Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: Politique AutreViaise Lun 7 Mar à 23:00
c les aide aux maire
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: Politique AutreViaise Mar 8 Mar à 20:32
alors moi je me présente comme maire et sinon si je suis pas pris comme échevin...il faut faire un programme ou pas?
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: Politique AutreViaise Mar 8 Mar à 20:38
jusqu'au 15 vous vous presenter,le 20 vous mettez un discours et le 30 on vote
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: Politique AutreViaise Mar 8 Mar à 20:49
ok chef! lol!
aussi tu te présentes pour etre quoi toi???
et aussi n°2: pour le vote on pourrait le faire comme un sondage: pour qui votez vous pour devenir maire avec les noms de ceux qui se présentent en proposition....je vais envoyer des mails a Ewilane et a Borissou au fait pour qu'ils reviennent
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: Politique AutreViaise Mar 8 Mar à 20:50
exact moi je me presente pas
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: Politique AutreViaise Mar 8 Mar à 20:57
pff non sérieux présente toi au moins pour le poste de échevins sinon c'est nul j'aurais pas de concurents !!! et puis c'est ton forum tu te dois de le représenter lol (ah les escuses bidons! lol)
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: Politique AutreViaise Mar 8 Mar à 21:04
mais si je me presente ta aucune chance
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: Politique AutreViaise Mar 8 Mar à 21:09
ba présente toi toujours j'aime pas gagner trop facilement je préfère perdre dans ces cas la!
princess Invité
Sujet: Re: Politique AutreViaise Sam 12 Mar à 16:04
je me présente comme échvine
clarisse, y fo que tu te présente maire!!!!!!!imagine que ce soit un mec qui soit élu! l'horeur!!!il fo que ce soit une femme qui dirige autrevie!!
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: Politique AutreViaise Sam 12 Mar à 16:08
Bon daccord je me presente
princess Invité
Sujet: Re: Politique AutreViaise Sam 12 Mar à 16:15
YOUPIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aurore Invité
Sujet: Re: Politique AutreViaise Sam 12 Mar à 22:29
zut alors je suis la seul a pas parler
NOXXX Invité
Sujet: Re: Politique AutreViaise Jeu 24 Mar à 20:46
c'est le 30 les élections c'est ça?? et les élections pour les échevins???
bisounou Invité
Sujet: Re: Politique AutreViaise Ven 25 Mar à 0:39
c koi un échevin?
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: Politique AutreViaise Ven 25 Mar à 23:43
un échevin c'est une sorte d'aide au maire...
bisounou Invité
Sujet: Re: Politique AutreViaise Sam 26 Mar à 13:07
ok merci je voudrais me présenté autan k'échevine svp! merci
NOXXX Invité
Sujet: Re: Politique AutreViaise Dim 27 Mar à 18:28
c'est quand les élections??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
bisounou Invité
Sujet: Re: Politique AutreViaise Sam 2 Avr à 22:50
c kan les éléction? je me présente au poste d'échevine ok?
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: Politique AutreViaise Sam 2 Avr à 22:56
ok on aten le feu vert de clarisse et on les démarre
bisounou Invité
Sujet: Re: Politique AutreViaise Sam 2 Avr à 22:58
ok merci
aurore Invité
Sujet: Re: Politique AutreViaise Mar 5 Avr à 21:01
je renplace clarisse feu vertttttttttttttttttttttt je plaisante
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: Politique AutreViaise Mer 6 Avr à 15:48
clarissse sérieux dépéche de mettre les élections, le peuple (c'est a dire moi lol) s'impatiente !!!
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: Politique AutreViaise Mer 6 Avr à 15:49
Daccord Feu vert
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: Politique AutreViaise Mer 6 Avr à 15:52
on met ou nos discours respectifs??
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: Politique AutreViaise Mer 6 Avr à 15:54