| Napidos: la boite de nuit super branchée! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Dim 6 Mar à 14:15 | |
| mais javou que je préfére largement maroon5...
Beauty queen of only eighteen She had some trouble with herself He was always there to help her She always belonged to someone else
I drove for miles and miles And wound up at your door I've had you so many times but somehow I want more
{Refrain:} I don't mind spending everyday Out on your corner in the pouring rain Look for the girl with the broken smile Ask her if she wants to stay awhile And she will be loved And she will be loved
Tap on my window, knock on my door I want to make you feel beautiful I know I tend to get so insecure It doesn't matter anymore
It's not always rainbows and butterflies It's compromise, it moves us along My heart is full and my door's always open You can come anytime you want
{au Refrain}
And she will be loved And she will be loved
I know where you hide Alone in your car Know all of the things that make you who you are I know that goodbye means nothing at all Comes back and begs me to catch her every time she falls
Tap on my window, knock on my door I want to make you feel beautiful
{au Refrain}
And she will be loved And she will be loved
Please don't try so hard to say goodbye Please don't try so hard to say goodbye
I don't mind spending everyday Out on your corner in the pouring rain
Please don't try so hard to say goodbye | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Dim 6 Mar à 14:26 | |
| C clair c genial mais pink Floyd c de la bombe atomique
Sinon jadore Green dAy avec Boulevard of broken dreams | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Dim 6 Mar à 16:20 | |
| moi le titre de l'album je ladore: "american idiots" lol | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Dim 6 Mar à 19:25 | |
| c bien mais je prefere boulevard c plus melodique | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Dim 6 Mar à 21:34 | |
| | |
|
| |
aurore Invité
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Sam 12 Mar à 22:14 | |
| je suis pas une gamine et d abord ca ne va pas de dit nom dans un site et comme du adore emma clarrisse
Ma vie est faite de ratures Je tire un trait sur le passé Moi je suis en réécriture D'un destin à remodeler J'ai souvent montré mes faiblesses Mes soumissions qui s'étendraient A toutes ces passions qui me blessent Auxquelles j' dis adieu à jamais L'enfant insouciante je la chasse Maintenant je joue à pile ou face
{Refrain:} Moi je vis au jour le jour Je n' tiens pas compte du monde autour J'construis ma vie toujours petit à petit J' suis pas pressée J'y laisserai pas ma dignité Mais moi j' demande rien Juste qu'on me laisse suivre mon chemin
Je change de peau comme de chemise Pour pas cerner le personnage Caractère instable, incomprise Qui veut tourner toutes les pages Je ne suis qu'à l'aube de ma vie Mais je ne veux rien regretter Le jour où arrivera la nuit On fera le bilan sur le passé
L'enfant insouciante je la chasse Maintenant je joue à pile ou face
{au Refrain}
Yeah, yeah {x8}
L'enfant insouciante je la chasse Maintenant je joue à pile ou face
{au Refrain, x2} |
|
| |
aurore Invité
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Sam 12 Mar à 22:15 | |
| |
|
| |
princess Invité
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Sam 12 Mar à 22:54 | |
| emma elle me dérange pas mais c'est pas le genre de zic que je vais passer en boucle! |
|
| |
aurore Invité
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Sam 12 Mar à 22:59 | |
| mio j aime bien mais j enpete ma soeur avec |
|
| |
princess Invité
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Sam 12 Mar à 23:08 | |
| je sais pas si je vous l'ai di mais je suis une super fan de "plus belle la vie" et j'adore le générique (je sais je peux paraitre ringarde mais je m'assume) si vous voulez l'écouter, allez sur: http://plus-belle-la-vie.france3.fr/pblv_habitants_liste.php3 et descendez dans la fenetre jaune jusqu'a trouver "écouter le générique" vous connaitrez mon kif, comme ça! mdr |
|
| |
aurore Invité
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Mer 16 Mar à 0:27 | |
| |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Dim 20 Mar à 15:34 | |
| Allez mon trip a moi donc c mon dessin anime prefere de quand jetais petite si vous attendey 2 minutes vous entendrais la chanson | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Dim 20 Mar à 16:23 | |
| | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Dim 20 Mar à 16:36 | |
| | |
|
| |
bisounou Invité
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Mer 23 Mar à 19:38 | |
| alor moi c GREEN DAY et MAROON 5 J'ADOOOOOOOOOOORE c les meilleurs |
|
| |
Ewilan commere confirmée
Nombre de messages : 317 Localisation : ds le passé du moyen age !! Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Mer 23 Mar à 20:03 | |
| GREEN DAY, chui daccord, mais marron 5, c cool (surout le derniere, she we be loved je crois ou she he be loved) mais c mieu SUM41 ou BLINK182 !!! Cause i'm too deep, and I .... to keep Up above in my head... tu lulutuutut !!!
Lol | |
|
| |
bisounou Invité
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Mer 23 Mar à 20:22 | |
| |
|
| |
aurore Invité
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Ven 25 Mar à 22:05 | |
| je ne connais pas non plus |
|
| |
bisounou Invité
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Ven 25 Mar à 22:50 | |
| |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Ven 25 Mar à 23:40 | |
| c'est quoi votre chanson préférée?? | |
|
| |
bisounou Invité
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Sam 26 Mar à 0:05 | |
| |
|
| |
aurore Invité
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Sam 26 Mar à 0:05 | |
| ma chanson preferer est orchestra de the servant |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Sam 26 Mar à 0:34 | |
| hum je sais pas j-hesite entre Sunday bloody suday et Another brick in the wall | |
|
| |
bisounou Invité
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Sam 26 Mar à 2:06 | |
| g plutot des groupe préféré du genre GREEN DAY |
|
| |
Ewilan commere confirmée
Nombre de messages : 317 Localisation : ds le passé du moyen age !! Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Sam 26 Mar à 16:11 | |
| - Enchanteur a écrit:
- c'est quoi votre chanson préférée??
Moi ca serai "Boulevard of breaken dreams" (chais pas si ca secri comme ca) ou "American idiot" de green day
Ou "in too deep" et "Where all to blame" de sum41J'aime bien Luke aussi, ma preferé c "Soledad" de luke, et pis jaime bien "au conditionel" de masmata. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! | |
| |
|
| |
| Napidos: la boite de nuit super branchée! | |
|