Autre vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autre vie

forum creation de nouvelle vie avec une partie IRL et une partie fictive

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

la taverne du fut ambré

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
aurore
Invité

la taverne du fut ambré - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 40 EmptyVen 29 Avr à 21:31

vous parler de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
commere confirmée
Marjo

MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 40 EmptyVen 29 Avr à 21:32

de bouquins
aurore
Invité

MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 40 EmptyVen 29 Avr à 21:33

de bouquins de quoi
Clarisse
dieu du flood
Clarisse

Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho.......

MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 40 EmptyVen 29 Avr à 21:34

D'ewilan, sachoune les bouquins que je lis
Marjo
commere confirmée
Marjo

MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 40 EmptyVen 29 Avr à 21:35

"La quête d'Ewilan" et "Les mondes D'ewilan" qui sont 2 trilogie avec la meme heroîne et c dela qu'ai tirer le culte envers Ellana et Edwin qui sont 2 perso tres important de L'histoire
Voila alors reponse Clarisse?
Pk trouve tu la 1er trilogue un peu trop joli?
aurore
Invité

MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 40 EmptyVen 29 Avr à 21:35

ah okkkkkkkkkkkk
Clarisse
dieu du flood
Clarisse

Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho.......

MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 40 EmptyVen 29 Avr à 21:37

Parce que a part Ellana et Edwin il n'y a pas de recherches profondes c pas assez sombre
Marjo
commere confirmée
Marjo

MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 40 EmptyVen 29 Avr à 21:40

Edwin et Ellana rechercger? ( peut etre que j'ai pas compris ton sens de rechercher je sais pas) en tout cas sa crevait le syeux depuis le debut que ils allaient finir ensemble....donc dois je en conclure que la 1er trilogie ne ta pas tant plus que sa?

Ah que sa fait du bien de parle de mon bouquin preferer! ( j'en parle aussi avec Maé et Guigui sur msn mais la sa faisais un bout de temps que je avais pas vraiment parler) ya personne de ma famille quila lu ni aucune de smes cop. au college...sniff
Marjo
commere confirmée
Marjo

MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 40 EmptyVen 29 Avr à 21:42

oublier de dire qqch a propos de mon dernier mess doonc je parlais de mon plaisir a parler d'ewilan et donc merci Clarisse (vu quet la personne avaec qui j'en parle!) lol je suis tordu je sais!
Clarisse
dieu du flood
Clarisse

MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 40 EmptyVen 29 Avr à 21:42

Mdr bien sur que sa se voyait je dis juste que c les seuls perso qui ont une vraie evolution
aurore
Invité

MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 40 EmptyVen 29 Avr à 21:44

voila les livre d'Ewilan

la taverne du fut ambré - Page 40 Queteewilan

la taverne du fut ambré - Page 40 Bottero02

la taverne du fut ambré - Page 40 67688850_small

elle a des beaux yeux
Marjo
commere confirmée
Marjo

MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 40 EmptyVen 29 Avr à 21:45

lo; c lair de bo yeux violet et grand!
Salim si nois....
Clarisse
dieu du flood
Clarisse

MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 40 EmptyVen 29 Avr à 21:45

merci ma soeurette lol
Marjo
commere confirmée
Marjo

MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 40 EmptyVen 29 Avr à 21:46

Oh clarisse oui c vrai qu'il evolue mais de Ewilan de vient plus mure et tout ( enfin je pense que sa se voit plus dans la 2eme trilogie)enfin pus adulte quoi et Salim aussi grandi!
Moi j'adore Lhumour de salim et Bjorn lol
aurore
Invité

MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 40 EmptyVen 29 Avr à 21:47

de rien
des autre images?
Clarisse
dieu du flood
Clarisse

MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 40 EmptyVen 29 Avr à 21:48

C justement ce que jattend dans la 2e tilogie, levolution de Salim et Ewilan, dailleurs jaimerai bien un concurrant a Salim car c trop facile pour lui lol

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://murbella.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=207
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 40 Empty

la taverne du fut ambré
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40