|
| RP : le jeu commence | |
| | |
Auteur | Message |
---|
NOXXX Invité
| Sujet: Re: RP : le jeu commence Dim 20 Mar à 19:32 | |
| La bataille était terminée. Les quelques survivants essayaient de donner une sépultures a leurs défunts. Je les aidés.
Apres quelques heures de durs labeurs, je nettoyai la ville avec mon don d'ouvrir les portes des autres mondes et expédiai les gobelins et les ork dans la dimension 7. Un court travail qui nettoya toute la ville et les alentour des corps des ennemis mais qui me prit beaucoup d'énergie.
Puis on entendit du bruit dans les bois et les habitants qui avaient foi en moi me poussèrent a y aller pour voir ce qui s'y passait. Je me téléportai dans une clairière dans les bois et je vis une chose étrange... |
| | | Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: RP : le jeu commence Mer 23 Mar à 18:35 | |
| Avec une exclamation de surprise, NOXXX pénétra dans la clairière. Aussitot une idée germa dans mon esprit et je pris NOXXX a part "NOXXX, peux tu te téléporter pres de quelqu'un, meme si tu ne sais pas exactement ou il est, et tout en nous évitant de nous faire attérir dans les flammes??" Il comprit aussitot ou je voulais en venir et me prit par le bras. Quelques secondes plus tard, je sentis la désagréable impression que mon corps disparaissait, molécule par molécule...
Nous réaparumes sur une branche d'un arbre qui survivait aux flammes. Il reignait une chaleur épouvantable, et, au milieu de la fournaise gisait le corps inanimé de Cheyenne. Bizarement, elle ne brulait pas et les flammes ne semblaient pas avoir d'effet sur elle. Je compris alors que c'était Clairsse qui dépensait toute son énergie pour la protéger. Avec une brise légère, je repoussait doucement les flammes qui entouraient Cheyenne et NOXXX l'attrapa. Quelques secondes plus tard nous étions réaparus dans la clairière... | |
| | | Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: RP : le jeu commence Mer 23 Mar à 18:39 | |
| Enfin, quand l-etranger vu reaparaitre les autres il lacha son emprise de Clarisse. Celle-ci s-ecroula inerte. Alors letranger chanta une chanson.... Cette chanson parlait a Brume, clarisse lui avait deja chante ... Alors Brume dit a Enchanteur
Cet homme, il vient d-Arrakis | |
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: RP : le jeu commence Mer 23 Mar à 18:48 | |
| "Arrakis??? m'exclamai-je -oui, si je te le dit! rho!!!"
Je m'avançai vers l'homme puis, timidement, lui demandai: "Aurais-je l'honneur de rencontrer Duncan Idaho???" | |
| | | Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: RP : le jeu commence Mer 23 Mar à 18:52 | |
| Quel perspicacite mais jaurai penser que tu devinerais plus tot enfin merci brume lol
L-homme le regarda avec surprise puis en allant saluer les dames repondit Effectivement, mais je parle mal votre langue.. Mesdames. Vous devey etre rafalon? Clarisse ma parle de vous . -Qu-a telle , demanda Brume -Rien de grave elle a besoin de repos ou se trouve Atrevae? | |
| Sujet: Re: RP : le jeu commence Mer 23 Mar à 19:07 | |
| juste un petit détail, Cheyenne est toujours dans le coma et tu vas pas beaucoup mieux apparement!
"hum...Maitre Idaho, il faudrait peut etre les soigner non?" | |
| | | Ewilan commere confirmée
Nombre de messages : 317 Localisation : ds le passé du moyen age !! Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: RP : le jeu commence Mer 23 Mar à 19:58 | |
| Quand Maître Idaho s'approcha de moi, une chaleur immense m'envahi... J'avais tres chaud et j'avais l'impression d'etre avalée par les flammes... Toute vie disparaissait, seule la solitude et le manque d'air était present.
