| blames | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: blames Sam 7 Mai à 21:33 | |
| suite a l'ambience du forum qui dégénère, clarisse et moi avaons décidé d'instaurer un système de blames. Au bout de 5 blames, vous etes définitiveemnt banni du forum...
raison pour obtenir un blame: flood de quelques mots trop souvent insulte foutage de merde (dsl pas trouvé de meilleur terme lol fo trouver une expression moins...)
on peut obtenir un blame pour d'autres raisons non définies mais que Clarisse et moi déciderons | |
|
| |
aurore Invité
| Sujet: Re: blames Dim 8 Mai à 18:40 | |
| es comment vous pouver nous palir et en plus je sais de meme si ewinan ou marjo dit lol ou mdr vous les palirer pas |
|
| |
Marjo commere confirmée
Nombre de messages : 314 Localisation : Gwendalavir Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: blames Dim 8 Mai à 19:19 | |
| pk tu dit tjrs EwiNan c EWILAN | |
|
| |
aurore Invité
| Sujet: Re: blames Dim 8 Mai à 19:20 | |
| ok ojk c est bon |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: blames Mar 10 Mai à 20:24 | |
| bon écoute aurore, les modés et admins sont objectifs, que tu kle veuilles ou non. Si tu peux me donner une page sur ce site ou Marjo, Ewilan, Clarisse, ou meme moi, floodons plus de 3 fois mdr ou lol alors je dirais plus rien... | |
|
| |
aurore Invité
| Sujet: Re: blames Mer 11 Mai à 14:29 | |
| j ai essayer d etre gentil mais vous avait banni toute mais copine et vous j ai on banni ewilan ou marjo ou clarisse ou aussi l enchanteur vous etes content |
|
| |
Ewilan commere confirmée
Nombre de messages : 317 Localisation : ds le passé du moyen age !! Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: blames Mer 11 Mai à 14:42 | |
| Jai pas compris ce que tu voulais dire... | |
|
| |
aurore Invité
| Sujet: Re: blames Mer 11 Mai à 20:55 | |
| exemple toi ewilan si on banni marjo et tu la voie plus que verrer tu et envete c est qui ti a banni bisounours (l enchanteur ou clarisse) |
|
| |
Marjo commere confirmée
Nombre de messages : 314 Localisation : Gwendalavir Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: blames Mer 11 Mai à 21:14 | |
| Aurore Ewilan je la connais deouis de lustres!!!!! depuis pratiquement 1ans! ( en juin maélys! faudra feter sa lol) et puis si jt banni elle me verrai sur msn et je pourrai lui ecire de slettres... | |
|
| |
Ewilan commere confirmée
Nombre de messages : 317 Localisation : ds le passé du moyen age !! Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: blames Ven 13 Mai à 17:42 | |
| Idem pour guillaume, je peux tres bien l'appelé, inversement, Marjo, elle peut m'appeler aussi, ya msn, et pis, nous si on ns blame on s'en fiche !lol | |
|
| |
Marjo commere confirmée
| Sujet: Re: blames Ven 13 Mai à 20:37 | |
| | |
|
| |
aurore Invité
| Sujet: Re: blames Ven 13 Mai à 20:46 | |
| si vous etais a ma place et vous etes vachement amie avec bisounours |
|
| |
Marjo commere confirmée
| Sujet: Re: blames Ven 13 Mai à 22:23 | |
| Ben je sais pas! Moi perso je suis tres amie avec Maé, Guigui et ta soeur maus zont msn..... alors je sais pas ta surment son adrressse e-mail ou msn? | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: blames Ven 20 Mai à 20:49 | |
| me revoila! alors moi je dis: le débat est clos: bisounours C du passé maintenant pensons au présent! | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: blames Ven 20 Mai à 22:21 | |
| |
|
| |
Marjo commere confirmée
| Sujet: Re: blames Ven 20 Mai à 22:27 | |
| Parce c comme sa c du passer faut plus en parler | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: blames Ven 20 Mai à 22:31 | |
| ah ok dsl! |
|
| |
Marjo commere confirmée
| Sujet: Re: blames Ven 20 Mai à 22:32 | |
| c pas grave! Aller presente toi! | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: blames Ven 20 Mai à 22:33 | |
| keskil fo ke je dise pour me présenter? |
|
| |
Marjo commere confirmée
| Sujet: Re: blames Ven 20 Mai à 22:34 | |
| Ton nom Ton age Ta passion Tabite ou je sais pas des truc du genre | |
|
| |
Marjo commere confirmée
| Sujet: Re: blames Ven 20 Mai à 22:38 | |
| Bon alors cette presentatio, tu la fait! | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: blames Ven 20 Mai à 22:39 | |
| MOI 15 internet plage miscine musik sport... chez moi |
|
| |
Ewilan commere confirmée
| Sujet: Re: blames Sam 21 Mai à 11:23 | |
| | |
|
| |
Marjo commere confirmée
| Sujet: Re: blames Sam 21 Mai à 11:31 | |
| ta vu c zarb! elle veut pas dire son vrai nom et moi c pas pratique | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: blames Sam 21 Mai à 11:40 | |
| lol! elle fait comme el veut mais c'est vrai que moi c pas hyper pratique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blames | |
| |
|
| |
| blames | |
|