Autre vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autre vie

forum creation de nouvelle vie avec une partie IRL et une partie fictive
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RP personnages

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur


Nombre de messages : 1265
Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan...
Date d'inscription : 06/02/2005

RP personnages Empty
MessageSujet: RP personnages   RP personnages EmptyDim 6 Mar à 13:55

décrivez votre personnage du RP ici! dites s'il possède des pouvoirs, s'il a une particularité, racontez son histoire en bref....enfin tout ça quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur


Nombre de messages : 1265
Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan...
Date d'inscription : 06/02/2005

RP personnages Empty
MessageSujet: Re: RP personnages   RP personnages EmptyMer 9 Mar à 19:46

bon alors je commence:

Mon personnage a pour nom Rafalon. Il est en fait natif d'un univers parralèle (AutreMonde) mais quand il a appris que ses parents avaient passés un pacte avec un démon pour qu'il devienne le premier Empereur Maléfique, il a fuit et s'est retrouvé sur AutreVie.

Néanmoins, sur AutreVie, Les habitants ne l'avaient pas tous acceuillit a bras ouvert car la magie n'était pas tres répandue dans le village. Les rares personnes douées de magie étaient mises a l'écart... Mais n'était-ce pas le prix a payer pour échapper a un destin maléfique??

Il possède le don de maitrise du vent qui lui permet de voler également, il peut utiliser des incantations et (petit plus comparé a celui de Nansed:) il a parfois des visions du futur par brides...

Sur AutreMonde il aimait une jeune et belle femme nommée Terra mais qui a préféré un autre, MItrandil, un elfe chef de l'armée. Terra lui a définitivement brisé le coeur et il fait souvent le meme cauchemard: Terra qui court vers lui mais Mitrandil qui s'interpose entre eux pour embrasser Terra.

Il possède un baton de bois magique surmonté d'un saphir qui lui permet de mieux controler son don du vent et une épée mais il préfère de loin les combats magiques que les combats avec des armes.



Voila je pense que j'ai tout dit. Au pire si j'ai oublié un truc j'éditeré mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
commere confirmée
Ewilan


Nombre de messages : 317
Localisation : ds le passé du moyen age !!
Date d'inscription : 07/02/2005

RP personnages Empty
MessageSujet: Re: RP personnages   RP personnages EmptyJeu 10 Mar à 19:20

Cool ! un jeu de role!!! desolée de pas venir en ce moement : jai un probleme avec mon ordi et pis il fait un boucan pas possible ! Alors, on est allé voir quelqu'un et il nous a dit que la centrale etait bousillé, il faut donc la changé...

Bon, mon perso :

Jeune fille de 20 ans, abandonné a la naissance, elle est recueillit par un vieille homme qui meurt alors qu'elle n'a que 10 ans... Elle doit donc survivre seule dans les rue d'une tres grande ville : AutreVie.
Pour vivre, elle doit voler. Elle est tres agile, tres souple, mais tres sensible. Elle ne tient pas a faire le mal, mais pour survivre, elle a du voir des chose inouibliables tellement c'etait horrible, voir des petites fille se faire violer, des hommes se faire tuer, et echapper a une mort certaine...
Elle a donc etait obligée de s'endurcir...

Elle a trouvé un grimoire, mais elle ne sait comment s'en servir alors elle est allé demandé a un magicien (enfin, elle pense) et elle lui demanda asile en meme temps. Il la lui accorda et feuilletta le grimoire, il y decouvrit une nouvelle magie, qui venait de AutreMonde ! il partit et ne laissa plus aucune trace, abandonnant de nouveau la jeune fille dans la rue. Cette jeune fille s'appelle Cheyenne, nom donné par le vieillard.
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur


Nombre de messages : 1265
Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan...
Date d'inscription : 06/02/2005

RP personnages Empty
MessageSujet: Re: RP personnages   RP personnages EmptyVen 11 Mar à 23:44

cool mais sa m'étonne de toi que tu n'es pas pris de pouvoirs! lol!
mais peut etre cette "cheyenne" apprendra-t-elle a se servir de la magie en cour de route...la suite au prochaine épisode! loll

(je sais pas ce que j'ai ce soir je suis de super bonne humeur!)
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
dieu du flood
Clarisse


Nombre de messages : 1163
Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho.......
Date d'inscription : 06/02/2005

RP personnages Empty
MessageSujet: Re: RP personnages   RP personnages EmptySam 12 Mar à 0:28

Nee dune famille noble (d'andresy) je vis une enfance rose qui nest que jeux et cocon familiale mais etant fille unique mon pere a de grands projets pour moi.

