| magasin officiel de la ville (commandes/réservations) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: magasin officiel de la ville (commandes/réservations) Mar 8 Fév à 13:40 | |
| commandez ici des objets qui ne sont pas en vente dans le magasin...
Dernière édition par le Mer 9 Fév à 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
Ewilan commere confirmée
Nombre de messages : 317 Localisation : ds le passé du moyen age !! Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: magasin officiel de la ville (commandes/réservations) Mar 8 Fév à 13:41 | |
| Il faudrait mettre ce topic ds le forum : 'votre vie". enfin, c juste une remarque !! | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: magasin officiel de la ville (commandes/réservations) Mar 8 Fév à 13:45 | |
| oué, je suis dacord...le forum magasin (tout court, je rapel que c'est pas mon magasin!!!) dans "votre vie" C plus simpe
d'ailleur, clarisse, change le nom paske c'est pas mon magasin!!! appele le..."magasin" lol | |
|
| |
Ewilan commere confirmée
Nombre de messages : 317 Localisation : ds le passé du moyen age !! Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: magasin officiel de la ville (commandes/réservations) Mar 8 Fév à 13:58 | |
| Ou plutot, les magasin, commme ca on pourrai mettre l'epicerie ! | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: magasin officiel de la ville (commandes/réservations) Mar 8 Fév à 14:00 | |
| oué, pourquoi pas! fo voir avec clarisse | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: magasin officiel de la ville (commandes/réservations) Mar 8 Fév à 15:17 | |
| On m'appelle excusez moi reunion au sommet entre Paul et duc Leto (comme sa je delire la ) Donc mettre le magasin dans votre vie ????? sa peut se faire.... Par contre si je change le nom en galeries marchandes comme sa tout le monde pourras y mettre son magasin....... | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: magasin officiel de la ville (commandes/réservations) Mar 8 Fév à 17:33 | |
| oué, maintenant, fo vider ce post...lol | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: magasin officiel de la ville (commandes/réservations) Mar 8 Fév à 18:14 | |
| *a elle meme*je vais le tuer,je vais le tuer *avec son plus bo sourire* bien sur qu'elle bonne idee | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: magasin officiel de la ville (commandes/réservations) Mar 8 Fév à 18:19 | |
| *essayant d'etre convaincant* c'est que j'ai toujours pas acces au pano d'admin alors je peux pas faire ce genre de chose *a lui meme* vite, fo que j'apele un pretre pour confesser mes péchers...je sens qu'elle va bientot me tuer!!! | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: magasin officiel de la ville (commandes/réservations) Mar 8 Fév à 18:26 | |
| *le telephone sonne* Allo Duncan,sa va .... oui alors c fremens ,voui,voui moi aussi *a Enchanter* J'ai decide d'etre clemente avec toi aujourd'hui | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: magasin officiel de la ville (commandes/réservations) Mar 8 Fév à 18:31 | |
| AMEN!!! les dieux sont avec moi aujourd'hui!!! | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: magasin officiel de la ville (commandes/réservations) Mar 8 Fév à 18:36 | |
| Rectification Duncan est avec toi | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: magasin officiel de la ville (commandes/réservations) Mer 9 Fév à 13:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: magasin officiel de la ville (commandes/réservations) | |
| |
|
| |
| magasin officiel de la ville (commandes/réservations) | |
|