Sujet: Re: la taverne du fut ambré Ven 6 Mai à 22:46
koi mais de koi tu parle??? on plaisante! g selement di ke je comprenné pa c tt!
de kel flash tu parle?
aurore Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Ven 6 Mai à 22:49
bon alors ca va
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 7 Mai à 11:32
*s'exaspère* bon je préfère me taire paske sinon je sens que... (affichons un sourire de jubilation) A je suis tres gai! (a part et avec mauvaise humeur) A je suis tres gai!
Marjo commere confirmée
Nombre de messages : 314 Localisation : Gwendalavir Date d'inscription : 26/04/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 7 Mai à 11:38
ENCHENT' enfin un vrai sourire et zen toi! zen........(fais le lotus) fait du yoga! lol que de bonne idées...
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 7 Mai à 11:40
mdr Chouchou t vraiment de mauvaise humeur aujourdhui
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 7 Mai à 11:51
non je suis de bonne humeur, de super bonne humeur meme grace a la foret des cpatifs mais ya certaines choses qui ont le don de m'énerver grave!
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 7 Mai à 11:55
lol dis la g un doute davoir loeil d'Otolep lundi
Marjo commere confirmée
Nombre de messages : 314 Localisation : Gwendalavir Date d'inscription : 26/04/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 7 Mai à 13:57
tu vas avoir l'oeil d' otolep cla?( hihi je l'ecrit comme sa car jarrive pas l'ecrire bien....!)
(ds je voulais essyer les smiley!) j'adore le shroumphe!
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 7 Mai à 14:12
Oui lundi je laurai sauf si chouchou est trop tente
Marjo commere confirmée
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 7 Mai à 14:16
comment sa?[/code]
bisounou Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 8 Mai à 15:30
bon écouté chui dsl! je v arrété tt ca! ok! jaimeré partir sans aucune enguelade! je partiré kan tt le monde mora di ke c réglé et kil na rien contre moi! je le répète chui dsl
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 8 Mai à 15:37
Bisounours c reglait maintenant dire qu'il ny a rien contre toi je ne peux parce que bcp diront oui mais guilaume aura tjrs une rancoeur tu pourras donc pas partir les pttes blanches
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 8 Mai à 16:06
donc voila maintenant que Bisounours a été supprimé, j'annonce mon retour sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah ça fait du bien de rentrer a la maison lol!!!!! TOURNEE GENERALE!!!!!
aurore Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 8 Mai à 18:46
VOUS ETES DEGUTANT DE VIRER BISOUNOURS ET S EST COUSINES ET SA SOEUR
on debut le forum etait super c etait un jeu et la ca devient une prison
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 10 Mai à 21:10
si ça ne te plait plus, rien ne t'empéche de partir! et puis sérieux avec bisounours l'ambience était irréspirable! bon, alors, je sers quoi a qui?
Marjo commere confirmée
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 11 Mai à 14:19
guigui arrete de parler de sa mtn c du passer.... Alors salut salut!!!!!!!! Je viens faire un coucou!
aurore Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 11 Mai à 14:21
sa set que toi tea pas le vrai Administrateur et en plus tu croit de tes le chef et tu peux me bannir je reviendrai
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 11 Mai à 14:29
Et on te supprimeras aurore arrete de faire le bebe stp
aurore Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 11 Mai à 14:32
vous me supprimerais jusqu a quand pasce que moi je pourrais toujours venir
Marjo commere confirmée
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 11 Mai à 17:08
Aurore stp calme toi....
aurore Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 11 Mai à 20:43
ok je me calme matenant disais pourquoi et comment c est passe
Marjo commere confirmée
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 11 Mai à 21:11
Je sais je suis rester en dehors de la bataille...
aurore Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 11 Mai à 21:53
alors quelque un m explique parce que c est pas le droit de rentrer dans le prive
Marjo commere confirmée
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Jeu 12 Mai à 16:36
Si tu as pas le droit d'entrée dans le privée Aurore c parce que tu n'est ni Modérateir ni Administrateur. ct sa ta question?
aurore Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Jeu 12 Mai à 21:50
non j aimeRAIS savoir comment sa est pacer avec bisounours dans le prive