Autre vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autre vie

forum creation de nouvelle vie avec une partie IRL et une partie fictive
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RP : le jeu commence

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clarisse
dieu du flood
Clarisse


Nombre de messages : 1163
Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho.......
Date d'inscription : 06/02/2005

RP : le jeu commence Empty
MessageSujet: RP : le jeu commence   RP : le jeu commence EmptySam 5 Mar à 21:33

C go

Cela avait ete une magnifique journee pour les enfants de l'aristocratie AutreViaise, faite de ballades et de rires. Meme la nature avait etait des plus clemente, mais il etait six heures et tous devaient rentrer.....
Non qu'il etait tard mais un immense danger mettait Autrevie dans l'effroi depuis que le corps de deux jeunes filles avaient etaient retrouves (ca se voit que je lis du Mary Higgins Clark lol) enterres pres du lac.
Depuis une prophetie jadis oublie remonta a la surface .....
Elle racontait qu'un jour la plus terrible des creatures,la reincarnation du mal, viendrait chercher son descendant mais que tant qu'il ne l'aura pas trouver, il tuerait ,annee apres annee, des jeunes filles.........



[Edit Enchanteur]: n'oubliez pas d'aller présenter votre perso dans le post "RP perso" avant de commencer a jouer!
de meme, pour une meilleure compréhension, évitez svp le langage texto, et mettez tout ce qui concerne le jeu en gras, ainsi que les dialogues en italique...


Dernière édition par le Dim 6 Mar à 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur


Nombre de messages : 1265
Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan...
Date d'inscription : 06/02/2005

RP : le jeu commence Empty
MessageSujet: Re: RP : le jeu commence   RP : le jeu commence EmptyMer 9 Mar à 19:55

et c'est parti pour le show, et c'est parti tout le monde est chaud, et c'est parti bouge toi sur ce floor...nananana nanana! oups, je m'égare la lol!

La vieille légende éffraya les habitants d'AutreVie. On racontait des tas d'horreurs concernant les corps des deux jeunes filles retrouvées dans le lac. Personne ne se sentait a l'abri. Beaucoup partirent vers les terres du sud, car on disait que le mal avait peur de ces contrées. Bientot, AutreVie devint une ville fantome...Seuls quelques personnes agées, des villageois qui ne pouvaient renoncer aux terres de leurs ancetres, les téméraires ou plutot les inconscients, et ceux qui croyaient que tout ce qui se passait n'était que bétises restèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
dieu du flood
Clarisse


Nombre de messages : 1163
Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho.......
Date d'inscription : 06/02/2005

RP : le jeu commence Empty
MessageSujet: Re: RP : le jeu commence   RP : le jeu commence EmptySam 12 Mar à 10:47

Un groupe de jeunes avait forme une resistance.
Chaque jour rapproche Lui de leurs terres.
Comment ils le savaient? Parce que leur eclaireur leur avait dit avant de succomber.
Le plus alarmant netait pas LUI mais les hordes de gobelins qui se dirige droit sur Autrevie
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur


Nombre de messages : 1265
Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan...
Date d'inscription : 06/02/2005

RP : le jeu commence Empty
MessageSujet: Re: RP : le jeu commence   RP : le jeu commence EmptySam 12 Mar à 15:28

Les troupes se rapprochaient chaque jours un peu plus des terres d'AutreVie. La peur fit place a la panique. Puis la resistance s'organisa: des barages furent construits, les ponts rejoignant la ville aux reste du monde furent détruits et ainsi de suite...



Rafalon pénétra discrétement dans la taverne. Il était préocupé. En ce levant le matin il avait eu une vision comme il en avait souvent en ce moment mais elle s'était estompée si rapidement qu'il avait du mal a faire le point sur ce qu'il avait vu. Il lui semblait avoir vu...un corps...maculé de sang...il venait des terres du nord...mais une fleches se planta dans son coeur...il s'effondra...et de sa main tomba un petit bout de papier chiffoné. Et puis plus rien...
Rafalon était perplexe: s'il avait eu une vision du bout de papier, c'est qu'il avait une importance peut etre plus grande qu'il l'avait imaginé! La porte de la taverne s'ouvrit, et la personne qui entra le tira de ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
commere confirmée
Ewilan


Nombre de messages : 317
Localisation : ds le passé du moyen age !!
Date d'inscription : 07/02/2005

RP : le jeu commence Empty
MessageSujet: Re: RP : le jeu commence   RP : le jeu commence EmptySam 12 Mar à 18:13

Je connaissais les deux jeunes filles... Elles m'avaient aidé plusieurs fois... Quand j'ai appris qu'on les avaient retrouvé enterré... Je pris peur... Ces jeunes filles, Lilupi et Kilumine, etaient tres apprecié dans la ville, mais les visages des gens ne montraient que la peur. Des rumeurs couraient de toute part, je ne prenais pas conscience du danger : si la prophetie se revelait exact, ma vie etaiet en danger, tout comme celle des autre jeunes filles !!!

Je suivais mes pas qui me guidaient dans les rues sombre de la ville. Toutes les lumieres etaient eteintes et quelqu'un aurait tres bien pu m'attaquer sans que je ne m'en apercoive, mais je m'en fichais, j'en avais marre d'érer dans les rues !!! Une taverne, seule habitation lumineuse, inspirait la bonne humeur. La musique parvenait a mes oreilles, et me prit de cours. J'entra pour danser. Peu de monde se trouvait là.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Invité




RP : le jeu commence Empty
MessageSujet: Re: RP : le jeu commence   RP : le jeu commence EmptySam 12 Mar à 22:47

j ai rien compris un ton jeu ::::::::::ppppp
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




RP : le jeu commence Empty
MessageSujet: Re: RP : le jeu commence   RP : le jeu commence EmptySam 12 Mar à 23:02

ba pourtant fo pas avoir bac+10 pour piger! mdr! tu vas dans RP personnage et tu présente ton péper ensuite tu vas ici et tu tapes l'histoire!



Le temps semblait s'etre arété pour Brume. Elle flottait dans les airs, comme a son habitude pour méditer. Une légére brise venait caresser son visage mais une soudaine bourrasque intérompi sa méditation. Elle redescendi vers sa tour elfique. Elle sentait dans l'atmosphère quelque chose d'oppressen et il lui semblait que les nuages lui murmurait "prends garde, ils sont proches".
Elle prit ses lunettes et décida d'aller vers le centre ville pour voir si il se passait quelque chose d'inhabituel. Seule la taverne était encore allumée a cette heure tardive. Elle y pénétra.
Dans la taverne, elle vit deux personnes, un homme qu'elle reconnu tout de suite et une femme avec qui il parlait. l'homme tourna la tete vers Brume et arbora un large sourire.
"Brume!!! ça faisait si longtemps!! mais comment se fait il que tu sois ici!
-c'est une longue histoire! murmura celle ci. Et si tu me présenté a cette jeune fille??"
Revenir en haut Aller en bas
NOXXX
Invité




RP : le jeu commence Empty
MessageSujet: Re: RP : le jeu commence   RP : le jeu commence EmptyDim 13 Mar à 0:04

il devait etre 3heures du matin. L'heure idéale pour ouvrir les portes magiques d'obscurita et recharger mon pouvoir
je m'avançai et j'entrai en transe. Mes yeux bleux s'éclaircirent encore plus, et il semblait que la lune s'étaignait, laiçant place au noir total. Je tendi les mains vers le ciel, libérant mon don. Une secousse d'énergie me secoua, puis un flash noir me souleva a quelques metres de hauteur. Les nuages s'écartèrent, laissant place a une ouverture magique, un passage inter-dimensionnel. De se passage s'échappait des spectres qui se propagèrent tout autour de moi avant de disparaitre: ma magie était rechargée pour au moins 2 jours!!! je redéscendi doucement et le passage disparut.

Au loin, j'aperçu une ombre se déplacer. Furtivement, je décidai d'aller voir qui est-ce sans me faire remarquer grace a ma grande agilitée: c'était un gobelin!!! sans doute un éclaireur!
"c'est pas vrai, pensai-je, ils ont trouve un moyen de rentrer vers la ville!"
sans que je pus me retenir, ma rage explosa sur cet etre immode q'était le gobelin. un éclair d'énergie noir jailli de la paume de ma main et vint le frapper en plein coeur. il s'effondra.
Je décidai de vite rentrer au village pour prévenir le peu de population. mais une idée me vint soudain: le seule moyen de sortit de la ville était le lieu ou je me tenai, or, les gobelins ne tarderaient pas a arriver!! "tant pi pensai je. il faut que je les prévienne!"
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur


Nombre de messages : 1265
Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan...
Date d'inscription : 06/02/2005

RP : le jeu commence Empty
MessageSujet: Re: RP : le jeu commence   RP : le jeu commence EmptyDim 13 Mar à 16:23

Apres que les présentations soient faites entre Brume et Cheyenne, Brume raconta ses périples a travers toute la planete, et ils burent ensemble une bierre avant que Cheyenne se lève pour dire qu'elle allait se coucher. Au moment ou elle allait franchir la porte, s'elle ci s'ouvrit a la volée et un jeune garçon d'environ 15 ans entra. Il semblait qu'il avait beaucoup courru mais il lacha d'une traite:
"l'armée de Lui est aux portes de la ville. Il faut fuir et trouver refuge ailleurs. Je les ai vu! ils sont une bon milliers et meme les plus forts d'entre nous ne seraient pas de taille a les arréter!
-mais le seul moyen de sortir de la ville est assiégé! comment sortiront nous??
-je n'en sais rien mais mieux vaut se préparer a partir! il est hors de question de nous laisser mourrir tranquillement!!" pui il repartit. Rafalon cria:
"comment t'apelles tu??
-NOXXX" répondit il avant de tourner au coin d'un rue.

Panique générale. Les gens se réveillent en hate. Réunissent leurs affaires. Se disputent dans la peur et l'angoisse.
Le temps semble ne plus avoir de prise sur AutreVie...
Les combattants se rassemblent, munies de leurs armes. Sur la muraille, les quelques archers n'ayant pas fuit la ville tirent déja des flèches, et tombent un par un, transpércés par les javelots gobelins. On peut aussi apercevoir les femmes qui font bouillir tout le liquide qu'elles trouvent et le renversent sur les ennemis. Des enfants pleurent les corps de leurs parents transperçés pas les javelots pendant que les mères cherchent a donner une sépultures a leur défint mari.
En première ligne, Cheyenne, Brume, NOXXX et Rafalon se sont regroupés. L'attente devient insoutenable...
Puis soudain un bruit étourdissant retentit: une faille dans la grande muraille vient de s'ouvrir. Quelques minutes plus tard, une partie de la muraille s'éffondre, laissant la place aux gobelins pour rentrer par dizaine, puis par centaine, puis par millier. Le sang jicle de partout, les cris retentissent dans toutes la ville. Les maisons sont pillées puis brulées. Les cadavres se comptent par centaines...

Un gobelin lança soudain sa lance sur Rafalon. Celui ci, plus rapide que l'éclair invoqua une protection magique d'air, pendant que la lance vint se briser contre cette protection invisible. Se concentrant, il créa une rafale qui baleya un morceau de muraille qui tomba a l'endroit ou les gobelins pénétraient dans la ville. Le bloc rocheux écrasa ceux essayaient de pénétrer, et boucha ainsi le passage pendant un petit moment, le temps que les gobelins le fassent exploser de l'autre coté. Brume décolla dans les airs. A peine fut elle entrée en lévitation que les nuages couvrirent le ciel, laissant tomber des grélons comme il été impossible de d'en voir tellement ils été gros, mais ceux ci ne s'écrasaient que sur les gobelins a l'extérieur de la ville car elle ne pouvait pas prendre le risque de les faire tomber dans la ville elle meme de peur de tuer les survivants humains. NOXXX projetait avec sa paume de main de l'énergie noire et Cheyenne se battait avec une épée qu'elle avait trouvé par terre sur le cadavre d'un AutreViais. Cheyenne se battait magnifiquement bien, avec la grace des elfes et la puissances des nains, et chacune de ses attaques semblait lui donner plus de force.

Une lance fusa pres de Rafalon qui s'écarta de justesse pour l'éviter. Il voyait les gobelins entrer de plus en plus nombreux dans la ville. Ce n'était plus qu'une question de minutes avant que les combattants AutreViais ne cédent. Puis il aperçu NOXXX qui maniait un glaive avec fureur, décimant ses ennemis. Soudain, l'esprit de Rafalon sembla se déconnecter de la réalité: NOXXX venait de disparaitre dans un nuage de fumée et se reformait ailleurs. PUis ses pensées allèrent vers sa vision du matin et le morceau de papier qui devait se trouver dans la foret a l'extérieur de la muraille! Il venait de trouver comment y accéder en évitant tous ses ennemis et il était convaincu que l morceau de papier chifonné pourrait les aider...
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




RP : le jeu commence Empty
MessageSujet: Re: RP : le jeu commence   RP : le jeu commence EmptyDim 13 Mar à 17:20

un vrai roman!! sérieux, j'adore la partie apocalypse ou tout le monde panique et tout! je vais essayer d'etre a la hauteur mdr

Brume vit dans les yeux de Rafalon qu'il était "absent". Un gobelin fonça sur lui, la hache prete a la transpercer. Heuresement, Brume l'intercepta avant avec un éclair et sauva ainsi son ami Rafalon. Elle baissa d'altitudes jusqu'a se poser et s'avança vers lui:
"Non mais t'es malade!!! fais attention!! si je n'avais pas fait attention tu te serais fait transpercer!!
-j'ai un plan, lui répondit-il. Viens."
Ils s'avancèrent vers Cheyenne et lui dire de les suivre également. Arrivé a NOXXX il le protégèrent pendant que Rafalon expliquait son plan: NOXXX allait les téléporter dans la foret, le temps de trouver un bout de papier froissé qui pourrait les aider et ensuite ils attaqueraient les gabelins par derrière, décimant les troupes a l'extérieur de la ville!
C'était un bon plan, certes, mais plus facile a dire qu'a fait! trouver un morceau de papier dans la foret pendant la nuit, autant chercher une aiguille dans une meule de foin!!
Mais ils n'avaient pas trop le choix alors ils s'accrochèrent a NOXXX pendant que celui ci les fit disparaitre avec lui vers la foret.

Quand ils réaparurent, ils découvrirent qu'une partie de la foret était en feu. Sans doute un gobelin avait il fait jaillir une étincelle et la foret seche s'était enflammée. Brume ressentit beaucoup de rage au fond d'elle. Ces gebelins ne payeraient rien pour attendre!
Rafalon rassembla ses souvenir:
"Dans ma vision, il y avait un cours d'eau et aussi un grand rocher qur lequel se tenait un gobelin-archer. C'est lui qui a tué le porteur du message! Connaissez vous un endroit semblable dans cette foret??"
Ils réfléchirent, puis Cheyenne s'exclama:
"oui! cette roche avait-elle la forme d'une dent??
-vaguement, répondit Rafalon
-la Dendours!! fit Cheyenne. C'est une énorme pierre a coté d'une petite rivière! je sais ou elle se trouve! suivez moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur


Nombre de messages : 1265
Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan...
Date d'inscription : 06/02/2005

RP : le jeu commence Empty
MessageSujet: Re: RP : le jeu commence   RP : le jeu commence EmptyDim 13 Mar à 18:20

cool c'est ce que je voulais faire!!

Mlheuresement, la Dendours se trouvait dans une partir de la foret qui n'allait pas tarder a prendre feu, alors le petit groupe courrut vers le point d'eau. Ils le longèrent et finirent par trouver l'énorme pierre en forme de dents. Rafalon concentra ses souvenirs. D'après ceux ci, le papier devrait se trouver...
"Ici! cria-t-il
-quoi? demanda NOXXX
-le papier! il devrait etre dans ces fougèrent! aidez moi, vite!"

quelques minutes plus tard, Cheyenne étouffa un cri: elle veniat de le trouver!! Elle le tendit a Rafalon qui s'empressa de le défroisser. A cause de la terre, certaines lettres étaient impossibles a déchiffrer. voila ce qu'il lu:

"Cl*riss*
les tr*upes Go*e**nes arriv*nt. Par*ez p*nd*nt qu'*l en ai e**ore t*m*ps! Néa*moi*ns, si mon me*sager arri***t t*op *ard alo*s faites ré*iter ceci a un groupe des plus pu*s*ants m*agicie*s"
Le message s'arretait la. Le message passa de main en main, puisils voulurent tous essayer de le déchifrer. Sans s'en rendre compte, ils tenaient tous le morceau de papier et des lettres se formèrent alors en dessous du papier:
"Preasétimo amplus sampuré mostinito"
Ils échangèrent des regards, puis aquiécèrent en silance avant de tous psamodier en meme temps "Preasétimo amplus sampuré mostinito". Il y eu un éclair, un flash aveuglant, mais ils n'eurent pas le tempsd e voir ce qui se produisait car les flammes gagnaient dangereusement du terrain et il fallait absolument qu'ilss'en aillent s'ils ne voulaient pas finir grillé!
Ils s'aggripèrent a NOXXX qui les renvoya vers la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
commere confirmée
Ewilan


Nombre de messages : 317
Localisation : ds le passé du moyen age !!
Date d'inscription : 07/02/2005

RP : le jeu commence Empty
MessageSujet: Re: RP : le jeu commence   RP : le jeu commence EmptyDim 13 Mar à 20:40

Je connaissais ces personnes depuis 1heure seulement, mais je savais que mon destin etait lié a eux. Ils se connaissaient presque tous pratiquement... Moi je n'etait qu'une recrue !!! Je n'avais pas leur magie, je n'avais pas leur savoir, mais surtout, je n'avais pas leur famille !!!

Les gobelins attaquaient de toute part... Lorsque NOXXX nous avait renvoyé vers la ville, une lumiere eblouissante etait apparue. Les habitants continuaient de se battre avec fougue, mais ils tombaient les uns apres les autres a nos pieds.

J'avais vécu des choses horribles en trainant dans les rues, mais rien ne l'etait autant : du sang giclait de toute part, les gobelins etaient ideux avec des tetes verdatres et des pustules leurs rongées les mains. Les épées grinçaient en penetrant dans les organes des humains. Mais rien n'etait plus horrible que la creature qui venait d'arriver :
Une sorte de dragon, mais sans ailes, un sorte de girafe, mais deux fois plus gros, une baleine, mais sans nageoires... Quelque chose de completement indescriptible. Tout ce qui pouvait faire penser a un dragon : les flammes qu'il lancait... C'etait chaud, c'etait... c'etait tout simplement : HORRIBLE !!!

Je remplaça l'épée que j'avais trouvé par un sabre, beaucoup plus facile a mannier qu'une l'autre bout de fer, et beaucoup moins lourd. Deux gobbelins m'arrivaient decu, mais je ne m'en preocupais pas : il fallait que je previenne les sorciers !!!

"Rafalon !!! Rafalon !!!
Il ne repondait pas
"Brumeeeeeee !!!! Brumeeeeeee !!!!" Elle etait là, aux prise de trois gobbelins, pour lui faciliter la tache, j'en supprimai deux. Je pu enfin lui parler :
"La-bas ! regarde !!!" Elle tourna son regard vert le point que je lui montrais...
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur


Nombre de messages : 1265
Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan...
Date d'inscription : 06/02/2005

RP : le jeu commence Empty
MessageSujet: Re: RP : le jeu commence   RP : le jeu commence EmptyMer 16 Mar à 19:25

Le temps jouait contre eux. Rafalon le savait. Quand NOXXX les avaient ramené, il était immédiatement parti au sommet du clocher de la ville qui était le point le plus haut. Il sentait la magie s'insinuer dans son esprit, comme si le papier qu'ils avaient trouvé dans la foret et qu'il tenait encore dans sa main le renforçait chaque minutes de plus.

Alors qu'il arrivait au sommet de l'église il vit le monstre cracheur de feu. Il était en train de pulvériser de son souffle les remparts qui protégeaient la ville, laissant encore plus de place au gobellins pour l'envahir.
La rage s'insuna elle aussi en lui, se mélant a la magie.
Comme a chaque grosse montée de puissance en lui, ses yeux devinrent uniquements bleus et son baton du vent apparu dans sa main droite.
Sans qu'il pu se retenir, il concentrait déja ses pouvoirs.
Des mots franchirent ses levres, les mots qu'il avait lu sur le papier: "Preasétimo amplus sampuré mostinito" ...
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
commere confirmée
Ewilan


Nombre de messages : 317
Localisation : ds le passé du moyen age !!
Date d'inscription : 07/02/2005

RP : le jeu commence Empty
MessageSujet: Re: RP : le jeu commence   RP : le jeu commence EmptyMer 16 Mar à 19:42

Le dragon se retourna... Je le voyais maintenant en son entier... Il etait belle et bien horrible. Mon sang glaca. Le dragon me fixait. Ses yeux rouges me transpercaient le coeur... Je m'envola... Mes pieds ne touchaient plus le sol. Le dragon, lui, levait la tete et l'agitait. Mon corps suivait le mouvement de sa tete. Il m'hypnotisait.
Le sort qu'avait envoyé Rafalon ne suffisait pas.Moi, j'etais consciente, sans l'etre.

Un halo de lumiere m'encerclait. J'avais arreter de bouger. Mon regard se tourna vert Raflon, d'un hochemment de tete, je le remerciai. Tout bas, avec un Mulraz, sort tres puissant et qui est tres discret (je l'ai lu dans le livre que j'ai trouvé), pour me stabiliser et me proteger.

Il me fit descendre et peu de temps apres, je touchais le sol. Mon pied heurta une pierre et je me tordis violemment la cheville. Malheuresement, un ork arrivait... J'etais perdue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur


Nombre de messages : 1265
Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan...
Date d'inscription : 06/02/2005

RP : le jeu commence Empty
MessageSujet: Re: RP : le jeu commence   RP : le jeu commence EmptySam 19 Mar à 12:24

Du clocher, Rafalon vit Cheyenne s'éffondrer sur le sol et se tenir la cheville en essayant de stopper la douleur.
Rafalon inspira, expira, puis réinspira en sélançant vers la balustrade qui seravait de barrière sur le clocher en empéchant celui qui s'y tenait de tomber. Il prit appuit et sauta dans la vide.
Mais au lieu de tomber, il se faisait porter légèrement et avec beaucoup de souplesse par les vents. Il attérit a coté de Cheyenne et fit de son corps un barrière, empéchant le monstre de la toucher.
Il créa vite un bouclier de vent, empéchants les flammes du dragon de les toucher. Néanmoins, celui ci continuait de souffler des torents de feu.
Rafalon voyait les flammes se fracasser contre son bouclier sans les atteindre mais il sentait la chaleur extréme pénétrait dans la bulle protectrice. Le vent et le feu se mélaient, l'un attanquant, l'autre repoussant, mais aucun des deux ne semblait avoir l'avantage sur l'autre.
Soudain, le vent et le feu ne firent plus qu'un, créant une tornade de flammes incontrolable. Celle ci allait détruire toute la ville si elle continuait de s'alimenter avec les flammes du dragon.

Rafalon regarda, impuissant. Son regard se tourna vers Brume qui était la seule a pouvoir arréeter le tourbillon dévastateur avec un bonne pluie mais Brume était en train de combattre une vingtaine de gobelin. Elle les faisait tomber les uns apres les autres avec sa foudre mais elle semblait avoir de plus en plus de mal a les atteindre: sans doute sa résistence magique baissait-elle...

Une explosion au coeur de la tornade le ramena au problème. Une autre explosion s'ensuivit, projetant une déflagration sur un batiment qui s'éfondra. Le souffle envoya Rafalon quelques mètres plus loin. Il attérit sur une pierre et son bras gauche fut gravement touché.
La douleur embuait ses yeux alors qu'il voyait la tornade avancer vers Cheyenne toujours incapable de bouger a cause de son entorse...
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
commere confirmée
Ewilan


Nombre de messages : 317
Localisation : ds le passé du moyen age !!
Date d'inscription : 07/02/2005

RP : le jeu commence Empty
MessageSujet: Re: RP : le jeu commence   RP : le jeu commence EmptySam 19 Mar à 17:31

La tornade me foncait droit dessu... je ne savais quoi faire... Elle allé m'enporter sans que je ne puisse rien faire !!! Je ferma les yeux pour eviter de voir ce cauchemar... Une image se dessina alors dans ma tete : la tornade changeait de sens et se precipitait vers le dragon qui l'emportait finalement. J'etait donc sauvée !!! mais malheuresement, ca n'etait qu'une image... qu'un voeux !!! Pourtant, j'attendai l'impact... Mais rien ne se produisit. J'ouvris alors les yeux pour inspecter d'un regard vif le champs de bataille... Le dragon etait emporté par la tornade qui avait changé de sens !!!! Le dragon tourbillonait sans qu'il ne puisse rien faire et j'etait donc sauvée !!! Je me relevai de bonheur mais ma cheville me fesait souffrir. Je retomba donc lourdement sur un ork, tombé avant moi. Il puait. Ses poils ressortaient de son nez et de ses oreilles. Des trous le recouvré de partout. Il tenait une arme, non ork, mais gobelin. Une peut qui m'etait venue aupravant mais sans etre confirmée l'etait devenue : les ork s'etaient alliés avec les gobelins, et sans doute avec d'autre peuples !!!! Il fallait que je le dise !!! il fallait que je les avertisse !!! Mais tous etaient occupé a se battre sauf Rafalon qui gisait a terre, en proie a une grande souffrance. Brume avait bientot fini d'achever 2 ork mais un gobelins se precitait vers elle. je ferma les yeux, comme par habitude et un nouveau dessin se forma. Brume se trouva a coté de moi. Elle fit un regard de stupeur. Mon visage se couvrait de sueur : javais fais transporter Brume a mes cotés, ce qui lui avait perlis d'echapper a une mort casi certaine !

Mais Rafalon etait toujours au sol et moi toujours sur mon fidele ork qui me servait de siege (inconfortable, certe mais un siege qd meme !) et un gobelin qui avait fait un pas sur le coté (j'ai lu dans le livre que le pas sur le coté se fesait comme la teleportation que j'avais fais faire a Brume) se precipitait sur lui, et Brume me regardait encore comme un zombie !!!
"Reveille toi Burme !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur


Nombre de messages : 1265
Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan...
Date d'inscription : 06/02/2005

RP : le jeu commence Empty
MessageSujet: Re: RP : le jeu commence   RP : le jeu commence EmptySam 19 Mar à 18:15

Le trou noir s'ouvrait. Rafalon s'était évanoui et tout ce qui était autour de lui n'éxistait plus. Il marchait dans le noir total, sans rien voir et sans savoir ou aller.
Bizarement, alors que son corps était inconcsient, son esprit était bien présent et produisait en lui une sensation étrange. Comment se faisait-il qu'il soit dans cet endroit bizar??
Il n'eut pas a réfléchir longtemps. Déja, une petite secousse électrique se propageait en lui. Il se décontracta et ouvrit son esprit car il savait que c'était le signe qu'une vision allait s'imposer en lui. Et ceci se produisit...

une femme allongée dans un lit de feuille...elle est d'une beauté extréme...elle tourne lentement la tete...ses cheveux longs et blonds découvrent ses oreilles...elles sont pointues...elle ouvre les yeux...se sont des yeux d'elfe sans doute car ils sont comme les yeux des chats...un homme lui saute alors dessus et lui tranche la tete...

Lavision saréta. Rafalon avait eut un instant de dégout en voyant l'homme trancher la tet de l'elfe et s'était déconcentré. Il sassis sur le sol invisible et tacha de faire le calme en lui. La vision reprit...

L'homme empoigne l'elfe...il la traine...il enterre la tete a l'aurée du bois et entraine le corps vers un lac...Un etre étrange l'attends la bas: une sorte de monstre, ressemblant a uncroisement entre un gobelin et un ork... Celui ci dévore alors le corps de l'elfe...

La encore la vision s'aréta. Le dégout s'empara de Rafalon: comment un etre, quel qu'il soit pouvait-il se permetre de toucher a une elfe, un etre si pur! il tacha de se calmer. les images revinrent

l'homme qui a aporté l'elfe s'approche de la créature. Celle ci semble vouloir le récompenser...alors qu'ils sont proches tous les deux, une troisième personne apparait...c'est une femme...ou plutot...une louve garou (femelle du loup garou) et se jette sur eux...lhomme est le premier a mourrir mais la créature tue la louve garou...Alors dans ses yeux se melent la fureur et la folie: en quelques temps il a tué les deux etres féminin les plus purs au monde: la louve garou et l'elfe...

la vision se termina. Rafalon comprit: les deux femmes retrouvée mortes ressemblaient sans doute au l'elfe et a la louve garou. La créature s'était mise en tete de tuer toutes celles qui leur ressemblaient, les femmes les plus purs et belles. sa vision appartenait au passé.
Tout s'expliquait: celui qui tuait les jeunes filles était celui qui avait créé l'aliance entre les orks et les gobelins. Maintenant il venait détruire autreVie pour trouver quelque chose...il sentait que le vision n'était pas tout a fait fini. Mais au moment ou celle ci semblait reprendre, il se sentait aspirer ailleurs, comme si son corps a l'extérieur se réanimait.

NON!!! cria-t-il en ouvrant les yeux.
Brume et Cheyenne se tenaient devant lui. Elles venaient de le réanimer, ne lui laissant pas le temps de voir la fin de la vision! Ses yeux vagabondèrent un moment sur la bataille: des cadavres s'entassaient par milliers aussi bien ork et gobelin que AutreViais. Puis ses yeux se posèrent sur la foret. Il reconnaissait cet endroit. Il ne savait pas pourquoi mais...

"La tete de l'elfe!" s'exclama-t-il.

Il se leva et se précipita vers l'auré du bois. Brume et Cheyenne le suivirent sans comprendre pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
dieu du flood
Clarisse


Nombre de messages : 1163
Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho.......
Date d'inscription : 06/02/2005

RP : le jeu commence Empty
MessageSujet: Re: RP : le jeu commence   RP : le jeu commence EmptySam 19 Mar à 18:32

Et tu veux que je mintegre a sa?

Clarisse,qui etait restee dans la capitale essaza de joindre telepatiquement Rafalon

Rafalon, il y a eu un nouvel assasinat. C-est une jeune fille prenommait Amara. Jai cherchai dans ses origines , elle serait une descendante directe de la dinastie des Gotuid, les mages feminines qui regnaient sur Autrevie il y a un millenaire.
je pense qu-il y a un lien entre les assasinats et la magie qui sevissait avant ici.
Je veux que tu rentre tout de suite avec Cheyenne et Brume.
C-est un ordre
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
commere confirmée
Ewilan


Nombre de messages : 317
Localisation : ds le passé du moyen age !!
Date d'inscription : 07/02/2005

RP : le jeu commence Empty
MessageSujet: Re: RP : le jeu commence   RP : le jeu commence EmptySam 19 Mar à 18:40

Je sursautai. Il avait crié si fort le nom de l'elfe ! Il commencait a courrir vers la foret !!! Je le suivais avec Brume, mais ma cheville me fesait actrocemment mal mais quelque chose s'etait passé lors de l'evanouissement de Rafalon. Quelque chose d'important, et ma curisoité le savait. Alors, elle me forcait a le suivre !!! Autre chose, Rafalon etait le seul etre en qui j'avais confiance depuis le depart de l'homme qui m'avait hebergé. Donc mon devoir etait de le proteger, meme si il pouvait le faire tout seul.

Le foret etait epaisse et je la connaissais mieu que qui d'autre. J'avais erer ici longtemps. Je m'etait fais des amis ici. Mais j'etais une sauvage, alors ils partaient. Mais la, je ne pouvais pas laisser la personne de confiance s'en aller vers une mort cruelle. La foret regorge de creature nefastes.

"Rafalon !!!, criais-je. Où vas-tu ??? Reviens !!! la foret ! elle est mauvaise !!! ne t'y avanture pas !!!"
Comme pour confirmer mes dire, a peine rentrer ds la masse verte, et noir, un cheval ailé, qui aurait pu ressembler a pegaze, mais qui lui resssemblait beaucoup moins avec ses dents crochu qui ressortait de sa bouche mousseuse, ses yeux rouge et son pelage noir... Il leva les sabot, pour fendre l'air. Brume s'ecroula par terre et Rafalon eu juste le temps de s'ecarter. Quant a moi, je courrais a perdre haleine chercher des amis qui m'ont mainte fois aidé : les korrigants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur


Nombre de messages : 1265
Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan...
Date d'inscription : 06/02/2005

RP : le jeu commence Empty
MessageSujet: Re: RP : le jeu commence   RP : le jeu commence EmptySam 19 Mar à 18:49

La voix de Clarisse raisonna dans la tete de Rafalon. Le cheval noir ailés était la, devant lui. Il avait assomé Brume et ne s'en tirerait pas comme ça!
Une rafale de vent jailli de la paume de sa main et vint frapper la bete qui fonçait tete baissée sur lui. Le choc de l'impact l'assoma a moitié et le cheval se mit a courir dans tous les sens et en rentrant dans les arbres. Un nouveau souffle d'air fusa de la main da Rafalon et déracina l'arbre auquel le cheval s'était attaqué. Le sagita dans les airs un instant avant de retomber et d'écraser le cheval.

Il se reconcentra sur le message télépatique de Clarisse.
Il parlait de mage féminine. Mais un cri le tira de ces pensées. Il identifia le cri: c'était Cheyenne qui les appelait. Brume s'était relevée, et Rafalon lui envoya un sort de soin. Bientot, ils s'élancèrent vers Cheyenne et se laissèrent guider par ses appels réguliers...


Dernière édition par le Sam 19 Mar à 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
dieu du flood
Clarisse


Nombre de messages : 1163
Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho.......
Date d'inscription : 06/02/2005

RP : le jeu commence Empty
MessageSujet: Re: RP : le jeu commence   RP : le jeu commence EmptySam 19 Mar à 18:53

Clarisse repeta le message a Cheyenne et Brume et leur dit de revenir le plus vite possible qu-elle les entourait dun champs de force mais quil ne tiendra qu-une .

Il faut vous depecher la foret est en ebulition , un tres vieil ami va arrive . Depechey-vous je vous en supplie chaque seconde compte...
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
commere confirmée
Ewilan


Nombre de messages : 317
Localisation : ds le passé du moyen age !!
Date d'inscription : 07/02/2005

RP : le jeu commence Empty
MessageSujet: Re: RP : le jeu commence   RP : le jeu commence EmptySam 19 Mar à 19:07

Non !!! Clarisse !!! Je dois aller chercher les Korrigans !! meme si la foret est en ebullition, je dois y aller ! je te ramene Brume et Rafalon, ils ont besoin d'etre soigné ! decris moi l'endroit ou tu es ?

Je suis sur le champs de bataille, mais en retrait, il n'y a pas de vegetation, seul un bouquet de marguerite fanné et brulées sont a mes cotés. Un ork est a ma gauche.

Je me concentra et je fis naitre un dessin. tout les detail quem m'ont decris clairsse y sont, il ne me reste plus qu'a y a ajouté les 2 corps de Raflon et Brume.
Mon dessin fini, j'ouvre les yeux. Je contact Clarisse pour avoir des nouvelles de mes 2 nouveaux amis. Ils vont bien mais je dois rentrer, la foret et en feux, je suis entourée par les flammes !!! aucun moyen d'y rechapper, et puis d'ailleur, je n'y compte pas !!! Je dois trouver les Korrigans !!! seul eux savent ou se cache le meurtier : Leur peuple voit l'avenir et voit le passé comme si cela leur est naturel. Aucun besoin de forcer et les visions ne viennt pas au hazard, elles viennent qd on leurs demmande !

La voix de Clarisse resonne a nouveau dans ma tete :
"Ewilanne ! reviens ! Les korrigans sont la avec mon ami !!!"

Impossible de m'echapper, je sombre dans le coma...
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
dieu du flood
Clarisse


Nombre de messages : 1163
Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho.......
Date d'inscription : 06/02/2005

RP : le jeu commence Empty
MessageSujet: Re: RP : le jeu commence   RP : le jeu commence EmptySam 19 Mar à 19:15

Cheyenne non, mecriai-je
Trop tard je ne la sentais plus alors je me tournai devant Rafalon et Brume et leur dit

Decrivey moi lendroit

Apres une courte description ,je demanda a mon ami ceci

Dumjan duijko nomple riun freonta ,dont kep,dont kep

Il me serra et je tombai dans loubli pour recupere Cheyenne mais mon corps se debattait de cette emprise de mon etre qui jusquau plus profond de mes entrailles tenailler mon esprit et me faisait trembler et bouger de maniere repulsive....
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




RP : le jeu commence Empty
MessageSujet: Re: RP : le jeu commence   RP : le jeu commence EmptySam 19 Mar à 20:58

tain G U du boulot et de la lecture! vous écrivez bcp!

Brume regardait. Puis elle se rendit compte qu'elle était partie du champ de bataille en laissant les guerriers seuls! elle les avait abandonné! ne pouvant tolérer sa bétise, elle couru immédiatement a la ville. Du moins, ce qui en resté!
La ville n'éatit plus qu'un ama de corps les uns sur les autres, les batiments étaient en feu, et il n'y avait plus que quelques survivants humains.
La rage monta en elle! tout ça par sa faute!! Si elle ne les avait pas suivi dans la foret peut etre que ça aurait tout changé!
Un ork se précipita sur elle. Un de trop.
Un éclair apparu dans sa main droite et le grilla. Le bruit interpella les autres et ils tournèrent tous les regards vers Brume, laiçant apercevoir leurs canines.
Brume avait le temps de s'enfuir, mais elle ne le fit pas. Elle se mit a léviter. Quelques temps auparavant elle avait découvert une amélioration dans son pouvoir de controle du tonnere.
Elle se concentra. Les nuages s'assombrirent et la pluie se mit a tomber. Puis la foudre déchira le ciel et descedit vers Brume. Celle ci avait levée le poing de sa main dans sa direction et quand ils entrèrent en contact il y a eu un hola de lumineux et de l'electricité se propagea dans l'air.
Quand les phénomènes se dissipèrent, Brume n'ait plus la. A sa place se tenait une femme étrange, le chevelure rousse érrissée sur la tete, le corps jaune avec des rayures en forme d'éclair. Elle était nue mais on ne pouvait distinguer ses formes. Autour de son cou, un collier d'énergie électrique bleu tournoyait. Dans sa main droite elle tenait un arc.
Avec cet arc, elle se mit a tirer 5 fleches qui réunissait tous ses pouvoirs électriques. Ces fleches tuèrent et désintégrèrent l'armée adverses. Il n'y avait plus d'ennemi.
La femme séffondra alors, inconsiente.
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur


Nombre de messages : 1265
Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan...
Date d'inscription : 06/02/2005

RP : le jeu commence Empty
MessageSujet: Re: RP : le jeu commence   RP : le jeu commence EmptySam 19 Mar à 23:08

Rafalon entendit une explosion. Il courut vers l'endroit d'ou elle semblait provenir et eut le surprise de tomber dans un tas de cendre. L'armée ennemie avait disparut, remplacée par un amas de cendres et de poussières.
Devant lui il trouva une femme évalouie. C'était Brume (elle était redevenue normale). Apres quelques enchantements de soin, celle ci revint a elle. PUis ils repartirent vers la foret, ou Clarisse était toujours "en transe"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP : le jeu commence Empty
MessageSujet: Re: RP : le jeu commence   RP : le jeu commence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : le jeu commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre vie :: Le jeu :: Jeux-
Sauter vers: