| Qu-ellana soit avec vous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Qu-ellana soit avec vous Mar 26 Avr à 19:03 | |
| Alors normalement on a pas de religion sur ce forum pour eviter les conflits mdr mais un culte c possible lol
Grandes pretresses> Ewilan et Clarisse Pretre( tavais qua pas la mettre 3 ) Enchanteur
Projets.....?
Qu-Ellana soit avec vous | |
|
| |
Ewilan commere confirmée
Nombre de messages : 317 Localisation : ds le passé du moyen age !! Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Qu-ellana soit avec vous Mar 26 Avr à 19:06 | |
| Projet, m'acheter l'oeil d'oeutolep, jai 20€€€€€€€€€ !!! trop cool !
Qu'Ellana soit avec vous, mes soeurs et freres de coeur... | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Qu-ellana soit avec vous Mar 26 Avr à 19:13 | |
| mdr avec guillaume on va se mettre ensemble jachete le premier et lui le deuxieme et on attend le 15 octobre pour le troisieme mdr | |
|
| |
Ewilan commere confirmée
Nombre de messages : 317 Localisation : ds le passé du moyen age !! Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Qu-ellana soit avec vous Mar 26 Avr à 19:15 | |
| | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: Qu-ellana soit avec vous Mar 26 Avr à 19:17 | |
| Mince jai oublie la phrase mdr
Bon il faudrait mettre en place un jour de culte par semaine lol
Qu-Ellana soit avec toi | |
|
| |
Ewilan commere confirmée
| Sujet: Re: Qu-ellana soit avec vous Mar 26 Avr à 19:21 | |
| un culte, mais pour ellana ???
Qu'ellena soit avec toi... | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: Qu-ellana soit avec vous Mar 26 Avr à 19:23 | |
| Bah bien sur et puis une ceremonie toutes les 2 semaines pour Edwin mdr | |
|
| |
Ewilan commere confirmée
| Sujet: Re: Qu-ellana soit avec vous Mar 26 Avr à 19:25 | |
| | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: Qu-ellana soit avec vous Mar 26 Avr à 19:27 | |
| Y en a un qui va raler mdr | |
|
| |
Ewilan commere confirmée
| Sujet: Re: Qu-ellana soit avec vous Mar 26 Avr à 19:31 | |
| lol... Tu pense a............ Guillaume ? | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: Qu-ellana soit avec vous Mar 26 Avr à 19:32 | |
| Oui mdr , tant pis pour lui si il a pas de gout , franchement mettre Akiro avant Ellana | |
|
| |
Ewilan commere confirmée
| Sujet: Re: Qu-ellana soit avec vous Mar 26 Avr à 19:34 | |
| oui, mais il faudrait elliminer pour cela la soeur de notre bien aimé.... Je ne peux pas faire cet acte ! fais le toi, si le coeur t'en dit ! lol | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: Qu-ellana soit avec vous Mar 26 Avr à 19:37 | |
| Il est vrai que mon coeur minterdit cette acte criminel qui derriere un argument juste cache mon esprit vengeur
|
| |
Ewilan commere confirmée
| Sujet: Re: Qu-ellana soit avec vous Mar 26 Avr à 20:01 | |
| Bon, si je comprend bien, on fait juste le culte !!!
Premier culte : Pas de relation pendant 1 semaine avec un garcon ! desolée Guillaume ! lol, je te bloque ! | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: Qu-ellana soit avec vous Mar 26 Avr à 20:02 | |
| Exactement nous devons endurer la peine qua eu notre Ellana quand le coeur de son aime etait encore habite par Elicia | |
|
| |
Ewilan commere confirmée
| Sujet: Re: Qu-ellana soit avec vous Mar 26 Avr à 20:04 | |
| Exactemment...
Qu'Ellana soit avec toi, ma soeur | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: Qu-ellana soit avec vous Mar 26 Avr à 20:05 | |
| Revetons notre robe blanche et benissons les poignards
|
| |
Ewilan commere confirmée
| Sujet: Re: Qu-ellana soit avec vous Mar 26 Avr à 20:08 | |
| ~~Robe blanche, tombante jusqu'aux genoux, manche tres tres longue, tres tres tombante... poignard cinturé a la taille~~ | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: Qu-ellana soit avec vous Mar 26 Avr à 20:09 | |
| Prend les poignards les fait voles avant de les placer dans leau gelee, puis brulante et enfin tiede | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Qu-ellana soit avec vous Mar 26 Avr à 20:36 | |
| c'est marrant ça me repal la chanbre des Roses lol sinon je suis donc le grand pretre c'est ça? | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: Qu-ellana soit avec vous Mar 26 Avr à 20:37 | |
| Hem hem ta pas le droit de venir et tu nes pas grand pretre mais juste pretre a cause de ton mauvais gout | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Qu-ellana soit avec vous Mar 26 Avr à 20:45 | |
| mon mauvais gout! tout ça paske j'ai mi Akiro en 2e et Edwin en dernier? mais on moins moi je suis fiers de mon opinion je suis pas comme certains (c'est pas vous que je vise) qui changent d'avis comme de chemise juste pour s'aligner sur l'opinion générale bon je dois vous laisser ma mère pik une nouvelle crise lol je dois ranger ma chambre me ranger et j'écrirais sans doute notre petit bookin pouliche lol @++ a demain! | |
|
| |
Marjo commere confirmée
Nombre de messages : 314 Localisation : Gwendalavir Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Qu-ellana soit avec vous Mer 27 Avr à 17:41 | |
| dis donc c un vrai delire votre truc lol Alors si j'ai tout compris vous vous abstener de relations avec les garcons pendant 1semaine pour se rendre comptr de se qu'a subit Ellana quand le coeur d'edwin etait encore tournée vers Elicia c sa j'ai tout compris? | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: Qu-ellana soit avec vous Mer 27 Avr à 17:44 | |
| oui c'est ça tu as compris *Allume les bougies* *fait bruler l'encens*
Qu'Ellana soit avec vous | |
|
| |
Marjo commere confirmée
Nombre de messages : 314 Localisation : Gwendalavir Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Qu-ellana soit avec vous Mer 27 Avr à 17:46 | |
| lol mais Guillaume si je peut me permetre un question toi aussi tu t'abstien de relation avec les garcons? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu-ellana soit avec vous | |
| |
|
| |
| Qu-ellana soit avec vous | |
|