Autre vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autre vie

forum creation de nouvelle vie avec une partie IRL et une partie fictive

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

RP : le jeu commence

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ewilan
commere confirmée
Ewilan

RP : le jeu commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : le jeu commence   RP : le jeu commence - Page 3 EmptyDim 27 Mar à 21:46

J'etais assise autour d'un feu, en attendant les autres pour manger. Soudain, le visage de la Muse se dessina dans les flammes. Elle ne parla pas, n'esquica aucun sourire, rien. Son visage n'exprimai aucune sympatie. Elle me fesait peur. Quelques minutes plus tard, la louve arriva pres du feu, en grognant, puis Rafalon arriva et la louve disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur

Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan...

MessageSujet: Re: RP : le jeu commence   RP : le jeu commence - Page 3 EmptyDim 27 Mar à 21:54

Rafalon y avait pensé toute la journée. C'était idiot mais des milliers de pensées s'insinuées de plus en plus en lui.
Il pénétra dans la salle a manger déserte mais qui n'allait pas tarder a etre pleine. En passant a coté de la cheminée, il regarda l'horloge au dessus et vit qu'il n'avait que 10 minutes devant lui. Il regarda alors Cheyenne. Celle ci lui sourit mais semblait préocupée.
Il s'avança doucement...Il rougit tout en disant:
"tu sais, ça fait un moment que j'y pense et...
-oui?? répondi Cheyenne
- ce n'est pas facile a dire comme ça...enfin, si, peut etre...je...Cheyenne je..."
Celle ci sourit devant la difficulté qu'avait son ami a prononcer ces mots. Elle était quasiment sure de ce qu'il allait dire.
" voila je voudrais savoir si une relation entre nous était envisageable. Une relation amoureuse..."
princess
Invité

MessageSujet: Re: RP : le jeu commence   RP : le jeu commence - Page 3 EmptyLun 28 Mar à 11:44

oh...que C minion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!

Il était 19h50min et le repas n'allait ps tarder a etre servi: comme chaque jour nous devions etre a table pour 20h précise.

Je décidai de profiter de ces dernières minutes de méditation. L'apres midi était passé a une vitesse folle et je me sentai forte, tres puissante. Je ne pus résister plus longtemps.
J'étais toujours et lévitation au dessus du lac, toujours en position du lotus, mais je me redressai. Une légère brise vint chatouiller mon visage. Je fermais les yeux, les rouvrais, puis les refermais. Enfin, quand je les rouvrit, je sentis la puissance de mon don courrir dans mes veines, affluant chaque partie de mon corps. Des étincelles d'energie courraient sur mon corps. C'était une sensation de pouvoir intense, jamais je n'avais ressentis une chose pareille. Je me sentais plus puissante que jamais. Comme pour illustrer mes pensées, fit un léger mouvement du bras et aussitot le ciel s'obscurcit. En quelques secondes le tonnerre gronda et des trombes d'eau se mirent a tomber. Puis je refit le meme mouvement du bras toute en souplesse, presque désintéressée de ce qui pouvait se passer et les nuages s'évaporèrent.

Un sourire se dessina sur mon visage.
-Je n'ai pas passé mon apres-midi pour rien! dis-je tout haut. Je sens que min pouvoir a grandi, je ne me suis jamais sentie aussi forte!!
Comme pour répondre a ma phrase, j'entendis de nouveau le hurlement d'un loup. Cette fois ci, je le vis plus longtemps. C'était une louve, la meme que tout a l'heure. Elle me fixa de ses grands yeux jaunes. PUis enfin, elle se tourna et partit dans la foret.
Alors j'entendis sa voix dans ma tete
-Suis moi, j'ai quelque chose a te montrer.

Mais cette fois ci elle ne me força pas a l'accompagner. J'étais maitre de mes mouvements et je savais que je pouvais refuser de la suivre. Pourtant, la curiosité l'emporta...
Clarisse
dieu du flood
Clarisse

Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho.......

MessageSujet: Re: RP : le jeu commence   RP : le jeu commence - Page 3 EmptyLun 28 Mar à 21:28

Oula il faut vous suivre mdr
Rafalon la declaration un peu just mdr mais mignon
Une question jai pas suivi le role de la louve
Clarisse etait encore dans la cuisine, elle finissait de preparer le repas. De la fenetre, elle avait suivi lhistoire de Cheyenne et de Rafalon. Leur histoire lui fit monter des larme, souvenir de son premier mari.
Elle pleurait en silence quand elle entendit le pa s aristocratique de Duncan, puis sa voix suave lui arreta les sanglots.
Elle se sentait bien, dans les bras de l-homme qu-elle aimait mais elle se rendait compte que sa presence la rendait acerbe et excessive.
Il la regardait avec a mour avant de dire>

Estru goplik beirut zays , kolutra
Puis il partit dans la salle saluait Cheyenne et Rafalon

Soudain NOXXX arriva en courant et dit

Brume vient de rentrer dans la foret
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur

MessageSujet: Re: RP : le jeu commence   RP : le jeu commence - Page 3 EmptyMar 29 Mar à 19:29

alors bisounours j'ai supprimé ton message car il n'avait pas rapport avec le RP, poste plutot ce genre de message dans "Rp personnages".
Clarisse: Pour faire court on a été enfermé dans un labirinte par Muse Du temps, une sorcière qui avait usurpé la vrai Muse Du Temps qui est, elle, notre vrai ange gardienne. Celle ci a le don de voir des choses dans l'eau, allumer des feux par le regard et se transformer en louve ainsi que guérir...La fausse Muse Du Temps est en fait une enchanteresse maléfique du nom de Gwendila.

Duncan pénétra dans la pièce. Je bouillonais intérieurement, rageant que Duncan viennent les déranger alors que Cheyenne était sur le point de lui répondre. Celle ci s'interrompue, géné de sa présence. Puis NOXXX apparut dans un nuage de fummé de noire. Il nous regarda, l'air confus, puis nous dit: "Brume...elle s'est aventuré dans la foret...seule! La foret ou se cache Gwendila! j'ai jugé plus prudent de venir vous prévenir avant...mais maintenant que c'est fait, j'y retourne!!"

J'avais en effet remarqué que NOXXX et Brume avait noué de forts liens d'amitié depuis qu'ils se connaissaient. Mais pas a ce point la. NOXXX semblait près a donner sa propre en échange de la sienne...Je savais bien sur que ce n'était pas de l'amour, non...NOXXX était beaucoup trop jeune pour ça (15 ans)...

Déjà, il disparut. Nos regards se tournèrent vers Cheyenne. Celle-ci sourpira:
"Je ne peux pas faire un aussi grand dessin pour tous nous emmener la-bas. Mes pouvoirs ne sont pas encore assez dévellopé pour emmener plus de deux personnes dans un pas sur le coté. Je vais devoir faire plusieurs voyages pour nous amener a la foret!"
Je fus ravi qu'elle m'envoi en premier avec Clarisse. En entrant dans les bois, une décharge électrique coura dans mon dos. Rien de bien grave, mais un avertissement. J'ouvrai mon esprit car je savais que c'était le signe qu'une vision allait s'imposer a moi...Celle ci fut la plus brève et la plus rapide de toute ma vie:

Un palais de marbre qui me rapelait un lieu...

Elle s'aréta la, et je restai perplexe: ce palais, c'était le palais de Gwendila, celui ou se déroulait la vision que j'avais eu, et ou je finissai par mourrir...

Un frisson me parcoura, et je fis un pas en arrière. Clarisse me fixa, ses pouvoirs mentaux sans doute déja en train de sonder mon esprit. Je décidai de tout lui raconter...
Clarisse
dieu du flood
Clarisse

Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho.......

MessageSujet: Re: RP : le jeu commence   RP : le jeu commence - Page 3 EmptyMar 29 Mar à 19:48

oki jai compris

Javais suivie silencieusement derriere Rafalon. J-esperais que Brume navait pas fait de betises.
Le souvenir du demon qui lavait habite un temps me fit frissonait.
Une peur invisible m-assailie et jenvoye un message telepathique a Duncan lui disant de se preparer a nous suivre.
Puis soudain je vit Rafalon entrait en trouble, je me concentai sur son esprit pour voir la vision.

Il faut que je te dise se qui se passe, Clarisse
-Chut, pense-y sa te fatiguera moins

Pendant que mon ami m-expliquait tout je vit a quel point il etait fragile et vulnerable depuis que sa relation avec Cheyenne s-etait approffondi.
Puis la voix de la louve arriva aussi dans ma tete et me poussa arejoindre Brume
Ewilan
commere confirmée
Ewilan

MessageSujet: Re: RP : le jeu commence   RP : le jeu commence - Page 3 EmptyMar 29 Mar à 20:16

Apres avoir emmener maitre Duncan, Hermi et moi meme au lieu de rendez vous avec nos deux autres compagnons. En chemin, je pris Rafalon a part pour lui donner ma reponse.

"-Je t'aime beaucoup, meme enormement... Mais je ne me vois pas entreprendre une relation. Je ne te connais pas beaucoup, je n'ai encore jamais eu de cheri, et je te considere plus comme un frere qu'un fiancé. Je suis desolée...
-C'est pas grave, me repondit il, on ne se connait que depuis quelques temps, mais tu sais, pour moi, c'est dur quand je m'attache a quelqu'un, mais quand je m'attache a lui, je ne peux plus me detacher... Je vais essayé de ne pas pertuber les autres, mais pour moi, tu seras tout de meme toujours ma petite soeur..."

Il s'en alla, le coeur lourd de chagrin. Jamais il n'avait aimé a ce point. Et j'en étais desolée. Mais comment faire ? Je voulais que le groupe reste uni et que si une relation amoureuse devait commencé, ca ne serait pas moi la premiere...

Nous rencontrames les Korrigans, qui etaient retournés dans la foret. Ils avaient un esprit derangé... Ils sautaient de partout et fredonnaient des airs inconprehensible. La magie avaient joué... Car meme si les korrigans etaient des etres tres fetards mais pas pour autant fou...
Maitre Duncan stoppa le sortilege par un autre :
Koumistrip, kilaho, grignaté

Il les interrogea ensuite :

"-Avez vous apercus une louve et une jeune fille passaient ???
-Oui maitre !! chanta le chef korrigan,
Ils sont passés ici
La fille etait sans vie
La louve la tenait
Dans sa geule parsemmé
De petit points dorés !!
!
-Non..., murmura NOXXX pour s'exlamer ensuite. BRUME !!! il a tué Brume !!!
-Calme toi !!! ordonna Maitre Duncan. Les korrigans parlent en rimant. Ils ont voulu dire seulement qu'elle etait innanimée !!!..."
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur

MessageSujet: Re: RP : le jeu commence   RP : le jeu commence - Page 3 EmptyMar 29 Mar à 20:32

Cette nouvelle calma NOXXX. Malgrès la peur du chateau qui me hantait toujours, je sentai que me esprit vagabondait. Je n'arivai pas a me concentrer et la réponse de Cheyenne me trotait dans l'esprit sans cesse. Clarisse du m'appeler plusiseur fois avant que je reviennes a la réalité.
Puis nous continuames a avancer, suivant la piste que nous avait donné un korrigan.
Je marchais automatiquement. Je ne parlai pas, ne montrai aucun signe de ma peine sur mon visage mais mes pensées étaient ailleurs. Alors, je levai la tête et je l'aperçu: le Chateau de marbre était la, devant nous. Apeuré, je perdis tous mes moyens lorsqu'un nuage de frelons en sortirent et se dirigèrent vers nous.
Tout le monde me regarda, espèrent que j'allais lancer une rafale pour les éloigner mais j'en était incapable: la vue du chateau dans lequel je mourrai et la réponse négative de Cheynne me torturait l'esprit, m'empéchant toute concentration. Quand je levai la main, c'est a peine si une légère brise en jaillit.
La panique m'envahit. Savoir que je perdai mes pouvoirs en plus de tout me rendait fou!!! les frelons approchaient et Clarisse comprit qu'il fallait faire quelque chose. Elle me supplia du regard et je sentis qu'elle tentait de maider mentalement mais Cheyenne comprit que nous ne serions pas assez rapide, alors elle Désinna le plus rapidement qu'elle le pouvait. Dans sa tete les couleurs et les contrastes jouaient et formèrent un mur liquide devant eux.
Aussitot le mur d'eau se métérialisa et les frelons se noyèrrent...Mais je compris que dans l'état ou j'étais je serais plus un fardeau qu'un guérrier pour sauver Brume.

Une image revenait toujours dans me tête: l'image de Cheyenne. Elle m'obsédait et mon esprit tournait toujours autour d'elle. Je n'entendai plus ce que disait les autres, je ne voyai plus le paysage autour de moi, je ne sentai plus le froid de la nuit qui s'installait, je ne sentait plus les douces odeurs de la foret, seule l'image de Cheyenne m'inspirait...
Clarisse
dieu du flood
Clarisse

MessageSujet: Re: RP : le jeu commence   RP : le jeu commence - Page 3 EmptyMar 29 Mar à 20:42

Arretons nous la , installons le campement et reposons nous, decida Duncan. De serieuses desicions sont a prendre. Je suis decu par lattaque des frolons....

Duncan partit plus loin dans la foret et mappella mentalement je le suivait donc....

Clarisse,pourquoi n-as-tu pas reagis? Un champ de force nous aurait proteger. De par ton enseignement tu es superieur en magie a Cheyenne, tu mas profondement decu
-Duncan, lojik uyti engrajiforbo
- Ce nest pas une raison, fais en ce que tu veux cela mest egal

Un regard froid passa dans les yeux de mon fiance, jen aurais pleure, mais les eclats de voix allaient alerter les autres et je me tus

Appelle Rafalon jai a lui parler

Je le quittais donc et envoya mon ami

Fait attention il est en colere

(je mis 2-3 indices pour savoir ce qui va pas entre duncan et moi, le premier qui trouve >+100 epices)
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur

MessageSujet: Re: RP : le jeu commence   RP : le jeu commence - Page 3 EmptySam 2 Avr à 9:58

(va y avoir un tit bébé entre elle et Duncan lol!!)

Je m’avançai dans la foret. Enjambant quelques souches et contournant les arbres, j’arrivai vers Maître Idaho.
Les remontrances commencèrent…Maître Idaho ne cessa de me sermonner.
Toute la pression accumulée pendant la journée, la perte de mon don, le fait que Cheyenne m’ai rejetée commença à m’enserrer l’esprit. J’étais à bout de nerfs et je me sentais près a craquer.
Soudain, n’en pouvant plus, je me mis à crier :
« Mais pour qui vous prenez-vous pour me parler ainsi ? vous avez oublié qui je suis ? moi le grand maître d’AutreMonde et vous ? un pauvre fou, voilà ce que vous etes ! ! »
Ses paroles sortirent de ma bouche sans que je puisse les contrôler. Alors, Duncan Idaho m’attrapa l’épaule et commença à serre très fort au niveau du nerf, m’imposant une horrible souffrance.
« Je t’apprendrai à me parler avec plus de respect » dit il dans un souffle tout en serrant d’avantage.
S’en était trop pour moi. La colère me submergea et ne fit plus qu’une avec ma douleur. Je sentais mon don revenir, s’insinuait à nouveau dans mes veines, mon corps, mon esprit. Tous mes malheurs de la journée s’ajoutèrent et la totalité de mon pouvoir se prépara à agir.
Pendant une fraction de seconde, mes yeux devinrent bleu, totalement bleus, signe que la magie était prête. La colère décuplé mon don, je le sentais…
Soudain, je levai un bras. De ce bras jaillit un souffle d’air léger.
Ce fut tout. Je crus que je m’étais trompé, que mon pouvoir m’avait à nouveau abandonné. Mais je tendis l’oreille, et j’entendis la chose que j’attendais.
Un énorme vacarme se propagea dans la foret. Puis la tornade que je venais de créer apparu, fonçant droit sur Duncan. Celui ci fut propulsé dans les airs avant de réattérire sur le sol lourdement. Il n’était pas mort, juste assommé. Mais la tornade ne s’arrêta pas la : elle commença à déraciner plusieurs arbres centenaires et devint incontrôlable…
« Mon Dieu, qu’ais-je fait ? » murmurais-je avant de m’enfuir en courant.
Clarisse
dieu du flood
Clarisse

MessageSujet: Re: RP : le jeu commence   RP : le jeu commence - Page 3 EmptySam 2 Avr à 11:10

Le cyclone venait juste de passer devant mes compagnes et moi-meme. Nous nous precipitames(et un passe simple,un mdr)vers lendroit ou rafalon avait rejoint Duncan.
Rafalon etait debout, abbatu, donc Cheyenne alla le voir et lui demanda ce qui c-etait passe.

Duncan m-a enerve, il ma traite comme un moins que rien et mes pouvoirs sont revenus encore plus puissants et jai cree cette tornade qui a fonce droit sur lui.
-Et lui ou est-il, s-enquit
-Je ne sais pas ,mais il etait inconscient
-Rafalon, tu as agis avec puerilite,commence-je, Duncan te voit comme il voyait Paul. C pour cette raison qu-il faut que tu sois puissant et que tu reussisse tout ce que tu entreprend. Il a du etre decu de te voir etre abattu par le non de Cheyenne. Avec moi, il a ete meprisable mais c parce quil a perd de nous prendre.

Je regardais encore quelques secondes Rafalon puis pris les commandes de la troupe.

Il nous faut retrouver Duncan, je vais le chercher telepatiquement en attendant Cheyenne essaie de soigner Rafalon, il a de la fievre.

Cheyenne se mit au travail et je me rendis rapidement compte quelle etait une excellente guerisseuse.
Je cherchais a joindre Duncan, il ne semblait pas eveille se qui ne m-aiderai guere dans les recherches (pff je fais plein de repetitions c moche).
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur

MessageSujet: Re: RP : le jeu commence   RP : le jeu commence - Page 3 EmptySam 2 Avr à 21:53

mais non mais non...
au fait, on a tjs pas été cherché la tite Brume nous! lol

Je sentis le souflle du vent sur mon visage, et j'ouvris les yeux. La fièvre avait du m'endormir et quand je levai les yeux je vis qu'il faisait déja nuit. La lune était magnifique. Une belle pleine lune qui éclairait la foret comme en plein jour.
Tout près de moi se tenaient NOXXX et Cheyenne apparament parti dans une grade discution autour d'un feu de camp. Ils ne semblaient pas avoir remarqué que j'étais réveillé.
Tant mieux, j'avais ainsi le temps de faire le point sur ma misérable éxistance.
La première pensée que j'eus fut pour Cheyenne. Mes yeux regardaient son beau visage et je me rendis compte que je l'aimais toujours autant.
Ma deuxième pensée fut pour Brume. Je m'inquiétais beaucoup pour elle malgres la peur pour le chateau dans lequel elle était enfermée.
Ma troisème pensée fut pour Duncan Idaho. Bizarrement, je ne regrétais pas mon acte. Il m'avait provoqué, je lui avait montré qui j'étais vraiment. Il n'avais eu que la monnaie de sa pièce!

Clarisse émergea soudain des buissons, le visage convert de sueurs.
"Je ne l'ai toujours pas localisé. Le cyclone l'a sans doute emporté loin..." puis elle ne pus continuer. Les larmes perlèrent dans ses yeux et les sanglots la soucouèrent. Cheyenne la prit dans ses bras et NOXXX essayait de la consoler.

C'est a ce moment que je compris mon égoïsme et ma bétise. Je me levai discrétement de ma couche et me dirigeai sans bruit vers les arbres. C'était ma faute. Il fallait que le retrouve.
Alors que je passais sous de grands arbres au lourd feuillage, la lumière de la lune disparut. Je m'enfonçais peu a peu dans l'obscurité....
Clarisse
dieu du flood
Clarisse

MessageSujet: Re: RP : le jeu commence   RP : le jeu commence - Page 3 EmptyMer 6 Avr à 14:44

Javais chercher pendant des heures lhomme que jaimais. Des nausees et une pettite fievre mafaiblissaient.
Quand Brume m-envoya un message telepatique ou elle me montrait precisement l-endroit ou elle etait retenue prisonniere.
Je partis donc rejoindre la troupe, rafalon etait de nouveau reveillait et les autres semblait attendre un ordre.

Je nai pas retrouver duncan, mais Brume a besoin de nous. Je suis tres affaiblie, je ne rentrerais pas avec vous dans le chateau. Nous allons proceder ainsi, je vais creer un champs de force autour de vous juste le temps que vous penetriez le chateau. A l-interieur je vous mettrez en contact avec Brume. C compris

Les autres aquiserent lentement. Cheyenne me regardais avec pitie, je regardai mon visage dans leau , javais effectivement un pietre etat. Je plongeai la tete dans leau et me relevai rapidement.
Rafalon sapprocha de moi et me chuchota

Je suis desole
-Il est trop tard maintenant. allons-y

La petite troupe repartit vers le chateau. Quand enfin ils arriverent devant la forteresse, je lai protegeai de mon champs de force et ils purent enfin passe.
Une fois qu-ils furent rentrer, je masseyais dans l-herbe quand une ombre mattrapa par la gorge et me dit

Comment va ma douce fiancee?

Javais reconnu la voix mais trop tard.... il mavait assome....
Ewilan
commere confirmée
Ewilan

MessageSujet: Re: RP : le jeu commence   RP : le jeu commence - Page 3 EmptyMer 6 Avr à 16:09

Oh non !!! tt a été effcé !!!!

Voila... A cause de ma reponse... Tout empirer... Il fallait que je parte... Comme ca ils pourront vivre leur vie sans probleme... Moi, j'irai dans ma foret... Comme j'ai toujours vecue auparavant. J'irai a ma fontaine... Je pensais réellement que ma vie pourrait changé ! Mais voila que quand je passe dans les parages, il y a les problemes ! Mais pourquoi ??? Pourquoi faut-il que tout cela n'arrive qu'a moi ???

Je penetrais dans la foret... Maitre Idaho rentrais aussi, mais il ne m'avait pas encore vu... il portait Clarisse. Je n'allai pas prevenir les autres, trop de probleme etaient deja la... Pourquoi en rajouter encore un ? Tout simplement car une force m'envahissait, m'obligeant a continuer ma route. Je ne retournais pas a ma fontaine. Car cette force m'indiquait la route a suivre, et je me pliais a sa volonté.
Je debouchai sur une clairiere. Maitre Idaho s'y trouvait avec Cllarisse, ainsi que Brume. Brume prenait une douche dans un torrent. Clarisse se reveillait doucement. J'essayai de courrir pour aller vers elle, mais une pointe me retennue. Une pointe dans le dos qui s'appuiyait de plus en plus fort. Un filet de sang coula alors. La pointe s'enfoncait... J'avais mal mais je ne supliait pas mon agresseur d'areter, pourquoi demander aors que je ne voulais pas ? Pourquoi supliait alors que je vouulais disparaitre ?

Une voix s'eleva :
"- Oh !!! Tu ne cris pas... C'est bien, Cheyenne !!! Tu grandis !!!
-Cesse avec ton ironnie, Gwendila !!! Tue-moi !!! Tue- moi !!!
- Tu me suplie de te tuer... Mais avec joie !!! Tu es si penible... Tu es si inprevoyable que jen serais ravie... Mais je ne peux pas... Mon maitre a besoin de toi... Il te trouve a son gout !!!
- Vous etes repugnante !!!
- Je sais... Je sais..."

Et elle me plongea dans l'eau avec Brume. On m'obligea a me deshabiller... J'essayait de resister. Ce fut trop difficile... Trop difficile...
L'eau etait froide, et j'etais gelée... Brume ne repondait pas quand je l'appellais, idem pour Clarisse. Maitre Idaho ne reagissait pas. Il était submergé par la vue de Gwendila... Elle arrivait meme a ensorceler un vieux magicien !!! Vraiment repugnante cette creature... Un eclair eclata. Dans mon esprit aussi : qui pouvait bien etre ce maitre dont parler Gwendila ???
Un autre eclair zebra le ciel bleu. Bleu ??? et les eclair ? Qui etait a l'origine de cela ? Qui ???
Clarisse
dieu du flood
Clarisse

MessageSujet: Re: RP : le jeu commence   RP : le jeu commence - Page 3 EmptyMer 6 Avr à 16:12

(Super juste Duncan et pas vieux il a juste la trentaine)
Ewilan
commere confirmée
Ewilan

MessageSujet: Re: RP : le jeu commence   RP : le jeu commence - Page 3 EmptyMer 6 Avr à 16:28

Clarisse a écrit:
(Super juste Duncan et pas vieux il a juste la trentaine)
lol, desolée Duncan !!! Je suis confuse, vous faite si vieux !!!
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur

MessageSujet: Re: RP : le jeu commence   RP : le jeu commence - Page 3 EmptyMer 6 Avr à 16:42

J'avançais dans le couloir. Mes pas résonnaient légèrement sur le marbre blanc qui m'entouré.
A l'entrée du chateau de Gwendila, nous nous étions séparés pour trouver plus rapidement Brume. Je n'avais pas osé dire que je ne maitrisais toujours pas mes dons et je continuais a avancer dans le noir.
A une bifurquation, un torche s'alluma sur mon passage. Je fus tellement surpris que j'en perdi mon sang froid, laissant aller mon énergie dans mon corps. Une bourrasque fut projeté par ma main sans que je puisse empécher mon don, et la troche vola avant de sécraser sur le sol. Je me repris.
C'était de pire en pire, mon pouvoir s'activait automatiquement sans que je lui delmande quoi que ce soit!!!
Je ne fis pas attention tout de suite a un petit chuintement dans mon dos et je continuais a avancer.
Mais soudain, sentant une présence dans mon dos, je me retournai.
Il n'y avait rien...Je baissai alors les yeux et une nouvelle bourrasque jaillit de ma paume sans que je puisse la controler: elle frappa la louve qui se tenait derrière moi!
Mais avant que le souffle du vent ne l'atteingne, celle ci se mit a scintiller légèrement et le vent disparut. Son corps se mit a changer et une forme familière apparu: la louve n'était autre que Muse Du Temps.
"Il faut faire vite, dit-elle, suis moi!"
Hébété, je la suivis sans rien dire. Elle nous conduisait vers un autre couloir, puis un autre. Le chateau était un vrai labirynthe!! Elle reprit soudain sa forme de louve et se mit a trotinner, et je dus accélérer le pas pour pouvoir la suivre.
Elle se mit a courrir et je fis de meme. Soudain, elle se précipita contre un mur, et moi aussi. La collision ne tarderai pas a se faire ressentir, et je fermis les yeux...

Je les rouvis quelques secondes^plus. Je me rendis compte que nous avions traversé le mur!
Je me trouvais maintenant dans une jardin d'intérieur. Un homme était assis sur un fauteuil, mais je ne voyais pas son visage.
Je me sentis soudain secouer de violent spasmes, me coprs tomba sur le sol et les convulsions m'agitèrent. Tout devint flou...
A cet instant, le louve reprit sa forme humaine et une boule de feu jaillit de la main de Muse. Elle percuta l'homme qui se mit a bruler vif et mes spasmes s'arrétèrent.
"Depuis quand les anges gardiens ont-ils des pouvoirs comme le feu?? je croyais qu'ils ne possédaient que des pouvoirs pacifiques?
-Les règles ont changées, murmura Muse avec un sourire. Je ne suis plus ange gardien en fait. Gwendila s'est débrouiller pour me faire devenir maléfique pendant quelques instants et elle a pris le controle de mon corps en me faisaent venir vers elle avec Brume. Quand j'au repris mes esprits j'ai découvert que mes supérieurs m'avaient maudit en pensant que je m'étais convertie au mal. Il était trop tard pour faire machine arrière alors depuis je tus les démons qui infeste ce chateau pour acquérir un maximum de pouvoir pour me mesurer a Gwendila et sauver Brume, Clarisse...et Cheyenne."

Mon coeur fit un bond dans ma poitrine
"Elle détient Cheyenne?? arrivais-je a articuler
-oui...
- dans ce cas, pas un moment a perdre!!!!"
Ewilan
commere confirmée
Ewilan

MessageSujet: Re: RP : le jeu commence   RP : le jeu commence - Page 3 EmptyMer 6 Avr à 17:04

Je luttais... Je luttais... Ca faisait mal... Tres mal... Je souffrais... Je me roulais sur le sol en quete de detruire mes chaines invisbles... Et Maitre Duncan qui ne servait a rien !!! Brume essayait de communiquer avec moi par l'esprit, mais l'effort etait trop important. Je ne pouvais plus utiliser mon Don. Un bouclier magique nous eloigner de tout contact de magie pure. Gwendila allait et venait sans se soucier de nous. Sauf avant que la nuit ne tombe : Elle nous desenvoutait... Pourquoi ? Seule son maitre le savait, car quand elle s'approcher de moi, elle se murmurait a elle meme :
"-Pourquoi dois-je les liberer ??? ils vont s'enfuir !!!"

Et elle n'avait pas tort... Mais comment faire ? Les autres, trop engourides par l'enchantement ne pouvait dire mot. Alors je parlais seule et aucune idée ne jaillissait de mon esprit.

Muse du Temps arrive a prendre contact avec moi :

"- Je vais essayer avec Rafalon de te delivrer, et les autres aussi bien sur. Quoiqu'il faut peut etre les laisser la un instant...
-Non !!! Il faut a tout prix les sauver aussi !!! Gwendila est repugnante avec eux !!!
- D'accord... Nous nous faisons beaucoup de soucis : tu es la seule que nous pouvons joindre. Les autres ont un cerveau en compote.
- Où etes vous ?, demandai-je
- Dans le chateau de Gwendila, a la recherche d'un indice.
-Faites attention, Gwendila a un maitre !!!"

Gwendila apparut. Elle n'avait pas entendue notre conversation, mais elle se coupa tout de meme...
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur

MessageSujet: Re: RP : le jeu commence   RP : le jeu commence - Page 3 EmptyMer 6 Avr à 21:13

Je sentis le dessin de Cheyenne naitre autour de moi. Bizarement, je compris que Muse nous avait connectée et que nos esprits ne faisaient plus qu'un. Je me sentais autant dans mon corps que dans celui d'Ewilan, et je ressentais toutes ces émotions ainsi que les miennes, nos pensées ne faisaient plus qu'une...
Je pouvais communiquer avec elle rien que par la pensée.
"Je...je ne peux pas utiliser mon don...dis-je dans un soupir
- Mais si! à deux nous pouvons reprendre le controle! mais pour l'instant, aide moi a terminer ce dessin, me répondit-elle."
Les couleurs et les teintes se mirent a tornoyer dans nos tetes. Les contours flous se firent plus nets. J'étais a coté du corps de Cheyenne avec Muse. En face, un lac, a coté des arbres avec Duncan et Clarisse. Et Burme.
Je compris que Cheyenne voulait nous faire faire un pas sur le coté pour qu'on se retrouve avec elle.
Notre esprit fusionnel acheva le dessin. Muse et mon corps disparurent et nous apparumes a coté de Cheyenne.
Gwendila, surprise, laissa échapper un juron. Un éclair zébra alors le ciel bleu et déscendit pour frapper un arbre. Celui ci se mit a bruler instantanément, et de la fumée s'échapèrent 5 spectres.
Une voix résonna, elle venait et de partout et de nul part...Aucun corps physique n'était présent et je compris que c'était Lui qui parlait
"Gwendila, tues les tous sauf les belles femmes. Mes spectres t'aideront!" puis la voix disparue.

Alors, je découvris que Muse n'était pas la seule a pouvoir se métamorphoser. Gwendila, a l'aspect blanc immaculé, se mit a hurler er le noir jaillit d'elle pour l'envelloper totalement.
Il n'en ressortie qu'une créature affreuse, noire aux yeux rouges, possédant de grades ailes semblables a celles de chauves souris. Elle lança sur nous un éclair. Je ne me sentais soudainement plus serain: je ne controlais pas plus mon corps que Cheyenne ne controlait le sien étant donné que nous n'étions plus qu'un seul et meme esprit.
Heuresement, Muse réagit. De son front sortit une petite sphère de lumière qui vint englober mon corps, puis celui de Cheyenne. Ceux ci disparurent...pour ne réaparaitre qu'en un seul morceau!!! le spectacle était saisissant: la fusion était un mélange de leurs deux corps. Aussitot, ils furent attirés par ce corps et en reprirent posséssion. Ils s'accordaient tout deux dans une harmonie parfaite!

