Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 20 Mar à 12:51
oui oui c'est ça! lol
au fait clarisse, quand est ce que tu lance les élections??? mon discourt est pret depuis une semaine....
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 20 Mar à 16:56
continuons notre discussion ici....
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 20 Mar à 16:57
c bete javais oublie
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 20 Mar à 17:01
lol tu veux boire un truc?? pour commencer, si tu canalisais ton énergie sur le rP???
je suis en train d'écouter de la music sur le site que tu ma envoyé c'est génail!!! je viends de retrouver la musique de "notre belle famille" une série que j'ai toujours adoré et qui passé sur m6 le soir....génial!!!!
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 20 Mar à 17:03
ta ecoute princesse sarah
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 20 Mar à 17:04
oué....au fait, quand est que tu vas lancer les élections???
NOXXX Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 20 Mar à 19:25
j'pe prende un coca???
NOXXX Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 20 Mar à 19:53
NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas vrai!!! j'étais en train de créer une partie "récit" dans ma maison!!! sa faisait une demi heure que ji travaillait et puis ma connection internet ma lachée!!! j'avais presque fini!!! je dois tout recommecner!!! NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisounou Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 20 Mar à 22:17
salu alor chui nouvelle de koi vous parlé? on fé koi ici?
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 20 Mar à 22:34
on boit mdr
bisounou Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 20 Mar à 22:39
lol c un bar!! ok et vs discuté!
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 20 Mar à 22:51
exactement
bisounou Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 20 Mar à 23:38
c cool alor et vous causé de koi?
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 22 Mar à 20:02
de tout de rien et de nimporte quoi en gros...
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 22 Mar à 20:04
Allez je vais parle lol donc que pensez des torticolis des limaces du congo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 22 Mar à 20:09
euh...oui....mais bien sur... que pensez vous de la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu???
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 22 Mar à 20:11
bon daccord Alors on va parler serieusement Aidez moi svp a trouver letincelle qui doit illuminer mes yeux dartiste
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 22 Mar à 20:26
*no coment*
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 22 Mar à 20:29
Ma petite cherie Princesse sarah mignonn et si jolie..
Oups pardon mais je lecoute en meme temps Bon enchanteur plutot que dire des betises sert une tournee a tout le monde
bisounou Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 22 Mar à 21:36
vs avé kel age?? moi 14 ( bientot 15)
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 22 Mar à 21:38
moi 14
bisounou Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 22 Mar à 21:47
cool alor le brevet c ca moi oui!!
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 22 Mar à 21:59
non pas encore je viens juste de les avoir
aurore Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 22 Mar à 23:31
oye oye
c est moi sachinou j ai renplace sachinou par aurore
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 23 Mar à 18:11