A mes 16 il me marie avec un jeune prince de la foret noire prenomme Lottho mais trop jeunes tout les deux nous passions notre temps a nous dechirer sauf en public ou nous ressemblions au couple ideale.
Mais pour mon pere l-important etait realise je savais utiliser mais dons naturels devenus plus puissants sur la foret et le pszchisme.
2 ans apres notre mariage, il dut partir en guerre, il revint blesse a mort. Je l'ai donc soigne pendant le reste de sa vie et la nous avons commence a nous respecte puis le respect et devenue de la tendresse et la tendresse de l'amour dailleurs ses derniers mots furent pour moi.

Apres avoir fait mon deuil durant un an, mon pere m-envozant sur Arrakis ou je du apprendre a survivre et a me battre au Krys grace a mon mentor> Duncan Idaho.
Comme le dit la sagesse populaire un coeur amoureux apprend mieux et c se qui arriva.

Apres 4 ans de travail je revins chez moi, mon pere voyant comment sa fille de 16 ans etait devenue une femme de 22.
Il accepta donc mes fiancailles avec Duncan et me donna en fief Autrevie....


Dernière édition par le Sam 12 Mar à 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur


Nombre de messages : 1265
Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan...
Date d'inscription : 06/02/2005

RP personnages Empty
MessageSujet: Re: RP personnages   RP personnages EmptySam 12 Mar à 0:32

pas mal pas mal! lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
dieu du flood
Clarisse


Nombre de messages : 1163
Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho.......
Date d'inscription : 06/02/2005

RP personnages Empty
MessageSujet: Re: RP personnages   RP personnages EmptySam 12 Mar à 0:33

mais qu-est ce que tu crozais mais jai raccourcie la partie su arrakis
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur


Nombre de messages : 1265
Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan...
Date d'inscription : 06/02/2005

RP personnages Empty
MessageSujet: Re: RP personnages   RP personnages EmptySam 12 Mar à 0:35

au fait tu nous as pas parlé de ton arme, ni de la maitrise dans un quelquonque domaine magique...
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
dieu du flood
Clarisse


Nombre de messages : 1163
Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho.......
Date d'inscription : 06/02/2005

RP personnages Empty
MessageSujet: Re: RP personnages   RP personnages EmptySam 12 Mar à 0:38

c vrai je vais editer mon message
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur


Nombre de messages : 1265
Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan...
Date d'inscription : 06/02/2005

RP personnages Empty
MessageSujet: Re: RP personnages   RP personnages EmptySam 12 Mar à 0:39

ok...
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
dieu du flood
Clarisse


Nombre de messages : 1163
Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho.......
Date d'inscription : 06/02/2005

RP personnages Empty
MessageSujet: Re: RP personnages   RP personnages EmptySam 12 Mar à 0:58

voila jai tout corriger
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




RP personnages Empty
MessageSujet: Re: RP personnages   RP personnages EmptySam 12 Mar à 16:14

née d'une lignée de grandes magiciennes du ciel, les Graki-mustajo, je suis la dernière de ma famille a maitriser l'art majeur de ciel. A 16 ans, je me suis installée a Nansed pour y vivre des jours heureux et j'ai rencontré clarisse mais j'ai du ensuite déménager. a cette époque de ma vie j'étais jeune, et tres déséquilibrée a partir du moment ou un puissant esprit c'été emparé de moi pour essayer de me retourner contre mes amis. heuresement, clarisse me sauva.

Aujourd'hui, j'ai grandi. Je suis toujours sur ma decati monstro jaune et noire (une moto super puissante) et certains de mes pouvoirs ont grandi.
Déja a l'époque je pouvais controler les orages, créer des tempétes, des averses de grele, et créer des brouillards; mais un soir alors que la foudre s'était abatu j'appris a fusionner avec elle pour devenir quelq'un de plus puissant encore.

Du haut de mes 20 ans, je suis rousse et j'ai des yeux un peu spéciaux: ils sont totalement blanc bien que je vois parfaitement bien. Je ne me sépare jamais de lunettes teintées qui permettent de ne pas les voirs. Jadis, j'été compléxé par ces yeux mais maintenant je m'en fiche un peu.

On me surnommait Brume a l'époque car personne ne sait vraiment mon nom. maintenant, que personne ne me cherche, ou je lui montrerait que la petite Brume pourrait bien devenir Etincelle la puissante (nom que je prends quand je fusionne avec la foudre)
Revenir en haut Aller en bas
NOXXX
Invité




RP personnages Empty
MessageSujet: Re: RP personnages   RP personnages EmptySam 12 Mar à 23:55

mon personnage se prénomme NOXXX, 3ieme du nom. Il est l'héritier du trone d'Obscurita, la cité cachée. Son père lui apprit vite le maniemen du glaive et de l'arbalette et il devint expert en magie nocturne. Il controla son pouvoir avec lequel il pouvait par exemple lancer des boules d'énergie noire, ou disparaitre en fumée noire pour se reformer ailleurs. Ses yeux aussi bien le jour que la nuit.
Mais sa joie fut courte: un homme tua son père et fit un coup d'état. Depuis, j'ai fui ma terre natale pour arriver dans AutreVie ou je suis en sécurité en attendant de forger l'arme de ma vengence.
Je suis aussi le seul vivant a pouvoir ouvrir la porte qui mène a Obscurita donc pour l'instant je suis en sécurité.
agé de 15 ans, je suis un maitre d'arme et de magie, mais utiliser celle ci, chaque nuit je dois ouvrir les portes magiques qui mènent a Obscurita pour recharger mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur


Nombre de messages : 1265
Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan...
Date d'inscription : 06/02/2005

RP personnages Empty
MessageSujet: Re: RP personnages   RP personnages EmptyVen 25 Mar à 23:33

message de bisounours:
"alor moi c Hermi BISOUS
sp un résumé du livre pour ke je puisse y participé si vous voulez bien
merci "

Alors bisounours, ici il faut que tu créé ton personnage (regarde ceux qui sont déja fait pour voir comment s'y prendre et ensuite je te ferais un petit résumé afin que tu puisses écrire dans le Rp toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
bisounou
Invité




RP personnages Empty
MessageSujet: Re: RP personnages   RP personnages EmptyVen 25 Mar à 23:54

moi c hermi BISOU 15 ans orpheline! pouvoir magik hérité de sa grand mère ne lé a découvert ka lage de 13 ans et ne c pa tré bien sen servir!!
née au Maroc!!
Revenir en haut Aller en bas
bisounou
Invité




RP personnages Empty
MessageSujet: Re: RP personnages   RP personnages EmptyVen 25 Mar à 23:56

c bon comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur


Nombre de messages : 1265
Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan...
Date d'inscription : 06/02/2005

RP personnages Empty
MessageSujet: Re: RP personnages   RP personnages EmptyVen 25 Mar à 23:59

ça va oui mais c'est quoi ce pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
bisounou
Invité




RP personnages Empty
MessageSujet: Re: RP personnages   RP personnages EmptySam 26 Mar à 0:14

ben... le pouvoir de lire dans les pensé des pouvoirs psychik je peu voir lavenir!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Invité




RP personnages Empty
MessageSujet: Re: RP personnages   RP personnages EmptySam 26 Mar à 0:16

oauh super alor moi tu vois quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
bisounou
Invité




RP personnages Empty
MessageSujet: Re: RP personnages   RP personnages EmptySam 26 Mar à 0:19

wé alor alor tu deviendra une éboueuse nn je plaisante
alor tu pense a ce ke je v bien pouvir te dir!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Invité




RP personnages Empty
MessageSujet: Re: RP personnages   RP personnages EmptySam 26 Mar à 0:23

bah je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Invité




RP personnages Empty
MessageSujet: Re: RP personnages   RP personnages EmptySam 26 Mar à 0:25

bon salut je vais au lit
Revenir en haut Aller en bas
bisounou
Invité




RP personnages Empty
MessageSujet: Re: RP personnages   RP personnages EmptySam 26 Mar à 0:26

tu pense a ce ke je v bien pouvoir te dir c a ca ke tu pense
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur


Nombre de messages : 1265
Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan...
Date d'inscription : 06/02/2005

RP personnages Empty
MessageSujet: Re: RP personnages   RP personnages EmptyDim 27 Mar à 16:04

alors, résumé du RP pour bisounours:
tout commence par une ancienne prophétie qui dit qu'un homme tuera des femes jusqu'a trouver son descendant. Puis il lève une armée contre nous, le peuple d'Autrevie.
C'est une tuerie, et notre peuple est décimé. Mais nous finissons par gagner. Dans la foret on trouve un papier bizar.
Ensuite, la foret prends feu, et on sauve Ewilan qui était quasi moret a cause des flammes. Puis le chef korigan nous conduit jusqu'a un trou, on y entre.
Une fois dedans, on te trouve. A ce moment, une femme aparait et nous di daller vers la lumière bleue. On y va et on se retrouve dans un labyrinthe...

voila un tit résumé lol
Revenir en haut Aller en bas
bisounou
Invité




RP personnages Empty
MessageSujet: Re: RP personnages   RP personnages EmptyDim 27 Mar à 16:07

vous me trouvez aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP personnages Empty
MessageSujet: Re: RP personnages   RP personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre vie :: Le jeu :: Jeux-
Sauter vers: