| ~~*Murmure du Sortilége*~~ {¤magasin de potion¤} | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ewilan commere confirmée
Nombre de messages : 317 Localisation : ds le passé du moyen age !! Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: ~~*Murmure du Sortilége*~~ {¤magasin de potion¤} Mar 8 Fév à 11:46 | |
| Bienvenue a tous et a toutes !!!
Ici vous trouverez de quoi vous guerir ou ce dont on a besoin un peu tous les jours (comme un engrais special, des repas deja preparé, des potions pour halloween, etc.) Il faut que je consulte mon employeur (enchanteur)pour discuter les prix... En attendant, voici quelques produit qui seront mis en vente des demain, ou meme aujourd'hui !!!
Potion guerisseuse de rhume :10epices
Potion guerisseuse d'allergie temporaire : 10epices
Potion guerisseuse de girppe : 15epices
Potion de force (durée : 1/2 journée, ne pas utilisé plus de 5 fois dans l'année) : 20epices
Potion d'illusion temporaire (evité de l'utiliseé a heure rapproché, risque de ne pas retrouver son vrai visage et corp) : 25epices
Potion d'alimentation pour une journée : 25 epices
Engrais a poussé lente (mais plus rapide que normal) : 20epices
Engrais a poussé rapide (fruit & legume obtenue dans la journée) : 50epices
Animal illusion de garde (plus de chance de tombé sur des chiens et des lions) : 50epices
Philtre de beauté : il vous donnera la joie d’être le plus beau (la plus belle) pour une durée de 12 heures… Prix : 20 épices
Elixir d’amour : ensorcelle celui qui le boit. Le premier regard vers une personne se transformera en un amour fou…durée indéfinie… Prix : 50 épices
Contre élixir d’amour : contre les effets d’un élixir. Seule cette potion peut désenvoûter la personne qui a bu l’élixir d’amour. Prix : 25 épices
Philtre d’intelligence : besoin d’un coup de pouce au niveau des neurones ? Pas de problème, ce philtre est la pour ça ! Vous aurez le plaisir de devenir intelligent pendant 5 heures ! Prix : 20 épices
Yongizen : potion aux infusions de plantes calmante. Parfait pour oublier pendant un instant le monde de stress qui nous entoure… Prix : 15 épices
Parchemin de force : Parchemin qui donne la force a celui qui le lit. Durée infinie. Prix : 80 épices
Anti-pesanteur : potion qui donne l’impression d’être léger comme une plume. Idéal pour se sentir bien dans sa peau. Prix : 25 épices
Gel douche spirito : gel douche relaxant, qui redonne à votre peau la douceur d’une peau de bébé. Prix : 15 épices
Shampoing spirito : shampoing magique. Lavez vos cheveux avec, puis fermez les yeux en pensant très fort a une coiffure. Le shampoing fera le reste. Prix : 15 épices
Comamos : poison. Une goutte suffit pour plonger sa victime dans le coma. Prix : 25 épices
Pierre de chance : pierre fabriquée dans nos laboratoires, puis ensorcelée de manière à porter chance a celui qui la détient. Prix : 20 épices
Philtre d’allégresse : celui qui le boit devient insouciant. Prix : 15 épices
Elixir de détresse : idéal pour plonger un ennemi dans la déprime. Le seul remède est le philtre d’allégresse. Prix : 20 épices
Potion de mutation ailée : potion qui offre la possibilité a celui qui la boit de se faire pousser des ailes Prix : 50 épices
Potion de mutation a crocs : potion qui offre la possibilité a celui qui la boit de faire pousser ses dents en crocs acérés Prix : 30 épices
Potion de mutation animale : potion qui offre la possibilité a celui qui la boit de se métamorphoser en l’animal de son choix Prix : 50 épices
Potion de mutation copiée : potion qui offre la possibilité a celui qui la boit d’avoir l’apparence d’une personne existante. Prix : 70 épices
Potion de mutation remède : potion qui annule tous les effets des potions de mutations. Prix : 60 épices
Repas deja preparé (soupe) : 10epices
Repas deja preparé (salade) : 10epices
Repas deja preparé (pate) : 10epices
Repas deja preparé (special vegetarien) : 10epices
Repas deja preparé (pizza) : 10epices
Repas deja preparé (sur commande, vouq choisissez le gout) : 10epices + 5epices (celon ce qui est choisit)
eau potable: 4 épices
Attention !!! Pour les 2 premieres semaines, offre speciales: - Pour tout achats de 2 repas deja preparé , la maison vous offre le 3éme gratuit !!! - Pour achat de 5 articles, le 6e est gratuit!
Il y aura petetre d'autre potions, au pire, vous pouvez les commandez, elle seront prete dans les 2 minutes qui suivent !!! Mais prix plus important...
A bientot.
Dernière édition par le Lun 14 Fév à 17:12, édité 2 fois | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: ~~*Murmure du Sortilége*~~ {¤magasin de potion¤} Mar 8 Fév à 12:55 | |
| lol, T extra! je tenvoi sur msn quelques produits auquels j'ai pensé, et il fodré donner un nom a notre magasin aussi... | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: ~~*Murmure du Sortilége*~~ {¤magasin de potion¤} Mar 8 Fév à 15:22 | |
| Hmmm hmmm C pas que j'ai envie de gache votre idille mais mon avis peut-il etre demande? Les prix ne sont pas un peu haut? Moi je dis sa mais mes Sardaukars attendent juste que je leur dise qui trucider (dictatrice et folle ? Moi? Bien entendu) | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: ~~*Murmure du Sortilége*~~ {¤magasin de potion¤} Mar 8 Fév à 17:30 | |
| forcément que les prix sont hauts, c'est de l'artisanal!! et puis fo bien qu'on gagne notre pain! la nourriture et tout ça c'est pas gratuit... | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: ~~*Murmure du Sortilége*~~ {¤magasin de potion¤} Mar 8 Fév à 17:57 | |
| Vu ton salaire tu ferais mieux de te taire mdr | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: ~~*Murmure du Sortilége*~~ {¤magasin de potion¤} Mar 8 Fév à 18:00 | |
| | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: ~~*Murmure du Sortilége*~~ {¤magasin de potion¤} Mar 8 Fév à 18:13 | |
| attend tu me prend pour une idiote peutetre? | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: ~~*Murmure du Sortilége*~~ {¤magasin de potion¤} Mar 8 Fév à 18:17 | |
| peut etre..lol!!!
non, bon, allez on arete, c'est pas le bon post pour flooder...mon bo magasin....pas besoin de le salir!! | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: ~~*Murmure du Sortilége*~~ {¤magasin de potion¤} Mar 8 Fév à 18:21 | |
| Attends 2 secondes C qui la chef ici? Donc si jai envie de flooder ou d'effacer ton bo magasin jai pas de problemes donc le dictateur de pinpin il va sagemment retourner aupres de sa fiancee | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: ~~*Murmure du Sortilége*~~ {¤magasin de potion¤} Mer 9 Fév à 13:20 | |
| bon, allez, on oubli la dispute...je suis dsl... | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| |
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: ~~*Murmure du Sortilége*~~ {¤magasin de potion¤} Dim 13 Fév à 21:02 | |
| le magasin est ouvert 24/24!! on est tjs pret a vous servir!!! au fait, vous avez une idée d'un nom cool pour notre magasin? | |
|
| |
Céline Invité
| Sujet: Re: ~~*Murmure du Sortilége*~~ {¤magasin de potion¤} Lun 14 Fév à 12:56 | |
| Je prendrais: Yongizen : potion aux infusions de plantes calmante. Parfait pour oublier pendant un instant le monde de stress qui nous entoure… Prix : 15 épices repas deja prepare(salade) Prix : 10 epices svp |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: ~~*Murmure du Sortilége*~~ {¤magasin de potion¤} Lun 14 Fév à 13:16 | |
| | |
|
| |
Céline Invité
| Sujet: Re: ~~*Murmure du Sortilége*~~ {¤magasin de potion¤} Lun 14 Fév à 13:49 | |
| |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: ~~*Murmure du Sortilége*~~ {¤magasin de potion¤} Lun 14 Fév à 14:07 | |
| | |
|
| |
Céline Invité
| Sujet: Re: ~~*Murmure du Sortilége*~~ {¤magasin de potion¤} Lun 14 Fév à 14:18 | |
| |
|
| |
aurore Invité
| Sujet: Re: ~~*Murmure du Sortilége*~~ {¤magasin de potion¤} Mer 16 Fév à 20:39 | |
| moi je voudrai une pierre de change |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: ~~*Murmure du Sortilége*~~ {¤magasin de potion¤} Mer 16 Fév à 21:26 | |
| 20 épices stp... Le murmure de sortilège est ravie de vous acceuillir, il est ouvert 24h/24 7j/7 et nous faisons actuellement une magnifique réduction: pour 5 achats, le 6 ème est gratuit* ......
merci de votre visite!!!
*pourvu qu'il valle moins de 30 épices | |
|
| |
aurore Invité
| Sujet: Re: ~~*Murmure du Sortilége*~~ {¤magasin de potion¤} Mer 16 Fév à 22:00 | |
| sa tombien jai pas de chance aujourd'hui tiens ton argent, merci pour tout |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: ~~*Murmure du Sortilége*~~ {¤magasin de potion¤} Mer 16 Fév à 22:04 | |
| de rien! et n'hésite pas a revenir!!! au fait, tu as vu les spéciales réductions page1 ?? pour 2 repas achetés, le 3e est gratuit, pour 5 articles, le 6e est gratuit, et nous vendons de l'eau potable a des prix imbatables!! | |
|
| |
aurore Invité
| Sujet: Re: ~~*Murmure du Sortilége*~~ {¤magasin de potion¤} Mer 16 Fév à 23:10 | |
| je ne vais pas rater ça!!!!!! |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: ~~*Murmure du Sortilége*~~ {¤magasin de potion¤} Jeu 17 Fév à 12:54 | |
| | |
|
| |
NOXXX Invité
| Sujet: Re: ~~*Murmure du Sortilége*~~ {¤magasin de potion¤} Ven 18 Fév à 19:53 | |
| alors je vais prendre: 1 parchemin de force |
|
| |
NOXXX Invité
| Sujet: Re: ~~*Murmure du Sortilége*~~ {¤magasin de potion¤} Ven 18 Fév à 19:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~*Murmure du Sortilége*~~ {¤magasin de potion¤} | |
| |
|
| |
| ~~*Murmure du Sortilége*~~ {¤magasin de potion¤} | |
|