Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 19 Fév à 18:02
a si je lai ressu ou tu demande pour ton journal lol
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 19 Fév à 18:03
On verra plus tard euh Ah oui Borissou tu aime ecrire? (enchanteur ,je tew rappelle que severine se marie)
Borissou Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 19 Fév à 18:03
Lol je pourrais tecrire des romans lol
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 19 Fév à 18:04
quand? aujourd'hui?? merde!!!! jarive!!!!! en plus on y va ensemble non?
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 19 Fév à 18:06
Sans blague j'y suis deja Borissou c quoi ton style de book prefere
Borissou Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 19 Fév à 18:09
Le fantastique mais si tu veux que je gere le journal sa me gene pas
(jai que sa a faire, tout mes potes sont en vak de neige lol)
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 19 Fév à 18:11
Non c pour voir pour faire un RP
Borissou Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 19 Fév à 18:12
RP= ??????
(roman policier ?? lol jen sais rien)
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 19 Fév à 18:15
RP=Role Playing--> jeu de roles
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 19 Fév à 18:17
c'est génial lidée du RP!!!!!!!!!!!!!!!
Borissou Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 19 Fév à 18:17
a ok
(je croyais que tu me parlais de roman je suis larguer lol)
P.S. Cest quoi tes RP preferer???
Borissou Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 19 Fév à 18:21
pk???
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 19 Fév à 18:29
Non c pas des romans ,enchanteur explique lui je dois partir
Borissou Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 20 Fév à 12:23
Clarisse tu pourrais mexpliquer maintenant???
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 20 Fév à 13:30
Oui c un jeu ou on ecrit une histoire quon coupe pour que les autres ecrivent aussi
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 20 Fév à 13:54
hello everybody!
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 20 Fév à 13:57
Hello alone
We don't need no education We dont need no thought control No dark sarcasm in the classroom Teachers leave them kids alone Hey ! Teachers ! Leave them kids alone ! All in all it's just another brick in the wall. All in all you're just another brick in the wall.
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 20 Fév à 14:00
t'es en forme! lol
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 20 Fév à 14:01
C sur hier j'ai regarde I robot (je lai deja vu mais jaime beaucoup asimov) puis The wall --> une MERVEILLE Donc jai eu du pink floyd toute la soiree --> Magnifique
We don't need no education We dont need no thought control No dark sarcasm in the classroom Teachers leave them kids alone Hey ! Teachers ! Leave them kids alone ! All in all it's just another brick in the wall. All in all you're just another brick in the wall.
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 20 Fév à 14:04
bon je dois yaller @++
ps: je reviendré pas cet aprém' je vais manger a pizza pay^puis on va se promener a hardelot...
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 20 Fév à 14:04
oki a demain
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 20 Fév à 14:54
Enchanteur jai mon costume de justine mdr
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 20 Fév à 19:54
mdr!!! re tlm!
NOXXX Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 20 Fév à 20:11
saloute
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Lun 21 Fév à 10:34
il est tombé 23 cm de neige chez moi cette nuit. Les routes du village sont impraticables, je suis donc coincé chez moi ce matin...!