| agence immobilière officièle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bisounou Invité
| Sujet: Re: agence immobilière officièle Jeu 7 Avr à 16:13 | |
| aurore tu c très bien ke tu es la bienvenue!! |
|
| |
princess Invité
| Sujet: Re: agence immobilière officièle Sam 9 Avr à 8:55 | |
| oui aurore je viens de me rendre compte que tu n'avais pas de maison. quel est tron travail?? tu sais qu'il y a des apparts a presque rien dans l'agence a pas cher?? ça pourraity t'aider! |
|
| |
aurore Invité
| Sujet: Re: agence immobilière officièle Sam 9 Avr à 21:20 | |
| sgnif c est bon clarisse ma fais une maison ses bizarre dans je suis en colere tout le monde me parle mdr mais merci princessduweb et mon job est chanteuse |
|
| |
manon Invité
| Sujet: agence immobilière officilèle Mer 20 Avr à 15:41 | |
| CLARISSE tu te prend pour qui c pas parce que c toi qui a cree se cite que tu dois être la maitresse du monde si qqun invite une pers a loger chez elle elle a tt a fait le droit en attendant que l'autre pers ai une maison. Je deteste les gens qui critique les autres mais qui font pas mieux. Bisounours ?je crois enfin bref? elle a pas pris les renes c toi qui les a pris B est juste généreuse et c une qualité alors tU te la boucle. Non mais . PS :SI QQUN A UN PROBLEME OU QQCHOSE DANS CE GENRE QUIL MAPPELLE . JE SERAI TJS LA POUR VS AIDER§ |
|
| |
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: agence immobilière officièle Mer 20 Avr à 15:43 | |
| Manon, au moment du probleme jen ai parle avec guillaume donc il serait gentil de ne pas mengueuler que moi, ce qui gene dans lhistoire se nai pas que bisounours loge prinston mais quelle la fasse paye et faire tout sa sans demande a personne c tout | |
|
| |
bisounou Invité
| Sujet: Re: agence immobilière officièle Mer 20 Avr à 19:09 | |
| dsl j'oré pa du lui demandé du fric! |
|
| |
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: agence immobilière officièle Mer 20 Avr à 21:11 | |
| c pas grave bisounours c oublie | |
|
| |
Céline Invité
| Sujet: Re: agence immobilière officièle Mer 20 Avr à 23:31 | |
| dsl, mais est ce que je pourrais avoir une maison normal(a cause de mon boulot) ou c'est trop tard .???????????? |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: agence immobilière officièle Jeu 21 Avr à 12:21 | |
| bon, je pense que le débat est clos. De toute façon manon, clarisse est l'administratrice principale de ce forum, c'est a elle de décider si quelqu'un peut avoir une maison ou autre. Et en plus on ne peut pas etre partout en meme temps! En plus, il y avait tout une histoire en parallèle que tu ne connais pas! Céline, bien sur tu peux avoir une maison! quel est ton métier? | |
|
| |
Céline Invité
| Sujet: Re: agence immobilière officièle Jeu 21 Avr à 13:59 | |
| ok, merci, mon metrier : chanteuse dans la taverne du fût ambré |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: agence immobilière officièle Jeu 21 Avr à 15:53 | |
| | |
|
| |
Céline Invité
| Sujet: Re: agence immobilière officièle Ven 22 Avr à 13:08 | |
| |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: agence immobilière officièle Ven 22 Avr à 15:14 | |
| | |
|
| |
manon Invité
| Sujet: agence immobiliere officiele Sam 23 Avr à 20:37 | |
| moi aussi je ve une maison mon métier c assistante soignante |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: agence immobilière officièle Sam 23 Avr à 20:42 | |
| | |
|
| |
manon Invité
| Sujet: agence immobiliere officiele Sam 23 Avr à 20:43 | |
| |
|
| |
adibou6 Invité
| Sujet: Re: agence immobilière officièle Lun 25 Avr à 13:39 | |
| je voudrais une hutte de sorcier pour 150 épices merci! |
|
| |
Marjo commere confirmée
Nombre de messages : 314 Localisation : Gwendalavir Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: agence immobilière officièle Mer 27 Avr à 14:51 | |
| Que conseillez vous pour une nouvelle comme habitat? et puis pour avoir par exemple la maison des chasseur de rats faut etre chasseur de rats je suppose nan? | |
|
| |
Marjo commere confirmée
Nombre de messages : 314 Localisation : Gwendalavir Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: agence immobilière officièle Mer 27 Avr à 15:00 | |
| j'aurai vraiment besoin de la reponse a la question: pour prendre la maison faut prendre le metier correspondant?
Merci | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: agence immobilière officièle Mer 27 Avr à 15:57 | |
| oui ta maison correspond a ton métier saufs rares cas: 1) les appartements disponibles par tout le monde 2) les maisons plus cheres 'luxe et moyenne il me semble' sinon c'est grace a ton métier que tu auras ta maison | |
|
| |
Marjo commere confirmée
| Sujet: Re: agence immobilière officièle Mer 27 Avr à 17:17 | |
| ok merci! ( tu repond a tout toi !lol) bah alors vais prendre la maison correspondant a assistante soignante vala | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: agence immobilière officièle Mer 27 Avr à 17:19 | |
| | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: agence immobilière officièle Mer 27 Avr à 17:20 | |
| Bah oui marjo c comme sa ici On a la folle plein didees loufoques qui senerve vite mais pas rancunier Et celui plus raisonnable qui essaye de creer tout, qui senervent peu mais qui a du mal a pardonner lol | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: agence immobilière officièle Mer 27 Avr à 17:25 | |
| et voila ces deux esprits complémentaires, tu les prends, tu les mélange puis tu secoues bien fort. Tu obtiens alors un super forum lol | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: agence immobilière officièle Mer 27 Avr à 17:25 | |
| Exact lol bien sur tu rajoute ma soeur de coeur qui a eu lidee geniale de nous parler de La quete d-Ewilan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: agence immobilière officièle | |
| |
|
| |
| agence immobilière officièle | |
|