| agence immobilière officièle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: agence immobilière officièle Sam 12 Fév à 21:50 | |
| Vous devez obligatoirement vous acheter une maison quand vous débarquer sur AutreVie. Vous pouvez vous payer des maisons de luxe, ou des maison moyenne n'importe quand. Au début, vous etes obligé d'acheter la maison qui correspond a votre métier. Si vous n'avez pas d'abri pour la nuit, vous mourrez.
les maisons de base: -chasseur de rats mutants = Grande maison dans la foret avec deco de bois prix: 150 épices -chanteur dans la taverne du fût ambré = maison normal jumele a la taverne prix: 200 epices -chercheur d’or elfique = tour elfique prix: 250 epices -assistant soignant = hutte de sorcier prix: 150 epices -mascotte de l’équipe d’astraball = villa prix: 350 epices
travail chez la Borissou Compagnie: le logement est compris dans le salaire (appartement) [voir avec borissou pour de plus ample informations...]
Les maisons moyennes : Vous pouvez déménager quand bon vous semble, pourvu que vous ayez assez d’épices. Les maisons moyennes sont des maisons assez grandes, avec 3 chambres, une cuisine, une salle à manger, une salle de bain, un salon, et des toilettes. Les maisons moyennes valent 800 épices. Elles sont obligatoire pour fonder une famille.
Les maisons de luxe : Les maisons de luxe contiennent un immense jardin, avec une piscine. Il y a 9 chambres (pour les familles très nombreuses), 2 cuisines, 2 salles à manger, 2 salons, une bibliothèque, un bureau, 3 salles de bains, et 2 toilettes et une terrasse. Elles valent 2500 épices.
Dernière édition par le Lun 21 Fév à 10:54, édité 1 fois | |
|
| |
Borissou Invité
| Sujet: Re: agence immobilière officièle Dim 13 Fév à 16:14 | |
| Bon ba moi je vais devoir prendre la tour elfique apparament
- 250 epices |
|
| |
NOXXX Invité
| Sujet: Re: agence immobilière officièle Jeu 17 Fév à 13:31 | |
| donc moi si j'ai bien compri j'ai une maison normale jumelle a la taverne c ça? |
|
| |
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: agence immobilière officièle Jeu 17 Fév à 13:36 | |
| C sa et quand tu sera plus riche tu pourras t'acheter une autre maison | |
|
| |
princess Invité
| Sujet: Re: agence immobilière officièle Sam 12 Mar à 15:49 | |
| je dois avoir yune tour elfique normalement non? |
|
| |
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: agence immobilière officièle Sam 12 Mar à 15:50 | |
| | |
|
| |
bisounou Invité
| Sujet: Re: agence immobilière officièle Dim 20 Mar à 22:35 | |
| svp je ny compren rien je doi acheté une maison??? je voudré en acheté une a 150 épices |
|
| |
bisounou Invité
| Sujet: Re: agence immobilière officièle Dim 20 Mar à 22:36 | |
| nn nn nn a 200 pas a 150! svp |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: agence immobilière officièle Mar 22 Mar à 20:01 | |
| je veux bien mais quel est ton job | |
|
| |
bisounou Invité
| Sujet: Re: agence immobilière officièle Mar 22 Mar à 21:30 | |
| ah il en fo ok dsl je v allé voir et je reviendré merci! |
|
| |
bisounou Invité
| Sujet: Re: agence immobilière officièle Mer 23 Mar à 19:21 | |
| voila alor normalemen mon job c assistant soignant! je pourré avoir my house svp |
|
| |
aurore Invité
| Sujet: Re: agence immobilière officièle Sam 26 Mar à 20:31 | |
| bravo tu a un nouveau job |
|
| |
bisounou Invité
| Sujet: Re: agence immobilière officièle Dim 27 Mar à 0:46 | |
| oui merci mais g pa de maison :'( |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: agence immobilière officièle Dim 27 Mar à 11:23 | |
| je vais te la créer par contre je supprimeré le post de ton cabinet de coinsultation: il faudra que tu le refasse chez toi... | |
|
| |
bisounou Invité
| Sujet: Re: agence immobilière officièle Dim 27 Mar à 15:43 | |
| |
|
| |
prinston Invité
| Sujet: Re: agence immobilière officièle Jeu 31 Mar à 23:03 | |
| je voudrais une maison a 200 épices |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: agence immobilière officièle Ven 1 Avr à 20:31 | |
| Enchanteur tu peux ten occuper je suis morte | |
|
| |
bisounou Invité
| Sujet: Re: agence immobilière officièle Sam 2 Avr à 18:32 | |
| elle na toujours pas de maison! |
|
| |
aurore Invité
| Sujet: Re: agence immobilière officièle Mar 5 Avr à 20:59 | |
| bon vous aller explique a la nouvelle oui ou non |
|
| |
prinston Invité
| Sujet: Re: agence immobilière officièle Mer 6 Avr à 0:02 | |
| g tjr po de maison svp chui ds la rue la méter vou a ma place |
|
| |
bisounou Invité
| Sujet: Re: agence immobilière officièle Mer 6 Avr à 0:50 | |
| wé la pauvre!! vien chez moi |
|
| |
prinston Invité
| Sujet: Re: agence immobilière officièle Mer 6 Avr à 0:59 | |
| |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: agence immobilière officièle Mer 6 Avr à 14:12 | |
| non prinston pas dans la maison de bisounours Bisounours arrete de prendre les reines stp | |
|
| |
bisounou Invité
| Sujet: Re: agence immobilière officièle Mer 6 Avr à 15:35 | |
| excuse moi mes je ne prend pa le reine ok? elle navé pa de maison alor je lui é proposé de venir ca c pa prendre les reines c'est etre gentil |
|
| |
aurore Invité
| Sujet: Re: agence immobilière officièle Mer 6 Avr à 21:43 | |
| merci moi j avait pas de maison et du me demande meme pas mais c est pas grave |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: agence immobilière officièle | |
| |
|
| |
| agence immobilière officièle | |
|