Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Lun 21 Fév à 15:57
2eme tentative pour aller au college ya 30 minutes...raté! lol il neige de plus en plus alors c'est la galère...
Borissou Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Lun 21 Fév à 17:04
Ta trop de pot toi Moi cest rare qui neige....
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Lun 21 Fév à 17:13
oué mais bon c'est chiant va falloir que je ratrape mes cours...la je devré etre en cours...d'histoire lol! avec...devinez qui....Mme Gérard!! (NB pour ceux qui la connaise pas: c'est une super prof, elle nous fait trop délirer) lol
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Lun 21 Fév à 20:47
23 cm!!!!!!! Mais c rien je tenverrai moi dans les 40 cm de neige dans la cote de Gockhausen
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Lun 21 Fév à 21:24
oui mais toi c'été la suisse lol! moi c'est un petit village pommé au fin fond de la campagne lol
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Lun 21 Fév à 21:42
Bah en suisse jai ete aussi dans un village a la campagne paume mdr bon on parle dautres choses
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Ven 25 Fév à 20:49
salut tout le monde!!! je reviens du téatre je suis de trop bonne humeir je vous assure le téatre CT extra!!!!!! je pense que c'est la meilleure séance depuis le début de l'année! on s'est trop bien maré!
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Ven 25 Fév à 21:19
C sur que premiee image moi en nikita sa le fait mdr
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 26 Fév à 17:17
lol! le plus drole CT toute la partie ou on a fait les rappels et tout ça....rien que di penser jen ri encore! lol
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 27 Fév à 18:20
et comment on a fait tourner stroh en bourrique
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 5 Mar à 17:26
C clair lol! ....bon, faudré remetre un peu d'animation sur le forum la on peut pas se permettre de le laisser mourrir!!!!
Iznogoud Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 6 Mar à 11:11
puis je avoir un bon petit vin rouge?? merci (la je par vraiment)
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 6 Mar à 12:44
Voui tiens
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 6 Mar à 13:48
c'est ma tournée!!! qui veut une bierre??
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 6 Mar à 14:26
moi moi moi mdrrrrrrrrrrrrr
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 6 Mar à 16:15
C génial ta créé un portail!!!! le forum est encore mieux comme ça!
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 6 Mar à 19:24
lol merci mais il est a retravailler
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 6 Mar à 21:30
arete de faire la modeste il est quasi parfait (sachant que la perfection n'est pas de ce monde lol)
Céline Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 12 Mar à 16:21
salut tout le monde
(dsl de ne pas etre venue pendant un moment
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 12 Mar à 16:22
C pas grave sa va ti bien
princess Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 12 Mar à 16:23
clarisse tu te rapelles des soirées qu'on passait a se souler sur Nansed??
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 12 Mar à 16:24
oh que oui cetait le bon temps
princess Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 12 Mar à 16:25
mdr!! je reviens je vais poster un message sur le RP
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 12 Mar à 16:27
oki jz vais
princess Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 12 Mar à 16:31
tout compte fait j'ai pas été sur le RP j'ai été sur le site de candydollz! sa te dérange si je prends cet avatar la?