Nombre de messages : 314 Localisation : Gwendalavir Date d'inscription : 26/04/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 1 Mai à 13:06
*fini ses croissant* pouff c éprouvant de faire un mess sur le RP , j'ai rarement ecrit un mess aussi long...et pourtant d'autres ont fait bien plus long..
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 1 Mai à 13:32
Je lai lu je le trouve bien maintenant esperons que le tartenpoin reponde vite jai moi meme des idees
Marjo commere confirmée
Nombre de messages : 314 Localisation : Gwendalavir Date d'inscription : 26/04/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 1 Mai à 13:34
merci bah il a pas l'air de vouloir,repondre....sinon c qui met bcp de temps.
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 1 Mai à 13:36
si il a disparu c quil tape esperons que c un long
Marjo commere confirmée
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 1 Mai à 13:43
je viens de finir la lecture..en effet c un roman! tres bien ecrit bravo guigui! Merci pour le complimentau debut de ton texte lol esperons qu'a 17ans je serai vraiment d'un grand beauter....tout depend si j'ia encore de l'acnée lol si j'en ai plus sa devrait etre pas mal mais sinon....lol bon je suis que de passagemais j'essaye de grapiller quelque minutes..
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 1 Mai à 13:44
lol oui joli texte on vient de discuter avec tout le monde qui evolue on devrait y arriver
Marjo commere confirmée
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 1 Mai à 13:52
arriver a quoi? a battre Mackhen?
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 1 Mai à 13:57
Yes
Marjo commere confirmée
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 1 Mai à 13:58
il est sur msn ou pas Guillaume parce que moi il me repond pas.... Et c a qui apres de mettre un mess sur le RP? Maé nan?
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 1 Mai à 14:04
non il mange
manon Invité
Sujet: flood! Dim 1 Mai à 14:05
quel idée de metre le fond en vert c trop moche
Marjo commere confirmée
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 1 Mai à 14:06
mais nan sa faitun air de forêt et c le but rechercher par Cla
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 1 Mai à 14:06
moi jaime bien
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 1 Mai à 14:22
cool la nouvelle déco! et merci pour mon message RP! bon j'ai un peu de retard je vais lire tout ce que vous avez fait sans moi lol!
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 1 Mai à 14:24
merci mais sa plait pas a tout le monde lol
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 1 Mai à 14:30
on se fiche totalement de ce qu'en pense les autres! C'est ton forum, le principal c'est que ça te plaise!
bisounou Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 1 Mai à 14:38
kan je me suis connécté je pensé ke je mété trompé de forum LOL
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 1 Mai à 14:40
mdr
bisounou Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 1 Mai à 14:54
vs ne supprimé plu les messages aec LOL ou MDR??
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 1 Mai à 15:01
moi jai jamais voulu sinon on supprime plein de mes messages, c lobsession de chouchou
bisounou Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 1 Mai à 15:05
LOL
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 1 Mai à 15:37
je veux bien un coup de tps en tps mais pares quand ta un post ou ta 100 messages et dont la moitié est consitituée de "ciao" "lol" et "ok" bon moi sa ménerve enfin bref lol
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 1 Mai à 15:38
voila lol sinon moi je prendrais un milk shake vanille stp
bisounou Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 1 Mai à 15:41
ok c d'accord je vais essayer de ne pa en mettre bocou si ca vs arrange!
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Dim 1 Mai à 15:42