Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 26 Mar à 11:04
hello! ça va les filles?? je viens de m'inscrire sur Obscurita, je comprends pas tout mais apparament NOXXX clarisse et enchanteur y sont déja inscrit donc je compte sur eux pour m'aider...
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 26 Mar à 12:40
bon je vous embrasse je serais pas la du week-end donc faites les fous
bisounou Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 26 Mar à 12:54
c dommage mais bon bon week end
aurore Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 26 Mar à 20:20
vous pouver me dire qui avait un autre forum
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 26 Mar à 21:47
ba suffit d'aller sur "la maison de NOXXX" et aller dans "les portes d'obscurita" et puis cliker sur le lien mais sinon voila l'adresse: http://obscurita.forumactif.com
bisounou Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 27 Mar à 0:49
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 27 Mar à 11:11
salut tout le monde!!! quelqu'un veut un verre?? moi je vais prendre un tit chocolat chaud pour me réveiller...
Ewilan commere confirmée
Nombre de messages : 317 Localisation : ds le passé du moyen age !! Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 27 Mar à 12:49
Moi je veux bien une tisane au tilleul stp... Suis fatigué a cause de ce changement d'horraire !!!
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 27 Mar à 12:54
et une tisane, une!
Ewilan commere confirmée
Nombre de messages : 317 Localisation : ds le passé du moyen age !! Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 27 Mar à 13:19
Elle est brulante !!! Mais elle est bonne qd meme !! Merci !!!
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 27 Mar à 13:32
bon je vais manger @++
Ewilan commere confirmée
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 27 Mar à 15:48
Bon j'ofre la tournée !!! qui veut boire quoi ??? Moi euh... Un coca bien frai !!! (je peux un peu rester sur lordi finalement, les parents savent pas ce qu'ils veulent !! lol)
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 27 Mar à 15:52
lol génial! je vais répondre sur le RP...
Ewilan commere confirmée
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 27 Mar à 15:55
Oki !!!
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 27 Mar à 16:00
bon moi je vais prendre un coca
bisounou Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 27 Mar à 16:04
je voudrais une citronade svp
NOXXX Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 27 Mar à 18:12
hello!!!
princess Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 27 Mar à 18:30
salut!!moi ça va et toi?
princess Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 27 Mar à 21:08
re! n'y aurait il pas une ame charitable par ici? apparament non alors je vais m'éclater toute seule sur le Rp sniff...
aurore Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Lun 28 Mar à 15:13
merci
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Lun 28 Mar à 16:53
merci quoi??
aurore Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Lun 28 Mar à 23:28
je dit merci parce que du ma dit ba suffit d'aller sur "la maison de NOXXX" et aller dans "les portes d'obscurita" et puis cliker sur le lien mais sinon voila l'adresse: http://obscurita.forumactif.com
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 29 Mar à 19:08
ah ok lol! de rien! quelqu'un veut boire quelque chose?? moi je vais prendre de l'eau...ou non!!! sortez du champagne!!! ce soir c'est la fete: j'ai eu 14.75 a mon exam de math!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est génial non?? (du moins je suis super content paske les maths et moi...c'est pas trop ça lol)
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 29 Mar à 19:40
c la fete ausii pour moi jai eu 19.5 en maths
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 29 Mar à 19:44
ba oui mais toi ta tjs des meilleurs notes que moi lol et puis ta tjs des bonnes notes en math alors que moi les maths c'est la cata! alors avoir 15 a un exam de math sa me fait hurler de joie!!!!