| Politique AutreViaise | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Politique AutreViaise Jeu 17 Fév à 12:58 | |
| Je trouve qu’on flood trop politique sur les posts divers de la mairie donc je créé celui ci pour qu’on puisse en parler a fond... N’oubliez pas qu’AutreVie est une ville donc qu’elle a un maire (une mairesse) : Clarisse. Il y aura des élections qui nous aurons assez de monde…n’hésitez pas à poser vos questions sur la politique ici aussi...
ceux qui se présentent:
-au poste de maire: enchanteur -au poste de Conseiller Supérieur: borissou, clarisse et NOXXX
Dernière édition par le Dim 20 Fév à 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Politique AutreViaise Jeu 17 Fév à 13:01 | |
| Voilà alors moi je propose qu’en plus du maire il y aie un conseil supérieur, formé de 3 personnes + le maire. En fait, moi je vois la politique d’AutreVie comme ça :
Les habitants élisent le maire (ou la mairesse), ensuite, les habitants votent pour ceux qui se présente au conseil supérieur, ainsi que le maire, sachant que la voix du maire compte pour 1/3 dans les résultats.
Enfin, voilà…moi je vois la politique comme ça, après c’est à clarisse de décider si elle accepte... | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: Politique AutreViaise Jeu 17 Fév à 13:03 | |
| J’aimerais savoir qui va se présenter ? Moi je me présente pour le poste de maire, et aussi pour celui de membre du conseil supérieur (si cette idée est approuvée bien sur), paske la politique d'autrevie m'intéresse bocou... | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: Politique AutreViaise Jeu 17 Fév à 13:08 | |
| Je suis en forme aujourd’hui lol. Je voudrais savoir comment s’appelle cette ville au fait ? AutreVie ? C’est ça ? | |
|
| |
NOXXX Invité
| Sujet: Re: Politique AutreViaise Jeu 17 Fév à 14:02 | |
| |
|
| |
Borissou Invité
| Sujet: Re: Politique AutreViaise Jeu 17 Fév à 23:09 | |
| Moi je veux bien faire parti du conseil parce que je suis sur que je pourrais etre trois fois plus actif si javais un peu de pouvoir lol Mais enfaite le grand bleme cest que je ne connais pas personnellement la Dictatrice et sa coupe tout Alors jai deja une idee pour notre Maire |
|
| |
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Politique AutreViaise Jeu 17 Fév à 23:25 | |
| C quoi cette histoire"pas connaitre personnelement mme la dictatrice" d'abord on dit mlle lol Et apres je sens que je vais vite faire lelection | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: Politique AutreViaise Ven 18 Fév à 17:27 | |
| tu approuves mon système clarisse au fait? | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Politique AutreViaise Ven 18 Fév à 17:29 | |
| oui un conseil est une bonne idee | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: Politique AutreViaise Ven 18 Fév à 17:34 | |
| pas n'importe quel conseil, attention, Le Conseil Supérieur lol! au fait, tu vas te présenter? | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: Politique AutreViaise Ven 18 Fév à 19:46 | |
| petit résumé: ceux qui se présentent:
pour le poste de maire: enchanteur pour le poste de Conseiller Supérieur: borissou, enchanteur (si pas élu au poste de maire) | |
|
| |
Borissou Invité
| Sujet: Re: Politique AutreViaise Ven 18 Fév à 20:10 | |
| Jespere que tu sera maire lol (et moi fesant parti de ton conseil ) |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: Politique AutreViaise Ven 18 Fév à 20:17 | |
| oué lol! mais chut, les murs ont des oreilles....lol | |
|
| |
Borissou Invité
| Sujet: Re: Politique AutreViaise Ven 18 Fév à 20:34 | |
| Oki |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: Politique AutreViaise Sam 19 Fév à 13:29 | |
| C quoi sa jy reflechis en plus avec nansed tu c se qui se passe donc stp patiente | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: Politique AutreViaise Sam 19 Fév à 13:33 | |
| je patiente je patiente lol | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: Politique AutreViaise Dim 20 Fév à 13:45 | |
| au fait, tu te présente clarisse? | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: Politique AutreViaise Dim 20 Fév à 13:48 | |
| a la mairie ? non ,tu perdrais au sinon non je rigole au conseil ?bien sur | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: Politique AutreViaise Dim 20 Fév à 13:52 | |
| ok lol au fait, mathilde et pauline ne font plus chorale? (sa me passe par l'esprit, t'es tjs dac pour manger avec moi demain midi??) | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: Politique AutreViaise Dim 20 Fév à 13:53 | |
| mat fait encore chorale ....oui de toute facon je mange dautres fois avec eux | |
|
| |
NOXXX Invité
| Sujet: Re: Politique AutreViaise Dim 20 Fév à 20:18 | |
| ba moi alor je veux bien devenir conseiler sup' |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: Politique AutreViaise Dim 20 Fév à 20:25 | |
| | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: Politique AutreViaise Dim 6 Mar à 21:47 | |
| sa fé un moment que j'ai pas floodé politique moi...a quand les élections??? | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: Politique AutreViaise Dim 6 Mar à 22:00 | |
| A maintenant vous avez la semaine pour vous presenter il faut un maire et 2 echevins | |
|
| |
NOXXX Invité
| Sujet: Re: Politique AutreViaise Lun 7 Mar à 22:05 | |
| que veux tu dire par échevins? je croyais que CT des conseillers supérieurs! bon ba moi je veux pas etre maire donc je me présente comme échevin meme si je sais pas trop ce que c'est! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Politique AutreViaise | |
| |
|
| |
| Politique AutreViaise | |
|