Autre vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autre vie

forum creation de nouvelle vie avec une partie IRL et une partie fictive

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

la taverne du fut ambré

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Clarisse
dieu du flood
Clarisse

Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho.......

la taverne du fut ambré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 10 EmptyMar 15 Fév à 18:24

Bon je dois partir bise a tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
dieu du flood
Clarisse

Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho.......

MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 10 EmptyMar 15 Fév à 21:00

Le napidos a un new bar
Clarisse
dieu du flood
Clarisse

MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 10 EmptyMer 16 Fév à 13:13

Bon un chocolat chaud pour moi
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur

Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan...

MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 10 EmptyMer 16 Fév à 13:15

salut tout le monde!!
un café angie stp!
Clarisse
dieu du flood
Clarisse

MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 10 EmptyMer 16 Fév à 13:18

Bon alors qu'est ce que jai pas le droit de chanter
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur

MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 10 EmptyMer 16 Fév à 13:20

tout! tant que jauré pas le droit a Emma, pas de bonny tyler (dsl pour lortograph' lol c pas greve (clarisse)) pas de the killers...

au fait, ta réussi a télécharger yahoo messenger?
Clarisse
dieu du flood
Clarisse

MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 10 EmptyMer 16 Fév à 13:25

Tu en choisit un, jai installe yahoo mais sa marche pas c pas possible comme sa m'enerve
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur

MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 10 EmptyMer 16 Fév à 13:36

non mais sérieux tu chantes ce que tu veux et je chantes ce que je veux ok?? si t'M pas Emma tu regardes pas mes messages..lol
Clarisse
dieu du flood
Clarisse

MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 10 EmptyMer 16 Fév à 13:39

Mais je te jure je peux pas supporter donc tu mets si tu veux mais jeffacerai illico (c de la censure mais je peux pas c au dessus de mes forces
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur

MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 10 EmptyMer 16 Fév à 13:40

voila les interviews clarisse...encore merci! bon, ji vé @++

Les échos dollzs magics : tout d'abord merci d'avoir accepter de répondre a mes questions
céline: de rien...(rires)
L.E.D.M (Les échos dollzs magics) : bon, alors on va commencer. Pourquoi as tu créé ce forum ?
Céline : J'ai créé ce forum, car je voulais être administratrice. En faite ce n'est pas moi qui l'est créé, j'ai dit à Séverine que j'aimerais être administratrice d'un forum dollzs. Elle m'a dit crée-toi un forum et puis je lui est demandée si elle pouvait le faire et elle m'a répondu que oui. J'ai commencé à créer les forums avec son aide... voila toute l'histoire ! (rires)
L.E.D.M : Donc, l'idée est venue comme ça ?
Céline : oui, oui bien sur!
L.E.D.M : Dis moi, c'est dur d'être une administratrice ?
Céline : Dur!! Je ne dirais pas ça! C'est mon choix d'être administratrice et je suis heureuse de l'être et d'avoir ce forum! A certain moment c'est chiant quand il n'y a personne ou alors tout le monde en même temps! Globalement, pour ma part, je trouve ça génial d'être administratrice sur ce forum dollzs!
L.E.D.M : Quels sont les posts que tu préfères dans ton forum ?
Céline : Il n'y a pas de posts en particuliers, je les aimes tous!
L.E.D.M : Au fait, comment te viennent les idées pour les créations de posts ?
Céline : Mes idées de créations de posts ?? En fait je copie sur la vraie vie!!! (rires). Je me balade, j'observe...et après je rentre chez moi et je crée des posts.
L.E.D.M : As tu des projets de nouveautés pour le forum le mois prochain ?
Céline : Je pense que je vais ouvrir le magasin de lunettes et de bijoux, créer un pédiatre et mettre d'autres destinations! Je pense qu'il y aura plus de chose, mais je ne sais pas tout a l'avance! (rires)
L.E.D.M : Vous vous connaissez bien, Ophélie, Séverine et toi ?
Céline : Je connais bien Séverine même très bien, Ophélie un peu moins bien!
L.E.D.M : Racontes moi tout, comment vous êtes vous rencontrées ?
Céline : Séverine et moi on s'est rencontrées sur « Tout Nolwenn Leroy », puis on s'est retrouve sur « Dollz life », puis sur son forum « Dollz féerie », un forum supprimé qui a été supprimé, et puis voilà...
L.E.D.M : En IRL, quel âge as tu (et en quelle classe es tu ?) ?
Céline : Dans la vraie vie j'ai 12 ans et demi, je suis donc en 5eme.
L.E.D.M : Pourquoi es tu passionnée par les dollzs ?
Céline : Je dirais pas passionnée! J'aime bien les dollzs, c'est tout, j'ai l'impression que je me retrouve en eux...
L.E.D.M : Quelles sont tes passions dans la vie ?
Céline : Mes passions dans la vie ??!! En fait, ma grande passion c'est la natation!!! J'adore les compétitions de natation, Nolwenn Leroy, la musique...
L.E.D.M : Quel est ton plat préféré ? (rires)
Céline : Mon plat préféré?! Je t'avoue que je n'en sais rien!!J'aime plein de chose!!
L.E.D.M : Quel est ton chanteur (ta chanteuse) préféré(e) ?
Céline : Tu sais, j'aime beaucoup de choses ! Ma chanteuse préférés est de loin Nolwenn Leroy, chanteuse a voix que j'adore, il faut la voir autrement qu'une chanteuse lyrique ! Mon chanteur favori est Michel Polnareff, beaucoup ne le connaissent pas car il fait partie de l'ancienne génération (rires), mais ses chansons son extraordinaires, elles font partie des plus belles chansons!! C'est le révolutionnaire des années 60! (dans le Chateau de Laze...)
Mes groupes fétiches sont Evanescence(alelouia ,une fille qui a du gout), Kyo et Withing
L.E.D.M : Pratiques tu un sport ?
Céline : Oui je pratique un sport, ma passion la natation. Je faisait aussi du Handball (vive le Hand)
L.E.D.M : Dernière question : comment trouves tu mes interviews ?? (rires)
Céline : Ouf enfin la dernière question (rires).Tes interviews sont emmerdantes! Non je rigole, elles sont bien. Tes questions sont les questions auxquelles les gens ne veulent pas répondre la plupart du temps (rires).En conclusion, c'est bien!
L.E.D.M : et bien merci Céline, je ne vais pas te retenir plus longtemps...et merci encore !!

