| magasin officiel de la ville (achats) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: magasin officiel de la ville (achats) Lun 7 Fév à 18:26 | |
| Le magasin vend de la nourriture et tout ce qu’il vous est utile a la vie de tous les jours. Si le magasin n’a pas le produit demandé, il vous suffit de passer commande et il vous préviendra dès qu’il aura reçu le produit. Les prix peuvent changer a n’importe quel moment, en fonction des arrivées et des sorties de produits… Le magasin vous rappelle qu’un repas est constitué d’un légume ou d’un fruit, d’eau, d’un produit laitier, d’un féculent, et d’un poisson, d’œufs, ou de viande.
Une petite liste des produits : Rayon Alimentation : Salade : 5 épices Carottes : 7 épices Radis : 3 épices Sac de mais : 20 épices Betterave : 25 épices Pomme : 3 épices Poire : 5 épices Fraises : 10 épices Eau de la mer : 2 épices Eau déminéralisée : 3 épices Eau calcaire : 3 épices Eau potable : 7 épices Eau pure : 25 épices Poisson : 25 épices Viande : 30 épices Poulet cuit : 50 épices Œufs : 15 épices (le boite de 6 œufs) Sac de farine : 15 épices Sac de pâtes : 25 épices Lait : 10 épices Sucre : 15 épices Semoule : 25 épices Riz : 25 épices Formage : 30 épices Yaourt : 5 épices
Rayon vie quotidienne : Lit en bois : 50 épices (obligatoire dans une maison) Lit de plumes : 75 épices lit double en plumes: 100 épices Table : 50 épices Chaise : 25 épices Cuisine équipée : 75 épices Canapé : 25 épices
Rayon animalier : Poussin femelle : 5 épices (met 2 semaines à devenir poule) Poussin male : 6 épices (met 3 semaines à devenir coq) Poule : 25 épices (pond un œuf par jour) Coq : 35 épices Ane : 300 épices Poney : 500 épices Cheval : 800 épices Poisson rouge (assuré vous d’avoir un bocal) : 3 épices
Rayon nourriture animale : Grains pour poussin : 10 épices (nourri votre poussin pour 2 semaines) Grains pour poules et coq : 15 épices (nourri votre poule pour 2 semaines) Foin pour cheval poney et âne : 25 épices (nourri votre animal pour 2 semaines) Nourriture poisson rouge : 1 épice (nourri votre poisson pour 2 semaines)
Rayon besoin animalier : Bocal poisson rouge : 3 épices Poulailler miniature (peut contenir 2 poules maxi) : 15 épices Poulailler moyen (peut contenir 6 poules maxi) : 40 épices Grand poulailler (peut contenir 10 poules maxi) : 60 épices Poulailler maxi (peut contenir 25 poules) : 150 épices Petite écurie montable pour poney âne et cheval (peut contenir 2 animaux maxi) : 100 épices Moyenne écurie montable (peut contenir 6 animaux) : 250 épices
Rayon graines : Graines de salades : 1 épice Graines de carottes : 3 épices Graines de radis : 1 épice Pied de pommier : 10 épices
Le reste du magasin est actuellement en construction, vous pouvez commander à tout moment un produit sur le post commande, et vous pouvez aussi revendre vos produits au magasin, dans le post ventes.
ps: lol clarisse pour ta description! trouves tu les prix raisonnables???
Dernière édition par le Mer 9 Fév à 13:25, édité 2 fois | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: magasin officiel de la ville (achats) Lun 7 Fév à 18:28 | |
| la viande est un peu cher mais sa va | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: magasin officiel de la ville (achats) Lun 7 Fév à 18:31 | |
| | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: magasin officiel de la ville (achats) Lun 7 Fév à 18:32 | |
| oui a 30 epice stp bon bah c bien tout sa | |
|
| |
aurore Invité
| Sujet: miam miam Lun 7 Fév à 21:29 | |
| moi je fais prendre des fraises |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: magasin officiel de la ville (achats) Mar 8 Fév à 18:59 | |
| Salade : 5 épices Carottes : 7 épices Radis : 3 épices Sac de mais : 20 épices Eau potable : 7 épices Poisson : 25 épices Œufs : 15 épices (le boite de 6 œufs) Sac de farine : 15 épices Sac de pâtes : 25 épices Lait : 10 épices Sucre : 15 épices Semoule : 25 épices Yaourt : 5 épices total=189 epices | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: magasin officiel de la ville (achats) Mer 9 Fév à 17:43 | |
| Liste des courses : 1) Achat d’un lit double : 100 épices 2) Achat de 2 poules : 50 épices 3) Achat d’un poulailler miniature : 15 épices 4) Achat de nourriture pour poules : 15 épices 5) Achat de graines de carottes : 3 épices 6) Achat d’un pied de pommier : 10 épices 7) Achat de graines de salades : 1 épice 8 ) Achat de 28 litres d’eau de mer (16 pour arroser le pied de pommier pendant un mois, 4 pour arroser les graines de salades pendant 2 semaines, 4 pour arroser les graines de salades pendant 2 semaines, et 4 pour faire boire les poules pendant une semaine) : 56 épices
Soit un total de : 250 épices (tout rond, trop de chance ! Lol!!!!!!!!!) | |
|
| |
Borissou Invité
| Sujet: Re: magasin officiel de la ville (achats) Lun 14 Fév à 13:59 | |
| Pour moi se seras:
-un lit en bois 50 epices -3 graine de pommiers 10+10+10
total 80 epices
250-80= 170
Il me reste 170 epices lol |
|
| |
Borissou Invité
| Sujet: Re: magasin officiel de la ville (achats) Lun 14 Fév à 14:09 | |
| + 16L x3 pour aroser mes 3 pomiers pendant un mois 96 epices
Il me reste donc plus que 74 epices
Merci Enchanteur de valider mes commandes lol |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: magasin officiel de la ville (achats) Lun 14 Fév à 14:11 | |
| | |
|
| |
Borissou Invité
| Sujet: Re: magasin officiel de la ville (achats) Lun 14 Fév à 14:15 | |
| Merci bien IDER: faut que quelqun soccupe des restos du coeur pour les plus demunis lol |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: magasin officiel de la ville (achats) Mar 15 Fév à 1:14 | |
| Les restos du coeur c deja fait (ma maison :la demeure fremen ,c totalement l'esprit fremen) | |
|
| |
aurore Invité
| Sujet: Re: magasin officiel de la ville (achats) Mer 16 Fév à 20:33 | |
| |
|
| |
Fabien Invité
| Sujet: Re: magasin officiel de la ville (achats) Jeu 17 Fév à 20:45 | |
| Salut tt le monde je prend une pomme pr mon nourir 500-3=497épices |
|
| |