Salut tout le monde Lol un certain enchanteur ma diriger sur ce site Alors jai repondu a son appel Jespere que ce forum sera un forum super actif ( ) Et que je meclaterais bien
Voili Voilou
P.S. Jai cru comprendre qune dictatrice etait au pouvoir et moi chuis pour le democratie........
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: My name is Borissou Lun 14 Fév à 20:16
Bonjour et bienvenue ici
Bon alors la dictatrice c mon surnom (je sais pas d'ou il vient mdr) Non sans blague pour l'instant j'ai le pouvoir mais des les premieres elections un maire sera choisi
Borissou Invité
Sujet: Re: My name is Borissou Mer 16 Fév à 18:35
lol
Cest qui qui ce presente ???
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: My name is Borissou Mer 16 Fév à 18:37
On est pas assez pour faire l'election
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: My name is Borissou Mer 16 Fév à 21:15
moué mais bon...on pourrait faire un maire (ou une mairesse) provisoire....non? a moins que tu ais peur de renoncer a ton statut de mairesse?? ptdr!!! lol! je deconne bien sur, mais sachez que je me présente...
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: My name is Borissou Mer 16 Fév à 21:31
Je prefere qu'on soit un peu plus nombreux c tout (personnellement jaime pas ce genre de pouvoir)
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: My name is Borissou Mer 16 Fév à 21:37
ba alors pk tu te présente aux élections de éxo???
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: My name is Borissou Mer 16 Fév à 21:40
En parlant dexo ,on prepare un plan d'attaque contre acores (qui est un tricheur) donc surtout pas voter pour moi je fais croire que c ma soeur qui la fait sans mon accord oki?
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: My name is Borissou Mer 16 Fév à 21:46
oki mais je piges pas trop...lol! tu peux expliker plus lentement stp...sa doit etre la fièvre qui me ralenti les neuronnes....mdr!
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: My name is Borissou Mer 16 Fév à 21:52
On va presenter quelqu'un pour contrer acores donc tu votes pas pour moi
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: My name is Borissou Mer 16 Fév à 21:55
et vous présentez qui?? (je deteste etre le dernier au courant!!!!grrr la prochaine fois vous pourrez me prévenir plus tot!) lol
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: My name is Borissou Mer 16 Fév à 22:02
On la decider tout a lheure on c pas encore qui presenter mais se sera volcom ou popaule
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: My name is Borissou Mer 16 Fév à 22:13
pas popaule, je préfére Volcom perso...
Clarisse dieu du flood