| la taverne du fut ambré | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Lun 2 Mai à 20:54 | |
| hello! pff je suis crevé je viens juste de finire de bosser! ok Ewi je vais changer le nom du post! | |
|
| |
Ewilan commere confirmée
Nombre de messages : 317 Localisation : ds le passé du moyen age !! Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 3 Mai à 18:25 | |
| a 19h 54 ? enfin, un peu avant, mais quand meme !!! Ouah ! c enorme les devoirs ! | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 3 Mai à 18:31 | |
| on est sorti a 6h donc le temps quil rentre | |
|
| |
Ewilan commere confirmée
Nombre de messages : 317 Localisation : ds le passé du moyen age !! Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 3 Mai à 18:36 | |
| oki... mes pauvre ! moi c pas 6 heures ! | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 3 Mai à 18:50 | |
| on finit 3 fois par semaine a 6h une fois a 5 et une a midi | |
|
| |
Ewilan commere confirmée
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 3 Mai à 18:52 | |
| a midi ? c le mercredi ? moi je fini 1 fois a 5heure, 3 fois a 2h45 et 1fois a 12, le mercredi, en sachant que en fait je commence a 11 heure et que je fini a 12 ! C pask jai pas sport-->> je suis dispensé ! | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 3 Mai à 18:55 | |
| Lannee prochaine tu auras 3h de plus avec la 2e langue | |
|
| |
Ewilan commere confirmée
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 3 Mai à 19:11 | |
| oui, c sur, surtout si en plus je continue le latin, mais je sais pas ! | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 3 Mai à 19:14 | |
| et oui et moi lanne prochaine en plus de latin je fais grec | |
|
| |
Marjo commere confirmée
Nombre de messages : 314 Localisation : Gwendalavir Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 3 Mai à 19:16 | |
| ah on parle des horaires! lol moi je sais pas...lol je sais plus | |
|
| |
Ewilan commere confirmée
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 3 Mai à 19:17 | |
| Grec ! jorai trop voulu en faire ! | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 3 Mai à 19:19 | |
| mdr en fait nous on a latin que a partir de 3e en seconde jarrete le latin et contnue le grec | |
|
| |
Ewilan commere confirmée
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 3 Mai à 19:24 | |
| oki, ns on peu arreté le latin en 5eme, et apres obligé de continuer jusken 3eme, et ensuiteo n peut arreter ! En seconde, on peut prendre chinois ! trop cool ! | |
|
| |
Marjo commere confirmée
Nombre de messages : 314 Localisation : Gwendalavir Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 3 Mai à 19:26 | |
| moi le latin sa me soule! je dors et quand elle m'interroge bah ...je r epond juste sa la sidere!lolet au 1er trimestre jav 20 de moyenne en latin la j'ai 19.. | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 3 Mai à 19:28 | |
| moi pareil sauf que meme le prof dort | |
|
| |
Marjo commere confirmée
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 3 Mai à 19:29 | |
| lol nan moi elle dort pas! c pas mrof de latin-francais....c chiant elle est chiante! en fait moi je dors en: math( elle respecte mon sommeil) latin phisique lol | |
|
| |
Ewilan commere confirmée
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 3 Mai à 19:29 | |
| moi c plutot le prf qui dort... Entrainant les éléves avec lui... Mais c rare!lol | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 3 Mai à 19:34 | |
| Lol moi c en allemand parce que jai un an davance avec la suisse donc je dors sauf quand elle minterroge et ou jai tjrs juste , et je note jamais mes lecons et jai jamais en dessous de 17 lol | |
|
| |
Marjo commere confirmée
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 3 Mai à 19:34 | |
| nn moi le prof de phisique faisai une deprime ses dernier semaines alors sa lui faisais CHIER de nou faire cours donc comment s'interresser a un cour ou le prof de fait chier? moi je peut pas! et puis il dit " j'(ai l'impression que vous vou en fouter de ce que je dit!" et moi j'ai dit a ma voisine " c pas qu'un impression....!" et le prof " Marjorie ( rrrr moi c MARJOLAINE!) tu as quel que chose a declarer?" "nan m'sieur rien!" los mais serieux sa me fait chier la phisique je comprend rien! | |
|
| |
Ewilan commere confirmée
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 3 Mai à 19:36 | |
| idem pour la physique, oki pour lallemand... Vous etes tro forte ! lol | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 3 Mai à 19:59 | |
| pppf moi j'adore la physique mais la aujourd'hui on a fait une super manip extra dure avec un produit supra-tachant et de l'acide. et devinez quoi: mon voisin a renversé le Prompamachinjesaisplusquoi de potassium sur ma main droite(lol le super truc imprononsable) et devinez quoi: c'est le produit supra tachant!!!! ce qui fait qu'a cause de lui ma main droite devrait rester marron pendant une bonne semaine! Bon la prof lui a retiré des points mais quand meme! en attendant c'est moi qui me balade avec une main marron! | |
|
| |
Marjo commere confirmée
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 3 Mai à 20:02 | |
| MDR guigui srieux?? lol oui c aps marrant.. | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 3 Mai à 20:04 | |
| moi jai vu les resultat sur dautres eleves | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 3 Mai à 20:10 | |
| le pire c'est que j'ai passé un bon quart d'heure dessus en rentrant a frotter comme un malade: résulttat c'est lègerement parti mais le pb c'est que les endroits ou c'est parti, la peau est partie avec lol! | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré Mar 3 Mai à 20:11 | |
| raa jai peur du resultat lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la taverne du fut ambré | |
| |
|
| |
| la taverne du fut ambré | |
|