| Napidos: la boite de nuit super branchée! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bisounou Invité
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Mer 20 Avr à 21:24 | |
| |
|
| |
manon Invité
| Sujet: Napidos: la boite de nuit super branchée! Jeu 21 Avr à 14:04 | |
| qui veut faire un karaoké avc moi
bon je commence :
You lokin' just a little too hard at me Standin' just a little to close to me You sayin' not quite enough to me You sippin' just a little to slaw for No doubt you're playin' real come homey Got me thinkin' what is it you do for me Trippin' a little more than I should be So let yourself go and get right with me!
I'm about to sing you up We can get right before the night is up We can get right, get right We can get right, get right We can get right
I'm about to fill your cup We can get right before the night is up We can get right,get right, tonight We can get right |
|
| |
bisounou Invité
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Jeu 21 Avr à 14:14 | |
| |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Jeu 21 Avr à 16:42 | |
| euh bisounours quand on fait un karaoké fo taper les trucs que tu chantes! looll | |
|
| |
bisounou Invité
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Jeu 21 Avr à 20:00 | |
| |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Sam 23 Avr à 21:17 | |
| mon coup de coeur du moment moi c'est superbus je trouve ce groupe super drole | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Sam 23 Avr à 21:22 | |
| C bien jaiome bien aussi Prohom et No one is innocent mais il ny avait plus de place au concert de l'Europe 2 campus tour | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Sam 23 Avr à 21:24 | |
| | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Sam 23 Avr à 21:25 | |
| Et oui a la place je me retrouve a celui de la star ac ac ma mer ma tante et ma soeur | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Sam 23 Avr à 21:29 | |
| tu vas voir la star ac? on a du te forcer! ou alors ta une belle récompense en retour lol! moins a part Hoda et Radia (peut etre Lucie) je trouve que....bon,....enfin, vous m'avez compri! | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Sam 23 Avr à 21:34 | |
| Javais le choix entre sa ou une soiree beuverie ac les potes de mon pere qui sont comme toi a la taverne | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Sam 23 Avr à 21:35 | |
| lol je comprends ton choix alors | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Sam 23 Avr à 21:36 | |
| | |
|
| |
asou Invité
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Lun 25 Avr à 13:48 | |
| |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Lun 25 Avr à 20:35 | |
| mon supra chouchou den ce moment c Fisherspooner | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Sam 30 Avr à 13:40 | |
| moi j'adore never win
clarisse, pk ta changé ton avatar? | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Sam 30 Avr à 13:41 | |
| parce que celui la est plus beau | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Sam 30 Avr à 13:42 | |
| tu trouves? moi je préférais l'autre mais bon, c'est ton choix apres tout! | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Ven 20 Mai à 21:09 | |
| allez au boulot, opération flood lancé! tout d'abord je vais essyaer de trouver une une tite chanson pour danser... hum... des propositions peut etre? lol | |
|
| |
Marjo commere confirmée
Nombre de messages : 314 Localisation : Gwendalavir Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Ven 20 Mai à 21:16 | |
| Oui! LOL MACARENA! LOL c le seule truc que je danse! | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Ven 20 Mai à 21:23 | |
| mdr!!!!! allez viens, on va danser a deux lol clarisse est la, peut etre qu'elle se joindra a nous!!! | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Ven 20 Mai à 21:24 | |
| ( compte la dessus et bois de l'eau fraiche) | |
|
| |
Marjo commere confirmée
Nombre de messages : 314 Localisation : Gwendalavir Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Ven 20 Mai à 21:25 | |
| Ouai aLLer danse! Clarrisse! OUI tu danse! | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Sam 21 Mai à 11:17 | |
| lol marjo, "compte la dessus et bois de l'eau fraiche" c'est une remarque ironique, du genre " va te gratter" enfin un truc pour dire que c'est hors de question quoi! lol *danse* | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Sam 21 Mai à 11:22 | |
| exact lol donc je viendrais pas danser lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! | |
| |
|
| |
| Napidos: la boite de nuit super branchée! | |
|