| RP personnages | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: RP personnages Dim 27 Mar à 16:10 | |
| | |
|
| |
bisounou Invité
| Sujet: Re: RP personnages Dim 27 Mar à 16:26 | |
| j'avais laissé un message dans RP le jeu et il c effacé je les avez aidait pour le monstre et je leur é demandé si je pouvez rester avec eux!! |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: RP personnages Dim 27 Mar à 16:42 | |
| quoi?? comment ça un message du RP s'est effacé...c'est plus que bizar!!! es tu sure de l'avoir posté?? moi aussi une fois je me suis fait avoir car j'ai fait "présualisation" et comme j'étais préssé j'ai kitté le site...mon message n'a pas été pris en compte... c'est peut etre ce qui t'es arrivé?? | |
|
| |
bisounou Invité
| Sujet: Re: RP personnages Dim 27 Mar à 16:52 | |
| nn jen suis sur je ne c pa ce kil c passé c t ma seule chance pour pouvoir mincruster dans l'histoire!! |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: RP personnages Dim 27 Mar à 17:01 | |
| mais non t'inkiète pas...ta ka répondre a mon message la...je suis évanoui et ya une pierre roulante qui va nous foncer dessus... | |
|
| |
bisounou Invité
| Sujet: Re: RP personnages Dim 27 Mar à 17:04 | |
| |
|
| |
bisounou Invité
| Sujet: Re: RP personnages Sam 2 Avr à 21:56 | |
| je né rien compri au jeu donc je ne pe pas participé dsl!! |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: RP personnages Mer 13 Avr à 19:28 | |
| tu veux pas réessayer? et les autres?? | |
|
| |
aurore Invité
| Sujet: Re: RP personnages Mar 19 Avr à 0:18 | |
| bah moi je veux bien mais j ai pas d imagination |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: RP personnages Mar 19 Avr à 11:45 | |
| | |
|
| |
manon Invité
| Sujet: RP personnages Dim 24 Avr à 12:03 | |
| Je m'appellle Isis je suis née d'une famille noble j'ai 16 ans et j'ai découvert mes pouvoirs à l'âge de 10 ans j'ai donc eu le temps d'apprendre à les contrôler puis j'ai découvert que je maitriser fort bien le combat au corps à corps à l'âge de 13 ans. Depuis j'ai évolué, je suis devenue une combattante qui n'a pas froid aux yeux, qui a du sang froid, malgré tout j'ai de la sensibilite,et de la générosité. Mon pere a quitté notre maison lorsque j'avais 14 ans,depuis je suis à sa recherche et c'est ce qui me donne la force de continué.
pouvoirs : _ invisibilité _volé (dans les airs )
Je garde toujours avec moi deux poignards.
SI TU NAS PAS DARMES MOI JE TACCOMPAGNE, UNE FEMME DE DANGER OHHHH MAIS JAMAIS EN DANGER!!!!!!!!! |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: RP personnages Dim 24 Avr à 12:20 | |
| ouah c'est super! sur ce coup la ta fait fort lol | |
|
| |
aurore Invité
| Sujet: Re: RP personnages Dim 24 Avr à 19:13 | |
| ton histoire est triste |
|
| |
manon Invité
| Sujet: RP personnages Dim 24 Avr à 19:19 | |
| pour Enchanteur : merci pour Aurore : pourkoi
mais maintenant je ne sais pas comment je vais introduire mon pers dans l'histoire est ce que tu pourrai me faire un résumé pour que je puisse comprendre. |
|
| |
aurore Invité
| Sujet: Re: RP personnages Dim 24 Avr à 19:22 | |
| moi je veux aussi introduire mais je sais pas comment faire |
|
| |
manon Invité
| Sujet: RP personnages Dim 24 Avr à 19:23 | |
| bah comme ça on est deux
bienvenue au club lol |
|
| |
aurore Invité
| Sujet: Re: RP personnages Dim 24 Avr à 19:24 | |
| |
|
| |
aurore Invité
| Sujet: Re: RP personnages Dim 24 Avr à 19:29 | |
| bon clarisse ou l enchanteur aide nous |
|
| |
Ewilan commere confirmée
Nombre de messages : 317 Localisation : ds le passé du moyen age !! Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: RP personnages Lun 25 Avr à 20:03 | |
| Alors petit resumé : Nous avons donc tous des pouvoirs... Mais nous avons un ennemis : Machken. Machken veut notre perte, il est le pere de Clarisse. Nous acquions tous de nouveaux pouvoirs, celon les actions. Rafalon aime Cheynne, mais ce n'est pas reciproque. Alors Machken se sert de lui pour nous tuer tous, car il ne reste a machken que son ame, et il utilise les corps des autres. Voila, un tout petit résumé de la situation, pour vous intégré,n jai une petite idée, je vous en ferais part par mail | |
|
| |
aurore Invité
| Sujet: Re: RP personnages Lun 25 Avr à 22:33 | |
| |
|
| |
Marjo commere confirmée
Nombre de messages : 314 Localisation : Gwendalavir Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: RP personnages Mer 27 Avr à 20:05 | |
| J'exige des applaudissements! Lol pk? tout simplement parce que je viens de lire les 7 pages de l'histoire! lol bon d'accord je les ai " survoler" mais quand même je suis courageuse et puis le moins qu'on puisse dire c que c compliquer! lol interressant mais compliquer! Mtn je dois me reposer cette GIGUA lecture ma epuisée... | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: RP personnages Mer 27 Avr à 20:37 | |
| Moi je voudrais applaudir Ewi pour son dernier message certainement lun des plus beau du RP | |
|
| |
Ewilan commere confirmée
Nombre de messages : 317 Localisation : ds le passé du moyen age !! Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: RP personnages Mer 27 Avr à 20:38 | |
| Merci... *rougit beaucoup beaucoup...* lol | |
|
| |
Marjo commere confirmée
Nombre de messages : 314 Localisation : Gwendalavir Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: RP personnages Mer 27 Avr à 20:40 | |
| ouai c vrai que cun bo mess pis la fin......lol que c romantique!! Mais cela n'empeche pas de m'applaudir moi aussi pour mon courage enorme! lol je decc ! | |
|
| |
adibou6 Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP personnages | |
| |
|
| |
| RP personnages | |
|