Les échos dollzs magics : tout d'abord merci d'avoir accepter de répondre a mes questions Séverine.
Séverine : de rien...(rires)
L.E.D.M (Les échos dollzs magics) : bon, alors on va commencer... Pourquoi as tu créé ce forum ?
Séverine : Parce que j'aime bien les dollzs, je suis inscrite sur plein de forum de dollz !
L.E.D.M : Comment l'idée est elle venue ?
Séverine : En fait, j'avait créer un forum de dollz, et puis Céline y était inscrite et elle m'a dit tu peux créer un forum de dollz (encore) j'ai dit oui, je l'ai créer et Céline m'a aidé aussi.
L.E.D.M : Dis moi, c'est dur d'être une administratrice ?
Séverine : Non, pas si dur que ça en fait !
Séverine : Moi j'adore les petites histoires qu'on fait comme « Visite de Céline »...
Séverine : Comme ça, par imagination (rires)
Séverine : Oui, je vais en parler à la mairesse (NB : Céline) et elle va me dire si elle est d'accord ou non.
L.E.D.M : Tu ne peux pas nous en dire plus ?
Séverine : Et non, il faudra patienter... (rires)
L.E.D.M : Vous vous connaissez bien, Ophélie, Céline et toi ?
Séverine : En fait, je ne les connais pas dans la vie vraie, mais je les connais assez bien, surtout Céline !
Séverine : J'ai rencontré Céline sur le forum « Dollz-Life » Je l'ai aidé à trouver un avatar dollz et le courant est passé entre nous...
L.E.D.M : en IRL, quel âge as tu (et en quelle classe es tu ?) ?
Séverine :J'ai 11 ans et je suis en 6ème
Séverine : Je me suis inscrite sur un forum de dollz une fois par hasard et j'ai commencé à les adorer!!!!!!!
Séverine : J'adore Nolwenn, la série Friends...
Séverine : Le riz et les tomates farcies!! J'adore ça ! (rires)
Séverine : Nolwenn Leroy bien sur!!! (rires)
Séverine : Non, j'ai HORREUR (amie?) du sport, à part la natation et l'équitation
Séverine : Bien pour un début dans la carrière de journalisme !
L.E.D.M : et bien merci Séverine, je ne vais pas te retenir plus longtemps...et merci encore !!
Clarisse
dieu du flood
Clarisse

MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 10 EmptyMer 16 Fév à 13:50

Jai corrigee les fautes et mis des petits trucs entre parentheses que tu pourras enlever si sa te gene
Céline
Invité

MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 10 EmptyMer 16 Fév à 13:58

sur dollzmagic j'ai rectifier des choses,ca donne sa:

Les échos dollzs magics : tout d'abord merci d' avoir accepter de répondre a mes questions Céline.
Céline : de rien
L.E.D.M (Les échos dollzs magics) : bon, alors on va commencer : Pourquoi as tu créé ce forum ?
Céline : J'ai créé ce forum, car je voulais être administratrice. En faite ce n'est pas moi qui l' est créé, j'ai dis à Séverine que j'aimerais être administratrice d' un forum dollz. Elle m'a dit crée-toi un forum et puis je lui est demandée si elle pouvait le faire et elle m'a répondu que oui. J'ai commencé à créer les posts avec son aide..
L.E.D.M : Donc, l' idée est venue comme ça ?
Céline : oui, oui bien sur !
L.E.D.M : Dis moi, c' est dur d' être une administratrice ?
Céline : Non ce n'est pas dur.
Céline :J' ai une preference pour les posts:*visite de Severine*...
Céline : Mes idées de créations de posts ?? En fait je copie sur la vraie vie!!! (rires). Je me balade, j'observe...et après je rentre chez moi et je crée des posts et puis il faut un peu d'imaginetion.
Céline : Je pense que je vais ouvrir le magasin de lunettes et de bijoux, créer un pédiatre et mettre d'autres destinations,ouvrir la patinoir et la bibliotheque! Je pense qu'il y aura plus de chose, mais je ne sais pas tout a l' avance! (rires)
L.E.D.M : Vous vous connaissez bien, Ophélie, Séverine et toi ?
Céline : Je connais bien Séverine même très bien, Ophélie un peu moins bien!
Céline : Séverine et moi on s'est rencontrées sur « Tout Nolwenn Leroy », puis on s'est retrouve sur « Dollz life », puis sur son forum « Dollz féerie », un forum qui a été supprimé, et puis voilà.
L.E.D.M : Dans la vraie vie, quel âge as tu (et en quelle classe es tu ?) ?
Céline : Dans la vraie vie j' ai 12 ans et demi, je suis donc en 5eme.
Céline : Je dirais pas passionnée! J'aime bien les dollzs.
Céline : mes passions sont: passion sont la natation, les compétitions de natation, Nolwenn Leroy, la musique...
Céline : Mon plat préféré?! Je n'en sais rien!! J' aime plein de chose.
Céline : Ma chanteuse préférés est de loin Nolwenn Leroy, chanteuse a voix que j'adore, il faut la voir autrement qu' une chanteuse lyrique ! Mon chanteur favori est Michel Polnareff, beaucoup ne le connaissent pas car il fait partie de l'ancienne génération (rires), mais ses chansons son extraordinaires, elles font partie des plus belles chansons!! Mes groupes sont favoris Evanescence, Kyo (et Withing)
Céline : Oui je pratique un sport : la natation. Je faisait aussi du Handball
Céline : Ouf enfin la dernière question (rires).Tes interviews sont emmerdantes! Non je rigole, elles sont bien!!
L.E.D.M : et bien merci Céline, je ne vais pas te retenir plus longtemps...et merci encore !!

Les échos dollzs magics : tout d' abord merci d' avoir accepter de répondre a mes questions Séverine.
Séverine : de rien(rires)
L.E.D.M (Les échos dollzs magics) : bon, alors on va commencer: Pourquoi as tu créé ce forum ?
Séverine : Parce que j'aime bien les dollzs, je suis inscrite sur plein de forum de dollz !
L.E.D.M : Comment l' idée est elle venue ?
Séverine : En fait, j'avait créer un forum de dollz, et puis Céline y était inscrite et elle m'a dit tu peux créer un forum de dollz (encore) j'ai dit oui, je l'ai créer et Céline m'a aidé aussi.
L.E.D.M : Dis moi, c' est dur d' être une administratrice ?
Séverine : Non, pas si dur que ça en fait !
Séverine : Moi j' adore les petites histoires qu'on fait comme « Visite de Céline »...
Séverine : Comme ça, par imagination (rires)
Séverine : Oui, je vais en parler à la mairesse (NB : Céline) et elle va me dire si elle est d'accord ou non.
L.E.D.M : Tu ne peux pas nous en dire plus ?
Séverine : Et non, il faudra patienter... (rires)
L.E.D.M : Vous vous connaissez bien, Ophélie, Céline et toi ?
Séverine : En fait, je ne les connais pas dans la vie vraie, mais je les connais assez bien, surtout Céline !
Séverine : J' ai rencontré Céline sur le forum « Dollz-Life » Je l' ai aidé à trouvé un avatar dollz et le courant est passé entre nous...
L.E.D.M : Dans la vraie vie, quel âge as tu (et en quelle classe es tu ?) ?
Séverine :J' ai 11 ans et je suis en 6ème
Séverine : Je me suis inscrite sur un forum de dollz une fois par hasard et j'ai commencé à les adorer!!!!!!!
Séverine : J'adore Nolwenn, la série Friends...
Séverine : Le riz et les tomates farcies!! J-non dispo-8217;adore ça ! (rires)
Séverine : Nolwenn Leroy bien sur!!! (rires)
Séverine : Non, j'ai HORREUR du sport, à part la natation et l'équitation
Séverine : Bien pour un début dans la carrière de journalisme !
L.E.D.M : et bien merci Séverine, je ne vais pas te retenir plus longtemps...et merci encore !!
Clarisse
dieu du flood
Clarisse

MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 10 EmptyMer 16 Fév à 14:06

Beu non il va falloir que je remette mes comm
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur

MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 10 EmptyMer 16 Fév à 17:05

lol! vous plaignez pas can meme, c'est moi qui est fé la plus grosse partie du boulot!!! mais merci a vous pour les aides!! le journal sortira au mois de mars, le tps que je fasse des articles et que je trouve des idées...au fait, ya pas moyen d'avoir une aide pour le journal paske tout seul j'ai un peu de mal....
Clarisse
dieu du flood
Clarisse

MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 10 EmptyMer 16 Fév à 17:06

Tu demande a celine de me donner acces au journal et je viens taider
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur

MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 10 EmptyMer 16 Fév à 17:09

merci bocou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

(j'ai eu chaud... ouf! ouf! lol)
Clarisse
dieu du flood
Clarisse

MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 10 EmptyMer 16 Fév à 17:12

Tu peux allez au napidos me dire comment tutrouve le nouveau bar
aurore
Invité

MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 10 EmptyMer 16 Fév à 20:26

salut je voudrai à cota drunken
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur

MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 10 EmptyMer 16 Fév à 21:16

le voila!
Clarisse
dieu du flood
Clarisse

MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 10 EmptyMer 16 Fév à 21:31

Et moi un milk-shake vanolle
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur

MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 10 EmptyMer 16 Fév à 21:39

c'est pret!
perso moi je vais me faire une glace pistache, paré que le froid c'est bon pour la gorge et pour les angines...lol
Clarisse
dieu du flood
Clarisse

MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 10 EmptyMer 16 Fév à 21:41

La reine des angines c moi mdr dailleurs avec mon calendrier des angines je devrais en avoir une en mars
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur

MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 10 EmptyMer 16 Fév à 21:50

a bon té régulière?
Clarisse
dieu du flood
Clarisse

MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 10 EmptyMer 16 Fév à 21:53

oui une en mars une en juin une en aout et une avant noel
Enchanteur
dieu du flood
Enchanteur

MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 10 EmptyMer 16 Fév à 22:02

lol, pas mal pas mal...moi c'est nivo rum: 1 tous les 2 mois qu'il pleuve neige vente ou qu'il ya 45 degres lol (l'été c'est souvent alergie au pollen mais bon....lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la taverne du fut ambré   la taverne du fut ambré - Page 10 Empty

la taverne du fut ambré
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant