Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: blames Sam 4 Juin à 16:11
pff vous aviez pas deviné que TITI=BISounours
titi Invité
Sujet: Re: blames Dim 5 Juin à 16:59
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: blames Lun 6 Juin à 21:04
j'ai comparé ton IP et tu es bien bisounours.... mqais tu vois je m'en fou paske le forum est mort et paske j'arete de m'attarder sur les pouritures maintenant.... lol
titi Invité
Sujet: Re: blames Mer 8 Juin à 20:57
si vs voulez tt oublié on pe le réssussité! si vs voulez!
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: blames Dim 19 Juin à 15:02
c'est un aveux direct? et merci mais j'ai horreur de réssuciter les morts, surtout qd c'est pour voir des pouritures comme toi s'acharner a les détruire...
titi Invité
Sujet: Re: blames Lun 4 Juil à 13:50
c bon laisse tombé!
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: blames Lun 4 Juil à 14:06
aha! ce qui prouve que j'avais raison! t'es grillée...!
titi Invité
Sujet: Re: blames Lun 18 Juil à 15:22
fine tavé rézon al hmar ! la pouriture hiya mouk!! g essayé d'aidé si tu ve pa iwa blach reste avec had le truc pouri! Ciao
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: blames Jeu 21 Juil à 19:55
^^ traducteur universel? c'est marrant meme apres la mort du forum tu arrives a la pourrir! ça c'est trop fort quand meme!
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: blames Sam 23 Juil à 16:24
Guillaume quest ce que traine encore sur autrevie mdr
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: blames Sam 30 Juil à 12:20
lol je sais pas je viens faire un tour de temps en temps!!!!!^^
manon Invité
Sujet: blames Ven 5 Aoû à 20:19
alors comme ça titi c t bisounours ?!! et bisounours c fait virer ?!! dis donc il y a eut du changement pendant mon absence qqun pourrai m'expliquer pourquoi elle a été virer en mess perso puisque certaines pers ne veulent pas en parler svp merci !!