Sujet: The Borissou Compagnie (lol je reve) Dim 13 Fév à 15:54
Si jai bien compris faut que jouvre un compte Mais aparament jai encore pas un rond Donc pour construire ma baraque sa risque detre chaud
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: The Borissou Compagnie (lol je reve) Dim 13 Fév à 16:07
en fait, quand tu arrives sur AutreVie, tu as 500 épices sur ton compte. Âpres, tu les gere comme tu veux...
Borissou Invité
Sujet: Re: The Borissou Compagnie (lol je reve) Dim 13 Fév à 16:09
A ouais javais pas vu
Jai 500 epices lol Voyons voir le prix dune maison.....
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: The Borissou Compagnie (lol je reve) Ven 18 Fév à 16:48
+ 100
Borissou Invité
Sujet: Re: The Borissou Compagnie (lol je reve) Ven 18 Fév à 18:03
Merci beaucouppppppppppp
Sa me fait 174 épices en tout je suis pas riche...
Borissou Invité
Sujet: Re: The Borissou Compagnie (lol je reve) Sam 19 Fév à 11:42
Aujourdui cest les salaire mais aussi les evolutions de carriere et javais proposer dans un autre post que cetait mon cota dor qui augmentait toute les semaine et aussi en fonction des empolyer que javais (cette or etait vendu a la mairie pour la fabrication de la monnai locale)
Ou sen ai rendu cette idee
P.S. Enchanteur viens moi en aide lol
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: The Borissou Compagnie (lol je reve) Sam 19 Fév à 12:58
lol! faut voir avec clarisse c'est son forum, je me permétré pas d'accorder cette requete sans son avis...dsl borissou va falloir attendre...
Borissou Invité
Sujet: Re: The Borissou Compagnie (lol je reve) Sam 19 Fév à 13:09
Merci quand meme
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: The Borissou Compagnie (lol je reve) Sam 19 Fév à 13:26
Alors tu gagne combien par semaine?
Borissou Invité
Sujet: Re: The Borissou Compagnie (lol je reve) Sam 19 Fév à 13:32
Ba enfaite sa vas faire un truc de ce genre la
Je gagne tout les semaine 50 épices sa sai sur
Maintenant toute les semaines ma production dor augmente ( cette semaine jai par exemple eu 1kg dor racheter par la mairie 50 épices le kg Tout les semaine ma production evolue d'un kg et lorsque que jemploi kelkun ma production augmente de 2kg bien sur pour ke jai des employer il faut que je leberge dan mon complexe ect....)
Mon idee ressemble a peu pres a sa Bien sur si vous voulez i aporter des mofification vous pouvez lol
Edit : si jai bien compris le prix de lor viens de passé a 200 épices/kg
Dernière édition par le Sam 19 Fév à 17:16, édité 3 fois
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: The Borissou Compagnie (lol je reve) Sam 19 Fév à 13:34
Ok donc cet semaine tu as 75 epices enchanteur mais lui dans son compte stp
Borissou Invité
Sujet: Re: The Borissou Compagnie (lol je reve) Sam 19 Fév à 13:35
lol moi si je compte bien cette semaine jai eu 200 épices nan???
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: The Borissou Compagnie (lol je reve) Sam 19 Fév à 13:37
exagère pas! lol! 75 épices par semaine c'est déja bien, sachant que ton salaire augmente toutes les semaines lol
donc: + 75 épices
Borissou Invité
Sujet: Re: The Borissou Compagnie (lol je reve) Sam 19 Fév à 13:40
oki dacord
Borissou Invité
Sujet: Re: The Borissou Compagnie (lol je reve) Sam 19 Fév à 13:42
Si ma calculatrice compte bien je suis maintenant a la tete de 274 épices