| Napidos: la boite de nuit super branchée! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
aurore Invité
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Sam 26 Mar à 20:26 | |
| et savous emmpete de j aime orchestra de the servant |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Dim 27 Mar à 0:27 | |
| ok on a compris lol! moi pour ceux que sa intéresse j'M bien "she will be loved" de marron5 et aussi "sarah" de kyo... | |
|
| |
bisounou Invité
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Dim 27 Mar à 0:51 | |
| vive green day et maroon 5 n'est ce pa enchanteur et ewilan lol |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Dim 27 Mar à 11:29 | |
| oui c'est vrai lol! mais moi aussi j'M bien Green day... | |
|
| |
aurore Invité
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Lun 28 Mar à 15:35 | |
| |
|
| |
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Lun 28 Mar à 21:32 | |
| sarah elle dechire tout
Oh sarah reine des femmes, devant elle je m-incline car je peux voir ce matin un ange dans ma cuisine | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Mar 29 Mar à 19:32 | |
| lol c'est clair je l'adore cette chanson!!!!! et c'est vrai qu'a chaque fois que j'entends ce passage, je pense a toi! mdr!!!!!!!!! | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Mar 29 Mar à 19:55 | |
| mdr c gentil
jaime bien aussi prohom
Allez y les gars surprenez moi dites moi que la France nest pas dans un piteux etat, sortons de lerrance et de ce mauvais pas Prouvez le moi | |
|
| |
bisounou Invité
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Mer 30 Mar à 18:52 | |
| |
|
| |
princess Invité
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Dim 3 Avr à 10:24 | |
| moi aussi j'M bien green day! |
|
| |
aurore Invité
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Dim 3 Avr à 12:52 | |
| (aurore va monter sur la piste dance) musique si vous plait |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Mer 6 Avr à 21:09 | |
| ma chanson prefere du moment
This song is not a rebel song This song is Sunday Bloody Sunday
Yeah...
I can't believe the news today Oh, I can't close my eyes And make it go away How long... How long must we sing this song How long, how long... 'cause tonight...we can be as one Tonight...
Broken bottles under children's feet Bodies strewn across the dead end street But I won't heed the battle call It puts my back up Puts my back up against the wall
Sunday, Bloody Sunday Sunday, Bloody Sunday
And the battle's just begun There's many lost, but tell me who has won The trench is dug within our hearts And mothers, children, brothers, sisters Torn apart
How long... How long must we sing this song How long, how long... 'cause tonight...we can be as one Tonight...tonight...
Wipe the tears from your eyes Wipe your tears away Oh, wipe your tears away Oh, wipe your tears away (Sunday, Bloody Sunday) Oh, wipe your blood shot eyes (Sunday, Bloody Sunday)
And it's true we are immune When fact is fiction and TV reality And today the millions cry We eat and drink while tomorrow they die The real battle just begun To claim the victory Jesus won On...
Sunday Bloody Sunday Sunday Bloody Sunday... | |
|
| |
bisounou Invité
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Ven 8 Avr à 23:56 | |
| |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Ven 8 Avr à 23:59 | |
| de U2 c elle que jai traduit | |
|
| |
bisounou Invité
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Sam 9 Avr à 0:00 | |
| |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Sam 9 Avr à 0:04 | |
| demain je taperai la traduction que jai faite | |
|
| |
bisounou Invité
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Sam 9 Avr à 0:12 | |
| |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Sam 9 Avr à 0:21 | |
| la traduction mais pas la chanson je suis pas assez doue | |
|
| |
princess Invité
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Sam 9 Avr à 8:58 | |
| c cool j' bien U2! |
|
| |
princess Invité
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Sam 9 Avr à 12:58 | |
| Sarah, elle est belle mais seulement quand elle pleure Quand elle voit sa mère au fond d'son verre Et ce, quelque soit l'heure J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de Sarah Et la peur des lendemains, bien cachée dans sa voix Alors pourquoi moi ?
On peut la voir sourire parfois depuis que son père dort Il était bien trop triste et bien trop fort mais depuis qu'il est mort Sarah sait qu'il existe sous les cerisiers blancs L'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement
Alors pourquoi moi ? Alors pourquoi moi ?
J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien Puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un Sarah, reine des femmes, devant elle je m'incline Car je peux voir ce matin un ange dans ma cuisine
Sarah, elle est belle mais seulement quand elle est nue Le corps tendu par ses grands airs, mes doigts collés à sa nuque Sarah, reine des femmes, devant elle je m'incline Car je peux voir ce matin un ange... Un ange |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Sam 9 Avr à 13:02 | |
| Jaime beaucoup cette chanson, lune des plus belles de kyo | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Sam 9 Avr à 19:04 | |
| je pense la meme chose...sarah c'est génial...on pourrait peut etre en faire une reprise apres sunday bloody sunday de sarah!! ça serait cool lol | |
|
| |
aurore Invité
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Lun 11 Avr à 13:22 | |
| |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Lun 11 Avr à 20:25 | |
| j'ai acheté l'album de green day ce matin, il déchire tout!!! mais par dessus tout cette chanson que je passe en boucle:
Boulevard of broken dreams I walk a lonely road The only one that I have ever known Don't know where it goes But it's home to me and I walk alone
I walk this empty street On the Boulevard of Broken Dreams Where the city sleeps And I'm the only one and I walk alone
I walk alone I walk alone
I walk alone I walk a...
My shadow's the only one that walks beside me My shallow heart's the only thing that's beating Sometimes I wish someone out there will find me 'Til then I walk alone
Ah-ah, Ah-ah, Ah-ah, Aaah-ah, Ah-ah, Ah-ah, Ah-ah
I'm walking down the line That divides me somewhere in my mind On the border line Of the edge and where I walk alone
Read between the lines What's fucked up and everything's alright Check my vital signs To know I'm still alive and I walk alone
I walk alone I walk alone
I walk alone I walk a...
My shadow's the only one that walks beside me My shallow heart's the only thing that's beating Sometimes I wish someone out there will find me 'Til then I walk alone
Ah-ah, Ah-ah, Ah-ah, Aaah-ah Ah-ah, Ah-ah
I walk alone I walk a...
I walk this empty street On the Boulevard of Broken Dreams Where the city sleeps And I'm the only one and I walk a...
My shadow's the only one that walks beside me My shallow heart's the only thing that's beating Sometimes I wish someone out there will find me 'Til then I walk alone... | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! Lun 11 Avr à 20:30 | |
| c marant moi jai achete le dernier de mylene Farmer + la premiere tome de la quete d'ewilan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Napidos: la boite de nuit super branchée! | |
| |
|
| |
| Napidos: la boite de nuit super branchée! | |
|