| la taverne du fut ambré | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 30 Mar à 20:57 | |
| c'est ça, jou le a la dramatique tant que tu y es! tu peux pas; savoir ce qu'on s'en fous de tes "je voulais que vous le preniez comme ça" le mal est fais et c'est beaucoup trop simple de sortir ce genre d'excuses bidons! ensuite, avec des remarques comme "c'est du copaige" ou "aucun style" ou "c'est nul" tu crois quand meme pas que je vais pleurer ton départ... dernière chose: merci d'avoir di au revoir a Ewilan dans ton message... | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 30 Mar à 20:59 | |
| Je viens denvoyait un message de masse donc voila guillaume situ pouvais bannir mon personnage stp se sera la seule chose que je demanderais merci | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 30 Mar à 21:02 | |
| oh aréte de jais pleurer! tinkiète pas va, on cresera ta tombe et on mettra "ci-git clarisse, celle qu'on a cru sympa mais qui nous a trahi"... tu veux quand meme pas que je pleur ton départ non plus apres ce que tu as dis! | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 30 Mar à 21:03 | |
| Je te demande pas de pleurer je te demande de me bannir stp je peux pas le faire moi meme | |
|
| |
bisounou Invité
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 30 Mar à 21:04 | |
| aucun livre né mauvais c'est impossible de dir ca! car pour chake livre loteur a pris du temp et iul ne fo pa ke tt ces effort tombe a plat a co=ause dune mauvaise critik!! il fo au contraire encourager continue ENCHANTEUR |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 30 Mar à 21:08 | |
| clarisse aréte ton char tu vas réussir a me faire passer pour le méchant dans cette histoire...si quelqu'un doit te bannir, ce sera surement pas moi, je nommerais quelqu'un admin et c'est lui qui le fera si il le désire! je ne mabésseré pas a te faire ça moi, je ne suis pas de ce genre comme certains.... | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 30 Mar à 21:09 | |
| oh et puis merci bisounours pour ton soutient... | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 30 Mar à 21:10 | |
| Ecoute je te vais pas passer pour le mechant je veux , voire je te supplie, jy est reflechit alors sil te plait fais/le moi je veux quun truc que se forum continue et maintenant que jy ai mis le bordel je veux abandonner et je veux qu-ewilan prenne ma place dadmin et de cofondatrice
Stp fais le juste pour le souvenir davant et apres je te jure je ne te dirais plus jamias rien | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 30 Mar à 21:54 | |
| clarisse aréte ton mélodrale...c'est lourd a force! tu peux pas avoir des remarques plus intéressantes au moins qu'on s'engeule pas en disant toujours les meme choses... | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 30 Mar à 21:58 | |
| daccord tu pourrais juste me repondre e mp stp | |
|
| |
Ewilan commere confirmée
Nombre de messages : 317 Localisation : ds le passé du moyen age !! Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Jeu 31 Mar à 18:22 | |
| Clarisse, ton personnage est important sur le RP, c'est toi qui a créer ce forum, maintenant que vous avez poussez vos coup de gueule, que vous vous etes tout dit, et que meme si vous n'etes pas reconillié, reste !!! Toute facon, pour la place d'admin, je n'accepte pas... Tout simplement parce que c'est ta place et non la mienne !!! | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Jeu 31 Mar à 20:15 | |
| oui c fini maintenant mais je vais tout de meme menlever le poste dadmin c trop de job
Je voulais effacer le conflit mais enchanteur tient a ses 500 messages
Ewilan tres joli ton avatar | |
|
| |
aurore Invité
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Jeu 31 Mar à 21:01 | |
| bon c est pas tout mais j ai envie de dance |
|
| |
bisounou Invité
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Jeu 31 Mar à 23:12 | |
| |
|
| |
bisounou Invité
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Ven 1 Avr à 21:36 | |
| vous vous etes réconcilié?? |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 2 Avr à 0:07 | |
| oui oui on est réconcilié lol! dsl de pas etre venu plus tot, on est passé chez des amis l'improviste et on est résté mangé ...donc voila je viens de rentrrer dsl clarisse je devais etre la vers 19h mdr! | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 2 Avr à 0:33 | |
| oui je sais se que c dapres mes parents le pape est mort aujourdhui et ils lannonceront dimanche juste avamt la messe et regnier mourra a la premiere pann e de courant lol | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 2 Avr à 9:55 | |
| | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 2 Avr à 10:53 | |
| ceci etait un delire survenu au theatre | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 2 Avr à 11:10 | |
| lol! on a super déliré!!! | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 2 Avr à 11:12 | |
| c sa les reunions tupperware mdr | |
|
| |
bisounou Invité
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 2 Avr à 12:50 | |
| |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 2 Avr à 12:58 | |
| lol! bon maintenant que j'ai rep sur le RP, a vous! | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 2 Avr à 14:12 | |
| jai deja repondu mon coco | |
|
| |
bisounou Invité
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 2 Avr à 16:27 | |
| excusez moi mes g rien compri du tt au RP rien de rien de rien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré | |
| |