| RP personnages | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
manon Invité
| Sujet: RP personnages Jeu 28 Avr à 21:54 | |
| bravo MARJO tu es tres courageuse moi j'ai pas le courage j'attend un résumé de la part d'Enchanteur j'ai pas envie de me casser la tête (lol) |
|
| |
aurore Invité
| Sujet: Re: RP personnages Jeu 28 Avr à 21:56 | |
| manon ta lut lle message de ewenan |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: RP personnages Sam 30 Avr à 10:12 | |
| Manon, Ewilan a fait un bon résumé dans la page p^récédente moi je peux aider a te familisariser avec les persos Cheyenne (Ewilan): Jeune femme adandonnée a la naissance détenant un énorme don du dessin tres puissant (le don du dessin est un pouvoir dans lequel tu dessines un objet mentalement et il apparait dans la réalité, je te renvoi au super livre "la quete d'Ewilan" dans lequel le pouvoir est mieux expliké). Il y a toute une histoire enc ours sur son enfance, son passé, et son destin... trop long a expliker donc je vous renvoi à ses 3 derniers messages
Clarisse (clarisse lol): fille de Machken, sa mère est morte. Elle a de puissants dons psychiques et aussi depuis peu la facultée de se changer en une sorte d'ange. Prisonnière en ce moment de la forteresse de Machken.
Rafalon (enchanteur): jeune homme. Parents morts. pouvoirs de maitriser tous les vents et de les manier à sa guise, ainsi que dons de voir l'avenir ou le passé par visions. Depuis un moment Rafalon à l'esprit torturé car il est tres amoureux de Cheyenne qui elle, ne l'ai pas. Perturbé par cet amour non réciproque, il pert ses pouvoirs et Machken n'a aucun mal a s'emparer. Il finit par etre délivré de cet emprise puis est réssucité par Cheyenne.
Brume (princessduweb): jeune femme, pouvoir de controle de la météo. Don de fussioner avec la foudre, et elle aussi l'incarnation d'une ancienne puissante déesse, ce qui lui donne parfois un dédoublement de la personnalité ou elle devient une geurrière armée d'un trident.
NOXXX (NOXXX): adolescent d'une quizaine d'année. Prince d'un royaume ténébreux qui a trouvé asile sur ce monde. puissants pouvoirs obscurs, dont celui de se téléporter.
Duncan Idaho (neutre, mais apparatenant à Clarisse): ancien époux de Clarisse si je me trompes pas. Grand chef guerrier. Actuellement l'hote de Machken qui s'est emparé de son corps.
voila j'espère que j'ai oublié personne.... | |
|
| |
manon Invité
| Sujet: RP personnages Sam 30 Avr à 11:55 | |
| merci et maintenant il me fodrait le resumé de l'histoire j'ai pas envie de lire toute les pages |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: RP personnages Sam 30 Avr à 12:25 | |
| je te l'ai dit!!! le résumé de l'histoire est à la page 3 de ce post! Ewilan l'a résumé lol | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: RP personnages Sam 30 Avr à 12:27 | |
| | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: RP personnages Sam 30 Avr à 16:55 | |
| Machken avant qu'on ne détruise son corps: je sais pas pour vous moi je trouve ça assez ressamblant lol! et dire que maintenant ce cher Machken n'a plus ce corps horrible et vole celui des autres... je le préféré avant lol! | |
|
| |
Marjo commere confirmée
Nombre de messages : 314 Localisation : Gwendalavir Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: RP personnages Sam 30 Avr à 19:41 | |
| Maginifique Guigui lol c tout un art! a cause de toi je vais faire des cauchemar! dis Cla c ton pere ....sa? | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: RP personnages Sam 30 Avr à 19:45 | |
| encore heureux que tu ressembles a ta mère paske imagine que tu ressembles à ton père... | |
|
| |
Marjo commere confirmée
Nombre de messages : 314 Localisation : Gwendalavir Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: RP personnages Sam 30 Avr à 19:48 | |
| arretton de la taquiner c pas bien! je vais te faire chier Guigui lol je reflechi encore c pas bien mure dans ma tete ! | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: RP personnages Sam 30 Avr à 19:55 | |
| allez fait un effort! je m'ennui moi! | |
|
| |
Marjo commere confirmée
| Sujet: Re: RP personnages Sam 30 Avr à 19:56 | |
| ohlalala....fffffffffffffffff je t'etripe ou tu te tais? | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: RP personnages Sam 30 Avr à 20:01 | |
| tu cré ton perso, comme ça je me tais et tu pourras m'étriper lol | |
|
| |
Marjo commere confirmée
| Sujet: Re: RP personnages Sam 30 Avr à 20:12 | |
| pfffffffff sous les instations ( c francais sa?) insistante de Guigui je vien mettre un perso pour moi. mais j'ai bcp reflechi a mon perso....et des pouvoirs ( merci gui pour tes idées meme si je suis remise det out se que ta dit!lol)
Et enfin sous les instement de mONsieur pour que je post au plus vite parce qu'il s'ennuit...lol Donc:
Je m'appelle Lyra ( trop bo ce nom!) j'ai 17ans, j'ai tjrs vecu avec ma grand mere mais depuis peu elle est deceder....donc je suis parti faire ma vie............ Les dernieres parole de ma grand-mere furent pour moi....elle ma reveler des choses bizarre....comme quoi j'avais un pouvoir,mais que si jusqu'a la je m'en etait pas rendu compte c'était parce que il fallais qu'elle me revele se secret pour que mon pouvoir sois...activer ( lol dsl j'ai pas trouver d'autre mot...). Au moment ou elle allais me reveler se qu'etait mon pouvoir.....elle eu son dernier soufle....a moi de le decouvrir.....
C'est encore tres flou pour moi car je n'ai eu que des aprecus de se pouvoir... mais j'ai l'impression que j'ai la capaciter de passer a travers des matieres...ou de les rendre dur....je sais pas c tres flou...
VOILA GUIGUUI content? donc mtn a toi de trouver comment je pourrai venir sur le RP histoire sans que sa fasse trop bete.....
(ah je vous dit comme y ma souler pour que je post.....lol) | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: RP personnages Sam 30 Avr à 20:22 | |
| youpi!!!!! (c'est marrant les pouvoirs ça me rapel kekchose lol) | |
|
| |
Marjo commere confirmée
| Sujet: Re: RP personnages Sam 30 Avr à 20:50 | |
| | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: RP personnages Sam 30 Avr à 20:54 | |
| jai une impression aussi de deja vu lol | |
|
| |
Marjo commere confirmée
| Sujet: Re: RP personnages Sam 30 Avr à 20:56 | |
| ouai ouai
Mais c pendantson grand discours sur Mutant X( je commebnce a m'en remmetre..lol) sa ma donner l'idée. En fait je fais un tel conoche avec ce discour parce que generalement sur lsn Guigui c plutot " lol" tjrs alors... | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: RP personnages Sam 30 Avr à 21:21 | |
| c'est vrai qu'a part lol et ok je dis pas grand chose en général! mais bon la j'étais parti sur mutant X donc ça a aidé lol c'est cool que t'ai choisi les pouvoirs de Jessy! | |
|
| |
Marjo commere confirmée
| Sujet: Re: RP personnages Sam 30 Avr à 21:33 | |
| ouai ouai c cool alorsta reflechi pour mon incrustation(francais???) | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: RP personnages Sam 30 Avr à 21:38 | |
| oui j'ai pensé que tu pouvais etre enfermée dans le cachot de Machken (voir dernier mess de princessduweb) et donc quand Clarisse fait exploser les les liens de Brume, elle fait exploser ta cellule par la meme ocasion! dsl j'ai pas trouvé mieux. | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: RP personnages Sam 30 Avr à 21:39 | |
| en plus tu rentrai ainsi direct dans les feux de l'actions grace au combat imminant contre Machken | |
|
| |
Marjo commere confirmée
| Sujet: Re: RP personnages Sam 30 Avr à 21:40 | |
| oula! je vous seré pas dune utiliter foudroyante etant donner que mes ouvoir son " flou" lol | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: RP personnages Sam 30 Avr à 21:44 | |
| ba tu sais, c'est ça ou alors tu dois attendre longtemps, tres longtemps qu'on ai tué Machken et qu'on reviene sur AutreVie! et puis tu sais c'est pas grave si tu sers a rien dans le combat! et c'est général dans un combat qu'on découvre ses pouvoirs aussi | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: RP personnages Dim 1 Mai à 11:23 | |
| Je vais t'integrer dans mon projet mess | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP personnages | |
| |
|
| |
| RP personnages | |
|