Sujet: Re: la taverne du fut ambré Ven 8 Avr à 22:45
moi le 23
aurore Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Ven 8 Avr à 22:46
sais dans longtemps
bisounou Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Ven 8 Avr à 22:50
lol
princess Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 9 Avr à 8:59
moi aussi je suis en vacance nananananère!
princess Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 9 Avr à 9:31
bon je doi partir
princess Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 9 Avr à 9:32
kiss a tt le monde!
princess Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 9 Avr à 9:33
ps: pour celui ou celle qui a le courage de me lire sur le Rp, j'étais inspiré lol! d'abord, en numéro 1: transformation en déesse et en numénro 2: fusion avec la foudre enfin, en numéro 3, ma quasi-certaine mort....
princess Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 9 Avr à 11:15
me revoila!!! comme personne n'est la je réédite mon mess sur le rp lol
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 9 Avr à 11:21
non edite pas il est bien moi je suis la
princess Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 9 Avr à 11:22
trop tard lol je dois partir ++
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 9 Avr à 11:24
rate lol a+++
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 9 Avr à 11:43
hello! ouah!!!....super message sur le Rp princessduweb!!! trop fort lol! par contre moi j'ai pas le courage de répondre...qui s'y colle?
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 9 Avr à 11:50
pas moi , normalement c a toi enchanteur
princess Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 9 Avr à 11:53
lol on fait tous des allées retour sans se croiser lol! en tt cas c'est pas mon tour! pourquoi c'est le tour de ench'?? (permettez que je l'apel ench'?? c'est plus court a taper lol)
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 9 Avr à 12:38
parce que moi et ewilan on a deja ecrit lol
C surtout que moi je suis a court didde je viens deja de faire un remake de starwars
princess Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 9 Avr à 12:40
ah! enfin quelqu'un d'intéressant! (je dis pas que prinston est ps intéressente mais elle sort jamais de chez elle....)
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 9 Avr à 12:43
mdr sa doit etre une timide lol
princess Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 9 Avr à 12:45
lol! ta vu ma maison au fait?
et stp réponds sur le rp je mennnui!!!!!!!!!
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 9 Avr à 12:47
jai vu ta maison et je vais au RP
princess Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 9 Avr à 12:50
super!!!!
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 9 Avr à 13:01
c bon
Ewilan commere confirmée
Nombre de messages : 317 Localisation : ds le passé du moyen age !! Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 9 Avr à 13:44
Je ne pourrai pas venir ce We, bisou tout le monde !!!
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 9 Avr à 13:52
bisou
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 9 Avr à 19:02
hello! je reviens de la piscine avec solenne sophie fabien flavie et moi lol! on s'est éclaté mais je suis crevé!!!
bisounou Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 9 Avr à 21:52