| la taverne du fut ambré | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Borissou Invité
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 19 Fév à 17:09 | |
| lol tu viens de louper Mlle la Dictatrice |
|
| |
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 19 Fév à 17:11 | |
| | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 19 Fév à 17:19 | |
| super! clarisse jaten tjs ta confirmation pour ouvrir ma compagnie... | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 19 Fév à 17:23 | |
| Bah c non tu travaille avec ewilan ,vous etes des artisans point | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 19 Fév à 17:25 | |
| mais c'est meme pas juste!!! borissou il a bien le droit lui!!! et puis moi j'ai meme pas d'évolution de carrière!!! et puis c'est comme si j'étais au chomage paske je suis chaman mais personne n'est jamais malade! | |
|
| |
Borissou Invité
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 19 Fév à 17:28 | |
| ta vu le pognon ke tamasse lol moi je fini avec 100épices/semaine |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 19 Fév à 17:30 | |
| oui mais clarisse a di que on pouvé avoir autant de magasins qu'on voulait et mon entreprise c'est un truc dans le genre commerce! | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 19 Fév à 17:32 | |
| Oui mais tu peux me dire comment tu va pouvoir faire ton vrai job , tes magasin,ladmin,la mairie, le conseil et ton entreprise donc c non | |
|
| |
Borissou Invité
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 19 Fév à 17:34 | |
| Clair cest pile se que je vien s de lui dire lol |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 19 Fév à 17:37 | |
| "Oui mais tu peux me dire comment tu va pouvoir faire ton vrai job , tes magasin,ladmin,la mairie, le conseil et ton entreprise ?"
alors: mon vrai job: c'est comme si j'en avait pas: j'ai pas d'évolution de carrière et personne n'est jamais malade. mes magasins: d'ou l'interet de créations d'emplois car je vais engager des personnes pour les tenir l'administration: je ne fais quasiment jamais rien car je ne permet pas de changer ton forum sans ton autorisation la mairie: je ne suis pas maire (pour l'instant lol) le conseil: je ne suis pas conseiller (pour l'instant lol) et mon entreprise: facile comme je gère les comptes de Ewilan et les miens | |
|
| |
Borissou Invité
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 19 Fév à 17:39 | |
| Pourquoi tu veux encore plus de thunes Ten a pas assez |
|
| |
aurore Invité
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 19 Fév à 17:39 | |
| je voudrais un chocolat |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 19 Fév à 17:43 | |
| j'ai jamais assez d'argent lol! non mais sérieux je mennui can j'ai rien a faire alors fo bien que je me cré des activités! et ma compagnie sera l'une de ses activités... | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 19 Fév à 17:44 | |
| Sa sert a rien de discuter c non pour le moment | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 19 Fév à 17:45 | |
| et bien c'est totalement injuste!!! je te prouves par a+b que jen suis capable mais toi tu veux pas! tu peux me dire pourquoi au moins? | |
|
| |
Borissou Invité
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 19 Fév à 17:46 | |
| Lol (stop enchanteur tu me degoute la)
Je saisp as si vous avez vu mais Sachinou voudrait un chocolat lol |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 19 Fév à 17:47 | |
| Va voir t mess bon la discuss est close avez vous recu un e-mail du forum? | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 19 Fév à 17:50 | |
| | |
|
| |
Borissou Invité
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 19 Fév à 17:51 | |
| |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 19 Fév à 17:53 | |
| Et zut bon bah c pas grave | |
|
| |
Borissou Invité
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 19 Fév à 17:54 | |
| |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 19 Fév à 17:56 | |
| clarisse tu t'es inscrite sur frutiparc? | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 19 Fév à 17:57 | |
| au fait clarisse j'ai un service a te demander, tu peux manger avec moi au self stp, je vais me retrouver tout seul.... | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 19 Fév à 17:59 | |
| Stop donc 1) courrier je vous remercier et demander si vous vouliez faire un journal 2) pas encore sur fruti 3)si tu veux | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 19 Fév à 18:01 | |
| merci pour lundi...nivo journal je veux bien mais tu veux parler de quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré | |
| |
|
| |
| la taverne du fut ambré | |
|