Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Jeu 28 Avr à 20:48
bye!! oubli pas notre book demain! comme ça quand on jouera pas je pourrais lire et on pourra discuter de la suite
Marjo commere confirmée
Nombre de messages : 314 Localisation : Gwendalavir Date d'inscription : 26/04/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Jeu 28 Avr à 20:48
ouai ouai Bon *fini son ice tea* vais manger a+
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Jeu 28 Avr à 20:49
@+
Marjo commere confirmée
Nombre de messages : 314 Localisation : Gwendalavir Date d'inscription : 26/04/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Ven 29 Avr à 16:40
C fout ce que c mort la journée....commence a avoir de l'activiter que le soir quand justement je dois manger..... et bien vu que ya personne je vais discuter avec le bar! -B'jour msieur le bar la forme? -J'en ai marre qu'on pose ses coudes que mon dos....mais sinon ouai la forme et toi? - sa va sa va..... Discuton avec la table mtn! Lol nan j'arrete mon tit delire...mais c que je me m'ennuie...
Marjo commere confirmée
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Ven 29 Avr à 19:52
ah bah enfin de l'activiter! Sa va bien Clarisse? la repet général de théatre sa c bien passer?
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Ven 29 Avr à 19:55
Genial surtout la derniere heure ou on a trop deirer
Marjo commere confirmée
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Ven 29 Avr à 19:59
ok...! Et tu as pas de new De Maé par hasard? je l'ai pas v depuis 2 jours ( remarque je pourai tjrs lui envoyer un sms mais....mon pov credit...lol) Et GuiGui il vient se soir? (pour pouvoir organiser mes horaire ordi...sa sert a rien que je vienne si ya personne..) Tu joue quel role dans la piece?
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Ven 29 Avr à 20:02
Jai un petit role je fais la bonne, mae je sais pas se quelle fait et guigui devrait venir vers 19h 30
Marjo commere confirmée
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Ven 29 Avr à 20:03
ok ok merci pour cette trople reponse! Guillaume ma dit qu'il faisais Un cuisto souvent bouré lol...
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Ven 29 Avr à 20:04
Souvent? Tout le temps bourre moi c la bonne irrespectueuse et c de ma faute si ils croivent quils sont tue une femme
Marjo commere confirmée
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Ven 29 Avr à 20:07
ah .... c pas bien! c quand la representation( lol c pas pour venir vous voir! lol encore que sa serai sympa mais vous ete bcp trop loin.....)
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Ven 29 Avr à 20:09
mdr je crois quon en a 6 dont 3 public et payante
Marjo commere confirmée
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Ven 29 Avr à 20:10
seulement 3 public? ....bizarre et les 3 autres alors elles sont priveée? lol (Ma chere marjo t d'un logique implacable!) Ta msn?
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Ven 29 Avr à 20:14
non mais samedi je devrais lavoir
oui il y en a trop c pour les eleves
Marjo commere confirmée
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Ven 29 Avr à 20:14
ah Maé( Ewi) je croyais que tu pouvais pas rester?en tout cas c se que ta dit sur msn...donc finalement tu peut rester?
Ewilan commere confirmée
Nombre de messages : 317 Localisation : ds le passé du moyen age !! Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Ven 29 Avr à 20:16
Non je peux pas rester sur msn, mais en fait je suis punie dordi jusqua demain matin, et la mon pere vien de mautoriser qd il était pas la, alors jen profite vite fais... Je pourrai pas etre la avant 11h10/30 pask je vais chez le docteur... Simple allergie.... lol
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Ven 29 Avr à 20:17
Ah ewi sa fait plaisir de te voir
Marjo commere confirmée
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Ven 29 Avr à 20:18
OH! Maé est punie? et ques qu'elle a fait Maé? une betise? lol
Ewilan commere confirmée
Nombre de messages : 317 Localisation : ds le passé du moyen age !! Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Ven 29 Avr à 20:19
non c que jai pas fait mes devoirs, juska 9heures, alors mon pere ma punie (juste pour une petite lettre que javais faite mais qu'il fallait que je recopie !)
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Ven 29 Avr à 20:19
Dis nous tout
Marjo commere confirmée
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Ven 29 Avr à 20:20
daccord dis donc il est severe David!! Lol dsl M.Papa de maé vala ( vé quand meme pas dire le nom de famille c perso!)lol Ta passer une bonne journée ?
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Ven 29 Avr à 20:22
Raa ma pauvre pensons a autres choses lol
Marjo commere confirmée
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Ven 29 Avr à 20:22
et tu ma pas repondu Clarisse ta msn?
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Ven 29 Avr à 20:24
Si je tai dis pas encore mais certainement samedi apres midi
Ewilan commere confirmée
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Ven 29 Avr à 20:24
oui ! a part que jai eu un 8 en latin, mai que ct une des meilleures notes.... lol
Sinon, plus triste, ma mere vient de perdre son tonton se matin... Elle part dimanche pour l'enterrement a Nantes...