Dans leurs yeux brillèrent une petite lueur de férocité...
"Nous sommes prets" dirent-ils de la meme voix, une voix bizarre qui mélangeait celle de Cheyenne et celle de Rafalon...
Clarisse
dieu du flood
Clarisse

MessageSujet: Re: RP : le jeu commence   RP : le jeu commence - Page 3 EmptyMer 6 Avr à 21:23

J emergeais enfin ou etais-je reelement. Je me souvenait vaguement de Duncan dont les yeux etaient posedes par un etre immonde et me voila la , prise au piege.
Je ne peux pas bouger de toutes facons je nen ai pas la force....
Une voix entre dans ma tete, que veut elle? On dirait Gwendila mais non c un homme....

-Enfin tu te reveille, Clarisse
-Qui etes-vous?
-Si tu replonge dans tes souvenirs tu me reconnaitrais
-Je me sens mal, lachez moi
-C cette chose qui mempeche de te toucher qui te fait mal. Enfin ce nest pas un probleme, je savais que je ne taurai jamais eu pure comme ta pauvre mere, mais tu ma ramene de bien belles jeunes femmes qui seront parfaites
-Monstre

Son rire machiavelique mentrenait et je sentais mes forces sevanouir

-Tu es plus forte que ta mere, mais trop affaiblie, quelle idee davoir etais si romanesque, si tu navais pas cherche Duncan je ne taurais pas localise. Le temps me presse, tu connais le rituel...
-Machken lache-moi
-enfin, tu te souviens de moi, c bien tu pourras voir tes amis souffrir. Qu-ils sont stupides, ils viennent de se metamorphose. La femme est puissante ,lui moins. Il pense qu-ils peuvent vous faire sortir avec un dessin mais comme je me trouve dans ton esprit tu ne pourras partir.
-Marchen tu oublies mes pouvoirs psychiques....
-Tes pouvoirs, mais tu es aveuglee ma pauvre fille, pourquoi je ne te touche pas?
-Parce que tu ne peux plus prendre mon pouvoir
-Exact, mais le tien est quand meme affaiblie a cause de ce sentiment bizarre communement appelle amour. Si ton pere mavait ecoute plutot que tenvoye chez ce prince de la Foret.
-Je ne vois pas ce que Lottho a avoir dans cette histoire
-Si il ne tavais pas seduit avant de mourrir tu naurais jamais connu la haine et tu ne saurais jamais alle sur Arrakis... Et la mes plans auraient marche
-Mais si tu ne peux rien sur moi laisse moi partir
-Comme tu es puerile ma chere enfant. Jai besoin t-absorber les pouvoirs de tes amies pour survivre et sa a cause de toi. Je veux donc te voir terrasser par la mort avant de moccupe d-elles.

Je sentis une douleur dans tout mon corps, ma peau etait carbonisee, mes os ronges, mes organes arraches. Des cris me coincaient la gorge, mais le pire se trouvait dans ma tete. des visions dhorreur saccumulaient dans ma tete jusqua cet enfant qui me suppliait d-epargner son pere mais que je tuais quand meme sur lordre de Duncan.
Ma vie passait en quelques secondes.

Javais froid, tres froid, tout etait blanc et je navais plus mal.
Suis-je donc morte?
-Oui mon enfant
-Mere?
-Exact ma princesse
-Que me veux-tu mere, je ne te vois pas
-C normal, tu es au passage. Tu es morte mais ton temps n-est pas finie, ta mission n-est pas finie
-Je suis donc a Outremonde?
-Oui, Tu peux repartir mais que si tu sacrifie ton enfant. Tu n-en ai pas oblige, je ne lai pas fait car tu avais deja 5 ans...
-Alors je peux le faire et revivre?
-Oui mais tu ne pourras plus avoir denfant...
-Non, ce nest pas juste. N-y a t-il pas dautres moyen?
-Helas non...
-Mere, c affreux, je ne peux choisir
-Je te comprends mais, tes amis ont besoin de toimaintenant...
-Ainsi soit-il

Je rtombe donc dans le cachot, mais cette fois je netais plus affaiblie et je me levai,je reussis a briser mes chaines et je commencai a aider Cheyenne et Rafalon. Mais je venais de remarquer que mon passage a Outremonde navait pas etait inutile, ma mere mavait laisse son don de la voix et ses ailes qui me faisaient tant envie sur ses tableaux.....

(jetais dechaine lol)
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur

MessageSujet: Re: RP : le jeu commence   RP : le jeu commence - Page 3 EmptyJeu 7 Avr à 20:39

Nos corps ne faisaient plus qu'un. Nos esprits étaient réunis dans le meme. Nos pensées se dirigeaient a présent sur notre corps qui n'était pas bien pratique pour un combat qui risquait d'etre aérien (Gwendila possédait des ailes, Clarisse était munies d'ailes qui rapelait le tableau qu'il y avait dans la salle a manger de sa demeure, et les spectres flottaient dans l'espace-temps).
Nos pensées s'accordèrent en parfaite harmonie. Une idée germa. Elle était folle, totalement folle. Mais il fallait la tenter.
Nos inspirames, et notre esprit se concentra sur une longue paire d'ailes, de grandes ailes blanches semblables a celles de cygne, mais en beaucoup plus longues, des plumes blanches soigneusement lissées mais dures comme l'acier.
Le Dessin prit peu a peu place. Modifier sa propre apparence par un Dessin nécéssitait une intense concentraion, ainsi qu'une volonté et un pouvoir hors du commun.
Alors que la sueur commençait a perler sur notre front, le dessin se matérialisa dans la réalité. L'air se troubla autour de nous et les ailes se formèrent.
la tention monta d'un cran. Nous avions perdu la notion du temps et nous découvrimes et rouvrant les yeux que la bataille avait déja commencée. Sans doute Gwendila avait-elle tentée de nous lancer un autre éclair car le sol autour de nous semblait avoir souffert d'un choc électrique. Clarisse avait formé un champ de force autour de nous pour nous protéger et elle était déja en train de voler dans les yeux, affrontant Gwendila.
C'est ce moment que choisirent les spectres pour attaquer.
Les boules dénergies maléfiques se formèrent dans ce qui restaient de leurs doigts décharnés et 5 boules fusèrent vers nous. Avec grande peine nous les évitames. Mais a peine avions nous repris notre souffle que la manoeuvre des spectres reprit: 5 nouvelles fusèrent de nouveau.
La situation ne dura pas longtemps.
Nous nous concentrames. Nous allions tenter d'actionner le don du vent.
Avec suprise, celui ci jaillit au moment venu. Une rafale déferla vers les boules qui furent progetées a l'arrière.
Avec un nouveau dessin, nous créames 2 armes, une pour chacune de nos deux partis. Je maitrisais le bras droit et elle le bras gauche. Un sabre et une longue épée se matérialisèrent. Le combat pouvait enfin vraiment comencer!
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur

MessageSujet: Re: RP : le jeu commence   RP : le jeu commence - Page 3 EmptyVen 8 Avr à 20:10

oups j'ai oublié de préciser que Muse est en train d'essayer de réanimer Brume et Idaho...lol bon ba vs le savez maintenant lol
Ewilan
commere confirmée
Ewilan

MessageSujet: Re: RP : le jeu commence   RP : le jeu commence - Page 3 EmptyVen 8 Avr à 20:31

Il était tres dur de ne pas nous melanger... L'un voulait aller a droite, l'autre a gauche... Pour ma part, la gauche etait plus evidente.... Pour celle de Rafalon, le droite etait plus prudente... Il reussit a me convaincre et mon esprit vogua vers la partie indiquée...

Les spectres etaient repugnants !!! Difficile de magner le sabre alors que l'autre partie de notre esprit controler l'épée. Nos pas s'emmeler lorsque nos pieds faisaient de meme... Nous trebuchames plusieures fois avant de trouver l'equilibre...

Les spectre grouillaient... Plus nous les tuions, plus ils se multipliaient...

Jai pas didées... ALors c court !!!
Clarisse
dieu du flood
Clarisse

MessageSujet: Re: RP : le jeu commence   RP : le jeu commence - Page 3 EmptyVen 8 Avr à 20:33

Jetais hors de moi, comment un etre aussi meprisable que Gwendila pouvait etre aussi puissant?

Je vis soudain Cheyenne et Rafalon qui combattait vaillament a 2, fusionne et la mon regard se posa sur Duncan qui semblait impuissant...
Des larmes perlerent sur mon visage, et si Marchken avait raison si je metais tropme sur toute la ligne et que javais rate ma vie? Pourquoi ne suis-je pas reste avec ma mere?

Jetais perdu dans mes pensees lorsqu-une boule de feu matteint lepaule, evitante sa cible, mon aile droite. Je regardais Gwendila qui se moquait de moi. La, un evenement bizarre arriva, je me metamorphose en une Meredigna, pouvoirs que posseder ma mere...
Jetais donc une grande et magnifique jeune femme dou une lumiere jaillissait de mes ailes dune purete incroyable. Un sourire mechant perca sur mon visage, je voyais Gwendila jalouse....

Qu-y a t-il Gwendila? N-as tu jamais vu une meredigna?
- Le maitre mavait dit que tu navais pas ce pouvoir
-Machken n-avait pas pense que je passerait par Outremonde...
-Que vas-tu faire, cria-t-elle
-Et bien rien de plus facile, je vais utiliser mon nouveau pouvoir pour puisait tes dons et les restituer a Muse
-Tu nas pas le droit
-Oh que si....

Alors une boule eclatante sortit du corps de Gwendila et sew retrouva dans les mains de Muse...
Sur le sol se trouvait Gwendila pale et inanimee...
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur

MessageSujet: Re: RP : le jeu commence   RP : le jeu commence - Page 3 EmptyVen 8 Avr à 20:47

Les spectres continuaient de nous attaquer, bien que nous luttions vaillament dans notre corps.
Je vis alors une étrange lumière émaner du corps de Clarisse qui commença a se métamorphoser de nouveau.
Il y eu un éclair, et Gwendila tomba sur le sol, inanimée...
Nous profitatames de la distraction des spectres pour dessiner. Une immense boule de feu apparut en chacun des spectres qui brulèrent vifs.

Alors que nous nous croyons sauvés, le pire arriva.
La foudre vint frapper le sol, provoquant un immense séisme.
Et devinez qui apparut... Marchken...
En quelques secondes, nous étions tous a terre.
La puissance qui émmané de ses mains était inimaginable!!!

(pas terrible non plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP : le jeu commence   RP : le jeu commence - Page 3 Empty

RP : le jeu commence
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant