| la taverne du fut ambré | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 3 Mai à 20:15 | |
| c'est simple: une main marron et rougie a force de frotter avec la peau partie lol | |
|
| |
bisounou Invité
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 3 Mai à 20:32 | |
| |
|
| |
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 3 Mai à 20:35 | |
| | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 3 Mai à 20:44 | |
| ct notre cours de physique chimie | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 3 Mai à 20:56 | |
| - bisounours a écrit:
- g rien compri!
Comme d'hab lol! | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 3 Mai à 21:08 | |
| C'est ma tournée! qui veut boire quoi? | |
|
| |
aurore Invité
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 3 Mai à 21:09 | |
| tu coca si te plais et puis sais pas vrai je te tu dit |
|
| |
Marjo commere confirmée
Nombre de messages : 314 Localisation : Gwendalavir Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 4 Mai à 14:33 | |
| YIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIYIPPPPPPPPPPPPPPIIIIIYIPIIIII! Pk je suis contente? héhéhé!!! Pour une raison perso ( nen mais tit curieux!) et parce que ya conger demain!! | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 4 Mai à 14:47 | |
| lol!!
bon, quoi de 9 today? | |
|
| |
manon Invité
| Sujet: la taverne du fut d'ambre Mer 4 Mai à 15:00 | |
| koi 2 9 ?? bah ojourd'hui on a eu accroc sport c bien j'ai eu 19 / 20 en math demain c ferie aujourd'hui je vais au cheval pe etre je vais voir Marie et Pauline je vais a l'hortodentist (ouais super lol ) me suis emmerde en etude mon frere fait le pont donc 5 jour de repos je vais essayé d'aller au cheval samedi apres midi j'esper avoir Appolon (un super bo cheval ) et dans qq semaine c les grande vacances VOILAAA |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 4 Mai à 15:08 | |
| bon petit résumé lol je savais pas que pauline faisait de l'équitation... | |
|
| |
manon Invité
| Sujet: La taverne du fut d'ambre Mer 4 Mai à 15:11 | |
| non elle va regarder Marie faire du horseball c un bo spectacle (lol) |
|
| |
manon Invité
| Sujet: la taverne du fut ambre Mer 4 Mai à 15:14 | |
| dans 30 min (il es 14 h 15 ) penser fort a moi je vais a l'ortodentist mettre des elastics rejoignant le ho o ba |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mer 4 Mai à 15:27 | |
| promis je pense a toi! on verra le résultat vendredi mais tu verras c'est pas aussi terrible que ce qu'on le prétend d'apres ce qu'on ma dit... | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Jeu 5 Mai à 19:52 | |
| svp help me c'est la fin du monde!!!! j'arrive pas a me conecter sur msn!!!! | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Jeu 5 Mai à 19:56 | |
| lol on sen est rendu compte lol redemarre ton ordi | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Jeu 5 Mai à 20:43 | |
| lol voila c'est réglé! avec ton accord clarisse j'aimerais créer un forum "jeu" ou on y mettrai tu sais, le truc "race de chein, chiens et chats" lol et plein d'autres. Je peux? | |
|
| |
Ewilan commere confirmée
Nombre de messages : 317 Localisation : ds le passé du moyen age !! Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Ven 6 Mai à 13:20 | |
| Super bonne nouvelle : la free est réparée !!! Je suis super contente ! Je vais pouvoir y aller ! Javais oublié que vous faisiez pas le pont... Et je pourrais pas venir ce soir, ya des copains a mes parents et a moi qui viennent mangé ! Ma mere m'enregistre les 2 épisodes de stargate... C trop bien ! Jai pas vu les 2 premier, mais jai vu les 2 autres, et c trop bien bien ! mm SG1 ! Bon, je suis avec vous pour les cours... bisou | |
|
| |
bisounou Invité
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Ven 6 Mai à 13:24 | |
| Enchanteur:
MDR lol je compren jamé rien yak al hmar! |
|
| |
Ewilan commere confirmée
Nombre de messages : 317 Localisation : ds le passé du moyen age !! Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Ven 6 Mai à 13:41 | |
| | |
|
| |
bisounou Invité
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Ven 6 Mai à 14:36 | |
| c paske je ne suis pa tt vs parlez des truc ki se passen dans vos cours! |
|
| |
Ewilan commere confirmée
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Ven 6 Mai à 15:29 | |
| oki, mais moi qd je sais pas, je miforme, je lis ce qu'il s'est passé avant... Mais c vrai que moi aussi parfois je comprend rien | |
|
| |
bisounou Invité
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Ven 6 Mai à 16:45 | |
| tu voi ke chui pas la seule |
|
| |
Ewilan commere confirmée
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Ven 6 Mai à 19:38 | |
| oui mais toi tu fais pas leffort ! | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Ven 6 Mai à 19:51 | |
| Arretez de vous engueuler svp apres bisounours ne tembete pas il a des flash special | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré | |
| |
|
| |
| la taverne du fut ambré | |
|