Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 23 Avr à 21:00
Et apres on dit que je suis sadique mais toi t carrement pervers et en plus t marie quel culot
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 23 Avr à 21:01
oh lala pas moyen de déconner avec toi! je vais éditer! pfff
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 23 Avr à 21:03
Mais non de tout es facons tant que c pas pensees pour de vrais et puis tes bourre mdr
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 23 Avr à 21:05
c'est vrai mais c'est trop gtard j'ai édité lol
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 23 Avr à 21:07
c deja plus catholique imagine quun petit vienne lire le forum
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 23 Avr à 21:09
lol bon a toi de faire un truc que se passe-t-il maintenant que je combat avec Camille...ah! je sais!
*Le Ts'lish se transforme peu a peu en Clarisse* Quel horrible monstre...
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 23 Avr à 21:11
Oh c degueulasse non je ressemble quand meme pas a sa
*se penche pour reveiller enchanteur qui ne bouge pas, lui mets de la musique douce pour quil ne fasse pas de cauchemars*
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 23 Avr à 21:13
*Le Ts'lish s'évapore soudain* *Camille devient Ewilan (celle du forum, ma femme)* *on boit une bierre ensemble*
(eh oui, tant u'a etre bourré, autant l'etre dans ses reves aussi lol)
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 23 Avr à 21:19
*se rend compte quil se calme, va donc finir sa tarte aux pommes*
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 23 Avr à 21:25
*se réveille alors que Clarisse est dans la cuisne* *Se leve et va discreteemnt jusqu'au bar* *se sert une dizaine de fut*
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 23 Avr à 21:28
*arrive lempeche de toucher les futs * *Lemmene a la cuisine* Tiens epluche ses 4 pommes stp
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 23 Avr à 21:31
pff c'est du travail forcé! *épluche les pommes en vitesse* *retourne et bar* *boit un fut*
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 23 Avr à 21:33
Chouchou tu nes pas raisonnable et fais moi plaisir arrete de boire
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 23 Avr à 21:34
pouliche, fiche moi la paix j'adore etre ivre mort lol! au fait, fo faire quoi en hsitoire pour lundi? je comprends pas ce qu'il faut faire avec la carte
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 23 Avr à 21:37
(Je sais pas jai pas compris non plus lol) Chouchou sil te plait je vais devoir te rendormir
manon Invité
Sujet: flood! Dim 24 Avr à 11:49
oui ça c embetant si on c pas se qu'on doit faire en histoire
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 24 Avr à 11:54
Mdr moi jai juste colorie et mis les noms des villes
manon Invité
Sujet: flood! Dim 24 Avr à 12:05
oui mais tu as colorié quoi et quelle ville as tu marqué je n'ai rien compris
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 24 Avr à 12:14
Jai colorie les ronds marque yones industrielle et en ville jai juste mis Galles
Ewilan commere confirmée
Nombre de messages : 317 Localisation : ds le passé du moyen age !! Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 24 Avr à 12:18
Enchanteur a écrit:
pouliche, fiche moi la paix j'adore etre ivre mort
C'est pour ca qu'on s'entend bien....
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 24 Avr à 12:19
cool j'ai fait pareil lol! les villes j'ai mis "rhur" "manchester" 'la j'ai un doute paske c'est bcp plus haut mais bon) "galles" et pi le dernier me rapel plus lol et puis j'ai colorié les piti ronds
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 24 Avr à 12:20
voila c sa que jai fait mdr
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 24 Avr à 12:26
dsl Ewilan j'avais pas vu ton mess "c'est pour ça qu'on s'entend bien" oui je suis tout à fait d'accord lol!
(hic! totoche lol)
Ewilan commere confirmée
Nombre de messages : 317 Localisation : ds le passé du moyen age !! Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 24 Avr à 12:27
lol... Une bierre bien dosé en alcool siouplait... et oui... Hic totoche !
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 24 Avr à 12:28
Enfin si hier vous aviey ete 2 jaurai eu du mal a vous tenir