Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 27 Avr à 16:30
Mouis excuse *sirote rapidement*
En fait elle a accepte de sortir ac pour les paris mais lui laime reelement et elle a essaye darranger tout mais maintenant il lui en veut
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 27 Avr à 16:35
tu m'étonnes! c'est déguellasse de lui faire croire pi apres de lui annoncer que c'est un pari
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 27 Avr à 16:36
mais elle etais pas non plus sur de ses sentiments
Ewilan commere confirmée
Nombre de messages : 317 Localisation : ds le passé du moyen age !! Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 27 Avr à 16:37
salut !!! Jai eu un pb de conexion, jai pas pu venir avant !
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 27 Avr à 16:38
C pas grave limportant c que tu sois la
Ewilan commere confirmée
Nombre de messages : 317 Localisation : ds le passé du moyen age !! Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 27 Avr à 16:40
extacemment, on peut pas se passer de moi, c ca ??? lol
On peut boire malgré le culte ? ou alors une boisson non alcoolisé ???
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 27 Avr à 16:42
Je pense quil faut eviter lalcool
Chouchou quest ce que tu fais comme bazar?
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 27 Avr à 16:47
çayé le pb est réglé! et je te signale que mon bazar c'est fait poiur vous c'est a cause de votre culte pour Ellana étant donné que le forum été enregistré en catégorie il a fallu que je le déplace plus que je déplace les sujets puis apres le supprimer pour le récreéer c'est crevant lol et tout ça pour vous alors j'espère que vous me direz merci!
adibou6 Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 27 Avr à 16:47
L enchanteur tu pouré lire la rubrik GROUPE DE ROCK STP !!!
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 27 Avr à 16:49
Merci Chouchou
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 27 Avr à 16:52
enfin qqun qui reconnait mon talent lol adibou j'ai lu et tout ça ne change pas ma désicion je pars du groupe et tu ne casses pas l'ambience rassures toi.
prinston Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 27 Avr à 17:06
bisounours est en voyage donc elle ne pourr pa vous répondre jusk ché pa kan lol ne vou adressé pa a élle car éle é en voyage
adibou6 Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 27 Avr à 17:14
eh enchanteur j ai un petit problème depuis ke je me ss connecter a ce forum j éssai d avoir un habitat a moi et d arréter d etre hébérgé mé voila je ne sé po comment fair aide moi STP !!
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 27 Avr à 17:26
alo la terre? j'ai déja di que je ne suis qu'aide de clarisse c'est a ele qu'il faut s'adresser et aussi, je rapel;que je suis rancunier lol, tu pourrais me parler plus poliment, je ne suis pas ton chien!
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 27 Avr à 17:27
Chouchou fais lui sa maison c toujours toi qui les fait
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 27 Avr à 17:35
je connais meme pas son métier!
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 27 Avr à 17:35
assistante soignante
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 27 Avr à 17:39
et je suis sencé lui rendre service apres ce qu'elle ma dit et comment elle me parle?? pffff
(c'est bon ji vé t'énerve pas clarisse....)
Ewilan commere confirmée
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 27 Avr à 18:16
Vous avez pu remarquer mon depart... Mais jai eu un probleme avec la free.. Encore et encore...
Me revoila, mais ya plus personne qu'est connecté... snif
Céline Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 27 Avr à 18:27
moi je suis la
Marjo commere confirmée
Nombre de messages : 314 Localisation : Gwendalavir Date d'inscription : 26/04/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 27 Avr à 19:02
moi aussi je suis la! ( oui oui je sais c THE message qui sert a rien mais j(avais envie d'ecrire!)
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 27 Avr à 20:33
Ewi c toujours triste quand tu nous abandonne
Ewilan commere confirmée
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 27 Avr à 20:35
Je suis desoléE... Mais c internet qui bugg !!! Sniff.. Sniff
Ewilan commere confirmée
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 27 Avr à 20:37
Ceci dit, je vais mangé ! Bisou tout le monde! a demain !
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 27 Avr à 20:38
Sniff on se sera pas beaucoup parler , bon appetit