| la taverne du fut ambré | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 23 Avr à 19:48 | |
| pour P ta vérifié? comment? pour A je suis sur de mon coup, enfin presque lol bon, revenons en a nos bierres lol *boit sa cinquième bierre* | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 23 Avr à 19:50 | |
| jai regarde les deux Ip
bref donc voila jai une envie de tarte aux pomes sa te va? | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 23 Avr à 19:56 | |
| j'ai encore mieux: une tarte aux pommes flambée a la bierre lol! va pour une tarte aux pommes *vide sa septieme bierre* C'est marrant les murs commencent à tourner...cool comme effet... | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 23 Avr à 19:58 | |
| Tu es encore ivre pff je plein ta povre femme alle je vais faire cette tarte mais flambee au calva | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 23 Avr à 20:05 | |
| ok, on peut peut-etre inviter notre ami duncan l'éléphant rose a la gouter avec nous...Je vais l'appeler *se met a beubler duncan comme un gros malade* *vide sa huitième bierre* *continu a hurler* | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 23 Avr à 20:06 | |
| Chouchou tais toi sinon pas te tarte tiens prends cette pilule | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 23 Avr à 20:11 | |
| j'aime pas tes pillules beurk! *recrache les pillules* j'étais en train de me dire que je vois tout en flou en fait c'et trop cool mais c'est un peu flou et pi c'est trop cool mais un peu flou... je me répépépépépéte peut etre... *vide sa 9e biere* | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 23 Avr à 20:13 | |
| Maintenant il y en a marre donc *Paf une gifle* et confiscation des bieres | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 23 Avr à 20:16 | |
| Maieuh!!!!! t'es méchanteuh!!!!!!!!!! *éclate en sanglots* *hurle et pleure* *attrape discreteemnt une autre bierre* *la vide* *continu de pleurer* | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 23 Avr à 20:18 | |
| Enchanteur il y en a marre, tu veux que je me transforme en mercenaire du chaos? Non Bon alors calme toi et monte regardais la tele | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 23 Avr à 20:22 | |
| j'aime pas regarder la télé, je préfére écouter GREEN DAY!!!! *se met a chanter green day a tu tete* *chante de plus en plus fort* *hurle* | |
|
| |
manon Invité
| Sujet: flood! Sam 23 Avr à 20:28 | |
| bon bah y reste plus qu'une solution
"elle prend la canne d'un papi et assome Enchanteur"
désolé mais sinon talé foutre le bordel dans le bar
lol |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 23 Avr à 20:31 | |
| Merci manon car la jallai sortir mon arbalete | |
|
| |
manon Invité
| Sujet: flood! Sam 23 Avr à 20:32 | |
| de rien c le moins que je pouvais faire
lol |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 23 Avr à 20:33 | |
| *releve la tete* maieuh! tu ma fait maleuh!!! *clarisse sort son arbalète* *je rebaisse ma tete illico et fait semblant d'etre dans les vapes* | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 23 Avr à 20:34 | |
| Voila chouchou c bien sinon jallai etre oblige de tenvoyer une fleche entre les 2 yeux | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 23 Avr à 20:39 | |
| ça m'étonne pas de toi t'es qu'une vilaine méchante pas belleuh!!!!!! *se releve et attrape son épée* *deivent completement fou* m'en fou je creverait avec mon épée! Sale conn**** (quelle vulgarité lol) | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 23 Avr à 20:42 | |
| Chouchou pas belle jaccepte, mechante non juste sadique
*sors ses poignards les lance de facons a ce qu-enchanteur soit accroche au mur et ne puisse bouger*
Tu es ivre, ce combat ne servirait a rien | |
|
| |
bisounou Invité
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 23 Avr à 20:42 | |
| |
|
| |
manon Invité
| Sujet: flood! Sam 23 Avr à 20:47 | |
| petit résumé
Enchanteur = E Clarisse = C
E faisait une tournée général mais il a bu trop de biere alors on (moi et C) a essayé ts les moyens pour l'enpecher de foutre le bordel
VOILAAAA |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 23 Avr à 20:48 | |
| que veux tu qu'on y fasse lol!
*retire les poignards tant bien que mal* *avance vers clarisse en "faisant les bords"* *sarete juste devant elle* Dit, tu veux m'embrasser
(mdr!! alors la si je réchappe vivant ce sera un miracle! pense que tu as besoin de moi pour écrire ton prochain boukin lol) | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 23 Avr à 20:50 | |
| *Le regarde avec degout lui attrape loreille et dit* Jespere que tu ne tiens pas a la vie Tu laura vraiment voulu
*Prends une de ses fleches la plante dans son bras et il secroule*
Ne vous enquieter pas ces des somniferes
Dernière édition par le Sam 23 Avr à 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 23 Avr à 20:54 | |
| non! je suis pas d'accord! ta pas le droit de te servir des réplikes d'Ellana! A refaire! C'est de la triche! | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 23 Avr à 20:55 | |
| Voila jai editer mais jadore cette phrase | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 23 Avr à 20:59 | |
| lol
*Tombe dans un profond sommeil....* *Voi Camille en train de combattre un Ts'lish dans un de ses reves et va lui porter secours*
Dernière édition par le Sam 23 Avr à 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré | |
| |
|
| |
| la taverne du fut ambré | |
|