jai passe toute la journee ac mon copain sans pouvoir le toucher > je suis frustre et je me retrouve ac le mec ac qui je mentendais le mieux qui me fais la gueule donc tant pis c pas grave je vais abandonner le forum et te donner les renes vu que tu y a autant travaille que moi | |
|
| |
Ewilan commere confirmée
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 30 Mar à 20:43 | |
| Jai lu du tolkien, jai lu tout plein dautre bouquin, qui peuvent meme etre des livres un peu dur, mais franchement, c pas pasqu'on a lu un livre où l'auteur n'est pas reconnu que ce n'est pas un VRAI auteur de fantastique !!! Jai presque tout lu les livres fantastique de la bibli, et la, je m'attaque a ceux du CDI, mais je comprend pas comment on peut critiquer, comment on peut dire a quelqu'un qu'il est nul !!! Pasque, Guillaume, je le connais ca va faire presque 1an, je me demmande meme si s'ayer, ca fai 1an, mais en tout cas, il a tout le temps eu ses idées, meme ma mere dit qu'il a un don pour l'ecriture !!! Alors que quelqu'un de son age le critique ???? et qu'il dise qu'il est nul !!! ??? | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 30 Mar à 20:44 | |
| aréte ton délire maelenn tu voudrais pas qu'on te plaigne non plus...non mais vraiment c'est moi qui me fait bouffer par des remarques genre "c'est nul" et puis elle me joue le numéro du "oh c'est toi qui accepte pas les critiques! | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 30 Mar à 20:47 | |
| merci Maëlys pour tes messages...ça fait du bien de voir q'u'on est soutenu...merci | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 30 Mar à 20:51 | |
| Bon bah je voulez vous dire au revoir mem si tout le monde sen fiche je voulez dire aussi que je suis decue que des paroles qui netaient pas a aprendre avec autant de mepris est casse une amitie et surtout je suis triste de partir sur le fait que je me trouve superieur, vous avez le droit de le penser mais je sais pertinnement que jamais je nai dis que jetais douee car c pas vrai jai un niveau minable et c tout donc ici sera mon dernier message
Au fait sur le RP jattends un enfant vous avez plus qu a me faire crever et puis a Brume et NOXXX un gros bisou | |
|
| |
bisounou Invité
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 30 Mar à 20:51 | |
| moi aussi je lis bocoup je c ke je suis un peu OUT mais je voulais juste le dir!! mais je n'écri pa!! lir est l'essentiel kelke soit le genre de livre chacun a ses préférences il ne faut pas jugé selon le type! il est ou le livre d'enchanteur? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré | |
| |
|
| |
| la taverne du fut ambré | |
|