Je n'etais pas consciente, mais je savais que quelqu'un essaiyait de me redonner vie... Qui ??? je ne sais pas.
Soudain, une fraicheur intense s'empara de moi. Mes yeux se revulsaient. A peine reussi-je a les ouvrir qu'ils se retournaient et se refermaient.
Tout devaint blanc. Plus aucune lumiere... Rien. Je ne me sentais plus respirer. Aucun souffle de vent ne parvennait a ma peau... Le silence complet. Le vent ne parvennait pas a mes oreilles.
"-Cheyenne ! reveille toi !!! -Non !!! laissez moi !!! je veux pas !!! Le vent !!! Où est la vent ??? Laissez le moi !!! -Cheyenne !! Reveille toi !" | |
| Sujet: Re: RP : le jeu commence Mer 23 Mar à 20:05 | |
| Je secouai Cheyenne de plus en plus fort mais celle ci semblait avoir perdu la notion du réel. "au grand mot les grands remèdes" murmurai-je.
Aussitot, le vent monta, et Cheyenne se retrouva en train de flotter dans les airs. Puis les vents s'intensifièrent, la faisant bouger dans tous les sens. Au bout de quelques secondes, elle ouvrit les yeux et cria: "mais que se passe-t-il!! laissez moi descendre!!!" Le vent cessa instentanément et Cheyenne revint se poser sur le sol en douceur... | |
Nombre de messages : 317 Localisation : ds le passé du moyen age !! Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: RP : le jeu commence Mer 23 Mar à 20:17 | |
| "Duncan Idaho ??? C'est bien vous ?; demandai-je. -Cheyene ? c'est bien toi ? viens donc me voir ma fille !!!"
il me serra dans sses bras. C'etait l'homme qui m'avait recuellit apres la mort de mon pere adoptif. Je pleurrait de rage : je le revoyait apres pres de5années, souriant alors qu'il m'avait laisser dans la rue !!! mais j'etait trop contente de le revoir enfin...
Apres avoir fais subir Clarisse du meme sortilege que moi,Maitre Idaho leur explqiua la ou nous nous etions rencontré, et je gardai pour moi la sensation de rage qui me hantait pour m'expliquer avec lui plus tard.
"Nous pouvons vous aider, nous dit le chef Korrigans. Suivez nous..." | |
| | | princess Invité
| Sujet: Re: RP : le jeu commence Sam 26 Mar à 11:17 | |
| (ban allez si touit le monde écrit avec "je" fo que j'mi mete)
Le chef commença a avancer mais je savais que nous n'irions pas loin avec le feu qui dévastait la foret. Alors avec un peu de concentration, meme si j'étais encore tres faible a cause de ma fusion récente avec la foudre, je concentrait des nuages noirs de pluie au dessus de nos tetes. Puis, ils se déversèrent, chaque goutte éteignant un peu plus les flammes. Enfin, apres quelques minutes de pluie abondante, la foret fut eteinte mais nous étions tous en rage: de nombreux animaus avaient péris et les arbres centenaires n'avaient pas survécus...
Le chef de korrigan s'élança, suivant les méandres de la rivière, puis nous arrivames jusqu'a la Dendours, le grande pierre en forme de dent. Le chef de korrigans s'aréta la, et il siffla étrangement. Apres quelques secondes d'attente, la pierre glissa sur elle meme, laissant entrevoir un immense trou. Nous nous y engageames... |
| | | bisounou Invité
| Sujet: Re: RP : le jeu commence Sam 26 Mar à 12:59 | |
| puis ils entendèrent du bruit... il s'en approchèrent et trouvèrent un jeune fille de 15ans assise dans le noir! - Bonjour je m'appelle Hermi BISOUet vous qui etes vous??... |
| Sujet: Re: RP : le jeu commence Sam 26 Mar à 16:04 | |
| en ce moment, jai pas trop d'imagination, desolée, mais c pas ma faute : mon prof de francai nous fait faire de la poésie, alors j'ai qu'une envie : faire de la poesie !!! lol
Je fis les presentations. Hermi etait fasciné, et ous l'etions egalement. Une jeune fille de 13 ou 15 ans a l'endroit où Rafalon avait eu sa visoin, mais où nul etre humain, ou magique n'etait present. Cette jeune fille, avait la peau mate, des cheveux d'un chatain tres foncé et des yeux noir percant. Purtant, elle semblait fragile. Elle etait menue mais sans l'etre trop.
Nous lui montrions le papier. Il avait changé depuis la derniere fois. Hermi etait contente de nous voir. Elle nous scruptait chaacun a notre tour. Je ne savais comment reagir, mais je me pris au jeu. Malheuresement d'ailleur... | |
| Sujet: Re: RP : le jeu commence Dim 27 Mar à 12:51 | |
| Sous mes yeux, le papier se mit a iradier un halo de lumière qui nous engloba, puis soudain il se disspipa. Devant nous se tenait une femme, l'une des plus belle jamais vue. Elle était transparente et son "corps" suffisait a produire assez de lumière pour éclairer toute la caverne. Sous nos yeux ahuris, elle murmura: "je suis La Muse Du Temps, n'ayait pas peur..." dit elle doucement, d'une voix mystérieuse et chantante. Les nerfs se détendirent un peu. "Je suis la pour vous prévenir, continua la femme, un grand danger vous menace. Le papier magique aurait du vous aider...mais vous l'avez mal utilisé! Suivez ces grottes, elles vous méneront dans le lieu ou chaque chose et chaque esprit n'en fait plus qu'un. Les réponses a vos questions vous seront données..."
Puis elle commença a disparaitre en volutes de fumée. "Mais qui etes vous??? cria Brume - une sorte d'ange gardien", répondit la femme en disparissant... | |
| Sujet: Re: RP : le jeu commence Dim 27 Mar à 13:16 | |
| Meme si Muse Du Temps avait essayé de nous faire comprendre qu'elle ne nous voulait pas de mal, j'etais quand meme perplexe par cette aparution soudaine. Comme ca on n'avait pas utiliser l"aide" correctement... Mais... On ne nous a pas expliqué aussi !!! Et la dame qui disparait sans nous prevenir !!! a si... Ces paroles : "Suivez ces grottes, elles vous méneront dans le lieu ou chaque chose et chaque esprit n'en fait plus qu'un. Les réponses a vos questions vous seront données..."
Quelles grottes ??? Il n'y en a qu'une seule...
Comme pour me contredire, une entrée s'ouvra, laissant le passage a une dizaine de grotte, toutes aussi grandes les unes que les autres... au bout, j'apercevais une lumiere bleuatre. Des chants resonnaient au loin. Impossible de definir si c'etait des rituel ou des chant de guerre.
Je m'avancai suivi de prés par Rafalon et de Brume... | |
| Sujet: Re: RP : le jeu commence Dim 27 Mar à 13:27 | |
| (NOXXX est tjrs avec nous il me semble...)
Alors que Cheyenne avançait doucement, je sentis une présence. Pas la présence d'un esprit, mais plutot... Tous mes sens en alerte, j'avançais prudemment. Je voulais dire aux autres que je ressentais quelque chose de bizarre mais j'avais peur de perdre ma concentration, aussi ma bouche restait close.
Soudain, a la première bifurquation, la lumière bleue nous envahi. Puis nous fumes ailleurs
La lumière bleue se dissipa et nous nous retrouvames face a un mur. Derrière nous, un autre mur. Un autre mur scéllait le passage de gauche, et un autre au dessus de nos tete. Seul un couloir a droite pouvait nous laisser passer. NOXXX se mit a trembler tres forts, de la sueur perla sur sa figure puis il ouvrit les yeux: "je ne peux pas me téléporter ici, un puissant charme magique m'en empéche!"
Nous continuames dans le couloir. Enfin, a un croisement, nous comprimes que nous étions dans un labyrinthe!!!! | |
| Sujet: Re: RP : le jeu commence Dim 27 Mar à 15:36 | |
| Un labyrinthe ??? Ca n'etait pas compris dans l'agence Muse Du Temps !!! Est-ce vraiment un ange gardien ? Si ca en etait un, jamais il ne nous aurait enduis en erreure... Est ce vraiment un ange gardien alors ? Je preferais rester sur mes gardes.
"Attention !, criai-je aux autres"
Mais c'etait trop tard : une grande hache a balancier etait activée... Je n'eu le temps que de repousser mes compagnons en arriere. Nous ne pouvions pas utiliser nos pourvoirs... Alors comment passé ce piege ???
Brume, fit un rapide avancement vers l'engin puis se concentra sur lui. Il n'y eu rien. Meme pas une explosion. Meme pas un eclair. NOXXX essaya aussi, en vain. Je fis de meme, j'obtenue le meme resultat, tout comme Rafalon et les autres. Alors Hermi se concentra a son tour. Elle avait sans doute l'habitude de ses pieges puisqu'elle vivait dans ces grottes. Contrairement a ce que nous pensions, elle ne fit jaillir aucune etincelle. Mais elle se deplaca tres vite pour trouver "l'interupteur" du piege. Ce qui l'arreta automatiquement.
Le piege etait donc hors d'etat de nuir.
Mais quelque chose d'autre nous attendait un peu plus loin... A l'instant, je ne pouvais l'imaginer... | |
| Sujet: Re: RP : le jeu commence Dim 27 Mar à 15:57 | |
| Quelques metres plus loin, nous dumes faire un choix difficile: le chemin se divisait en deux, avec une voix a gauche et une a droite. "par ou va-t-on?? -on m'a toujours di qu'il fallait prendre un mur et le suivre jusqu'au bout, sa nous menera ainsi vers la sortie, explika brume" aussitot, elle mit sa main sur le mur et poussa un cri de douleur en la retirant "les murs sont brulants!!!"
Alors nous décidames de prendre a droite. Puis a chaque croisement, nous tournions a droite...
Puis au bout d'une éternité, nous entendimes des bruits...des bruits de pas!!! Alors une créature nous apparu. Elle était monstreuse et elle était armée d'une masse. Elle lança voir ses dents et partit d'un rire cruel... | |
| Sujet: Re: RP : le jeu commence Dim 27 Mar à 16:23 | |
| Comment faire maintenant... Apres avoir passé la hache et les murs brulants, voila un monstre !!! Merci ange gardien !!!
Je me tourna vert mes compagnons, pour leur crié mon mecontentement : "-Et c'est ca qu'on appelle ange gardien ???..." j n'eu pas le temps de finir ma phrase. Deja NOXXX se precipitait vert le monstre pour parait une de ses attaques. Mais oui !!! Moi qui venait de decouvrir mes dons surnaturels, j'en avais oublié mes dons de guerriere !!! Tout le monde avait sortit ses armes de coombats, pres a une nouvelle attaque. Cette derniere se produisit tres rapidement : Brume fut envoyé en l'air, pour retomber lourdement sur le sol. Il en fit de meme pour Hermi et moi. Il ne restait plus que NOXXX qui boitait de sa premiere avncée, Rafalo, qui avait entre temps recuperait son épée, Clarisse et son vieil ami : maitre Idaho. Le chef Korrigans n'etait pas rentré dans le labyrinthe avec nous, il avait emprunté l'autre couloir. Où etaient ils maintenant ?
Clarisse et Raflon attaquerent par derriere la creature. En vain, ils ne furent pas assez rapide.
NOXXX et maitre Idaho reussirent ensemble, en s'allilant, ils briserent le sortilege qui empechait d'utiliser les pouvoirs... Le monstre fut mis au sol, et toute les creatures tuées au paravant reaparure des enfers. Il y avait des chevalier, des egyptiens... Pleins de cultures aussi qui nous etaient totalement inconnues... Ils ne se souvenaient plus pourquoi ils etaient la et qui les avaient tués. Rafalon eu une vision. Il nous expliqua alors :
"-Ils sont tous venus en quete a une grande injustice commise il y a de cela des millenaires. Ils sont venus grace a une personne nommée Muse Des Temps..."
Notre Muse Des Temps etait tout simplement une sorciere qui nourrissait tant bien que mal son bébé !!! Le papier que tenait Clarisse dans ses mains s'alluma de nouveau et la sorciere apparu :
"-Qu'avez vous fait de mon bébé ???!!!, se lamenta t-elle... Vous l'avez... Tué ??? -Qui etes vous, menacai-je de mes sabres. -Tué... Vous l'avez tué... inconcsient... Vous l'avez tué... Un grand malheur s'abattra sur vous desormait... Sur vous tous !!!! AHAHAHAHAHAHA !!!!"
Et elle disparue comme elle etait arrivée et le papier brula... | |
| Sujet: Re: RP : le jeu commence Dim 27 Mar à 16:39 | |
| Nous entendimes alors un cri déchirant. Puis un bruit sourd...et, au détour d'une allée, une monstrueuse sphere de pierre apparu. Elle fonçait droit sur nous en nous fumes obligés de courir le plus vite possible. Soudain, Je me souvins que Duncan Idaho et NOXXX avaient réussis a détruire le charme qui nous empéchait d'utiliser nos pouvoirs. Alors que la pierre était juste derrière nous, pretes a nous écraser, je m'arrété net et concentrai mon pouvoir. Mais la vitesse de la pierre m'empécha de ma stabilier et je la ralenti mais je fus projeté quelques metres plus loin. Ma tete dut attérir sur une roche car je perdis connaissance...
Encore une fois je me retrouvais dans ce mon bizarre, ou tout était noir. Je savais que je ne pourrais m'en échapé si on ne me réanimait pas. Mais cette fois, j'étais a moitié transparent dans ce décor et mes craintes s'accentuèrent: je savais que j'étais tout proche de la mort et que si on ne me sauvait pas rapidement, s'en été fini de moi...
Mais je pris mon mal en patiance et me mit en position du lotus. Je sentis alors une décharge d'énergie familière me courrir dans le dos puis une vision s'imposa en moi
Muse Du Temps...allongée...Du sang coule de ses mains...devant elle...moi!
La vision se stoppa nette car j'avais été frappé par cette surprise. Apparament le sang qu'il y avait sur ses mains était le mien! La vision revint peu a peu
Je tombe, la tete contre le marbre....Je suis dans un chateau...Mais Cheyenne arrive en courant...Elle plante son sabre dans la sorcière...Puis me relève la tete...Je suis mort et elle pleure...
La vision se finit. j'étais choqué: jamais je n'imaginais avoir une vision de ma mort. Je me rendis compte que mon corps s'éffaçait de plus en plus, signe que mon corps allait de plus en plus mal...
"mais que faites vous...aidez moi..." supplia Rafalon dans un murmure... | |
| | | bisounou Invité
| Sujet: Re: RP : le jeu commence Dim 27 Mar à 17:00 | |
| La Hermi BISOU surgit de nulle part - poussez vous svp je pe le soigner g des pouvoirs psychiks! elle fermit les yeux et posa sa main sur le front du bléssé. hermi se retrouva alor dans l'esprit de Rafalon elle lui dit: -écoutez moi, vous n'allez pas mourrir je suis la je vais vous donnez de l'énergie afin que vous puissiez tenir le coup.A nous 2 nous combatterons la mort. Une demi heure plus tard Hermi réaparut et Rafalon se réveilla. - elle a réussit disait tt le monde comment pourrait on vous remercier? - puis je rester avec vous? svp je né nulle part ou allé je pourrais vous aider svp...
Dernière édition par le Lun 28 Mar à 23:20, édité 1 fois |
| | | NOXXX Invité
| Sujet: Re: RP : le jeu commence Dim 27 Mar à 18:21 | |
| oula...je croyais que c'été rafalon qui était dans le coma et pas duncan...oui c'est ça...édite ton message bisounours et met rafalon a la place de duncan idaho!
Rafalon se leva difficilement, se massant le corps enkilosé. Il avait l'air surpris mais tres heureux d'etre encore vivant. Puis un courant d'air frais souffla et j'eus froid dans le dos. Nos regards se tournèrent vers rafalon qui dit "c'est pas moi qui est fait ça!" "mais qui alors?" demanda brume
Nous eumes la réponse quelques secondes plus tard. Muse Du temps venait d'envoyer contre nous des frelons géant. Avec ma magie j'essayait de les neutraliser mais ils étaient tres puissant et leurs dards se plantient et tuaient. Toutes les personnes délivrées commençaient a s'éffondrer. Il fallait faire quelque chose! et vite!
Un hurlement nous fit touner la tete. Devant se tenait un louve. Celle ci hurla de nouveau et une voix résonna dans ma tete: "suis moi..."...sans comprendre ce que je faisai, je laissai les frelons de coté et suivait la louve dans le labyrinthe. A ma grande surprise, les frelons ne m'attaquèrent pas quand je passai a coté d'eux. Tres vite, je me rendis compte que les autres étaient eux aussi envoutés par la louve. Mais c'était trop tard: nous la suivions sans pouvoir rien faire!!! |
| | | princess Invité
| Sujet: Re: RP : le jeu commence Dim 27 Mar à 18:55 | |
| j'vens de me taper un bon nombre de page a lire pour ratraper mon retard!! un truc de dingo!alors essayons d'enchainer...au fait: petite révision de conjugaison: a la première personne eu singulier les verbes du premier groupe donnent ai et pas a 'ex: je chantai et pas je chanta'
La louve continuait son chemin dans le labyrinthe. Brusquement, elle se mit a courir et nous la suivimes sans pouvoir rien faire d'autre. Puis elle accéléra et fonça dans un mur et nous la suivions toujours! - non pas ça! pensai-je impuissante
alors que mon corps allait percuter le mur, je le travercé et entrait dans une petite grotte sombre. Je fus enfin libéré de cet envoutement. Les autres apparurent, tranverçant eux aussi le mur pour venir dans la grotte. La louve se mit soudain a changer et elle se métamorphosa en une jeune femme. Elle avait l'air innofencive mais je restai sur mes gardes. Elle s'assit sur un rocher, et, d'un regard, alluma un feu qui se consumait sans bois ni gaz. Stupéfait, je m'assis moi aussi, attendant que la femme parle. Les autres firent de meme et enfin elle commença: - je suis Muse Du Temps, la vrai, la seule et l'unique. - mais...objectèrent les autres - pourant c'est bien vrai! La sorcière qui vous est apparu est Gwendila, une puissante enchanteresse maléfique qui m'a jadis enfermé dans ce labyrinthe. C'est moi votre ange gardien, bien que dans cette situation je ne puisse rien pour vous! - mais comment, enfin, pourquoi...bredouillai-je - c'est une longue histoire. Etes vous surs de vouloir l'entendre? Nous ne nous fimes pas prier. Elle comença. - Je suis donc Muse Du Temps, une ancienne prétresse et j'ai sauvé de nombreuses personnes durant ma première vie. Pour me récompenser de cela, quand je mourrus, on me fit renaitre sous une autre forme. Je suis donc devenu Jinolay, un ange gardien qui devait veiller sur des personnes n'ayant pas encore vu le jour. En attandant que mes protégés naissent, on me forma a devenir une vrai ange gardienne. J'aquéri des pouvoirs, deux plus précisément: celui de me transformer en louve et celui de guérir. Et mes protégés sont nés. Vous serez sans doute surpris si je vous dis que mes protégés, ce sont en fait...vous tous (a part duncan idaho). J'ai attendu le jour de votre naissance et j'ai veillé sur chacun de vous. Seulement, depuis peu, Gwendila m'a amené ici par la meme ruse que vous et m'a fait prisonnière de ce labyrinthe truffé de pièges et sans sorties. Depuis, j'ai acquéri d'autres pouvoirs qui ne sont pas les miens, comme faire apparaitre des flammes sans avoir besoin de bois pour les consumer, ou voir des choses dans l'eau, ou encore envouter. Grace au pouvoir de lire dans l'eau, j'ai pu veiller sur vous a distance. Puis je vous ai senti dans le labyrinthe et la peur s'est emparée de moi. Gwendila avait réussi, tout était fini! Mais quand j'ai vu que vous étiez capable de combattre un monstre rien qu'avec des armes, de déjouer les pièges sans aucune magie, je fus convaincus de vos talents et l'espoir revint. Je me mis en quete de vous retrouver. Quand cela fut fait, vous étiez aux prises avec des frelons et j'ai du suspendre le temps pour qu'ils ne vous tuent pas. Maintenant, il faut que vous trouviez une sorti d'ici, car dans votre destin, je vois de grandes choses... |
| Sujet: Re: RP : le jeu commence Dim 27 Mar à 19:30 | |
| ouah !!! je m'absente 2heures, et des 3 textes presque tous immense naissent !!! princesse, ce que t'ecris... ouah !!! lol
La vraie Muse Du Temps avait besoin de se reposer. Malgré son energie conservait pour nous proteger, cela avait été dur de resister contre les frelons et de suspendre le temps. Nous avoir relaté son et notre histoire avait été epuisant. Nous nous retirères pour discuter de ses revelations.
"-Mais, est-ce reellement notre ange gardien ?, demanda Brume Tout le monde parlait, sans attendre que l'autre ai fini. Ce n'etait que cohu et cri. On donnait son avis sans pouvoir continuer, sans pouvoir dire la fin car on nous coupait la parole. quand tout fut calmer, Rafalon dit d'une voix calme : -Oui, c'est bien notre ange gardien. Je le regardais, perplexe. -Comment le sais tu ? L'autre nous a bien trompé !!! -Sans doute... Mais je le sais... -Dis le tout de suite que t'as eu une vision !!!, lacha Clarisse. Ca laissa un froid sur l'assemblée. Mais Clarisse n'en fut pas moin desolée. Rafalon continua lentement, pour ne pas se laisser submerger par l'emotion : -Oui... J'ai eu une vision... Je n'en dirai pas plus... N'insistez pas... -Et comment allons nous faire pour partir de ce satané labyrinthe ?, demanda NOXXX Personne ne repondit. Enfin, Brume dit : -Je ne sais pas, mais il faudra rester uni. Clarisse, ne lache plus de mechanceté, Cheyenne, ne te mets plus en colere, Rafalon, ne te laisse pas submerger par quelquonque emotions, tu sais que tu peux compter sur nous, NOXXX, ne soit pas si solitaire !!! Parles !!! Et Maitre, je vois que vous voulez parler... -Merci petite Brume... Oui, j'ai bien reflechis pour l'evasion. Puisque nous pouvons utiliser de nouveau nos pouvoirs, je demanderai donc a chacun d'entre vous qui pourait nous transporter en dehors de ce labyrinthe, qu'il le fasse. Et maintenant !!! Allez-y !!! NOXXX, tu t'occuperas de Clarisse et Brume, Cheyenne, tu t'occuperas d'Herni et Rafalon. -Et vous maitre ?, demandai-je -Ne vous occupez pas de moi, je pourrai partir, je dois m'entretenir avec Jinolay... Partez maintenant et faite attention..." | |
| Sujet: Re: RP : le jeu commence Dim 27 Mar à 19:46 | |
| Le Dessin se forma. Ewilan nous fit réaparaitre tout près d'AutreVie avec un petit pas sur le coté tres réussi (un pas sur le coté équivaut a une téléportation). Alors que nous nous reformions, NOXXX et les autres réaparurent eux aussi. Nous étions enfin sortis!!! Mais la vision que j'avais eu me troublait toujours. Cheyenne dut remarquer ce trouble et me regarda droit dans les yeux, avec un regard réconfortant. Un sourire se dessina sur mon visage. Nous pénétrames dans AutreVie. La ville n'avait plus rien d'une ville car tout ou presque avait été détruit par l'attaque de l'armée ennemie. "Bon et bien je pense que nous n'avons plus qu'a nous mettre au travail, avait laché Clarisse. -plus facile a dire qu'a faire", avait rétorqué Brume.
Les jours passèrent. En plus des travaux, il fallait soigner les bléssés survivants, désinfecter des lieux ou des corps en putréfactions avaient été oubliés, créer des cimetières et aider les familles a faire leur deuil. En plus de tous ces travaux, nous nous entrénames a exercer la mgie et le combat, pour etre pret a une nouvelle attaque de l'ennemi. Clarisse attendait chaque jour l'arrivée de Duncan Idaho qui ne revenait pas. Un jour, alors que nous travaillions sur la reconstruction de la taverne elle se mit a pleurer en silence et Brume alla la réconforter.
Des semaines passèrent encore. La muraille qui avait été détruite fut reconstruite et renforcée.
Enfin, apres un mois d'absence, maitre Idaho revint!! Clarisse qui n'y croyait plus tellement n'avait pas pu retenir des larmes de joie. Et cette épreuve nous avait renforcé. Nous formions un petit groupe unit face aux joies comme aux difficultées. | |
| | | princess Invité
| Sujet: Re: RP : le jeu commence Dim 27 Mar à 21:20 | |
| Brume lévitait au dessus d'un lac proche de la ville, celui ou on avait recouvert les deux corps. On était mardi et c'était le jour dentrainement. En ce début d'apres midi, Brume avait choisi d'entrainer son esprit mentalement a l'aide de la méditation.
Mais sa séance était sans cesse intérrompue par des pensées pour Muse Du Temps. Elle avait ressenti un vif sentiment d'amitié pour la jeune femme et elle lui manquait. Cela faisait plus d'un mois que l'épisode du labyrinthe était terminée et elle se faisait toujours du soucis pour elle, mais elle savait que Duncan l'avait sans doute aidé a s'évader du labyrinthe.
Mais un petit clap dans l'eau la tira de ses réveries. Elle baissa la tete et failli tomber dans l'eau: elle venait de voir apparaitre la tete de Muse Du Temps! L'image s'éfaça puis revint. Brume se souvint que Muse était capable de lire dans l'eau. Peut etre son pouvoir s'était il amélioré au point de pouvoir communiquer par cet interface?? Muse lui adresse un sourire muet et Brume lui rendit. Elle comprit que dans cette conversation il n'y aurait pas de sons, Muse n'en était pas capable et déja l'image disparaissait.
Brume était rassuré: Muse était vivante. Et ainsi, ses craintes disparurent car elles savaient que si les pouvoirs de Muse s'amélioré c'est qu'elle était en bonne santé...Peut etre viendrai-t-elle lui dire un petit bonjour un de ces jours?? mais un hurlment de louve lui fit détourner le regard: a la lisière du bois se tenait un loup. Ou plutot une louve...Elle cligna des yeux et la louve avait déja disparue! Elle sourie, se disant que ce jour serait sans doute plus proche que ce qu'elle pensait... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP : le jeu commence | |
| |
| | | | RP : le jeu commence | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |