| Qu'Edwin vous protège | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Qu'Edwin vous protège Mer 27 Avr à 16:58 | |
| voila donc le post pour Edwin (et dire que c'est moi qui le cré...quelle ironie lol)
venez le prier en paix mes freres et soeurs | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Qu'Edwin vous protège Mer 27 Avr à 16:59 | |
| Edwin, Amant de notre Ellana, seul Homme a qui le culte nous permet de parler Asprire dans nos coeurs la force de continuer et de croire | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Qu'Edwin vous protège Mer 27 Avr à 17:00 | |
| Au nom d'Ellana, notre déesse, donne moi force et courage...
Nom De Duom parle correctement tu parle a Edwin | |
|
| |
adibou6 Invité
| Sujet: Re: Qu'Edwin vous protège Mer 27 Avr à 17:04 | |
| |
|
| |
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Qu'Edwin vous protège Mer 27 Avr à 17:05 | |
| Mais non edwin est l-Aime d-Ellana il nous aide a tenir le poids du Culte a sa Femme
Qu-Ellana soit avec toi et qu-Edwin te protege | |
|
| |
adibou6 Invité
| Sujet: Re: Qu'Edwin vous protège Mer 27 Avr à 17:08 | |
| |
|
| |
Marjo commere confirmée
Nombre de messages : 314 Localisation : Gwendalavir Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Qu'Edwin vous protège Mer 27 Avr à 17:10 | |
| c un des héroine d'un super bouquin de Ewilan, Enchanteur , Clarisse ( je pense vu que ta l'air de super bien connaitre edwin....lol)et moi avont lu ( et pte d'autre j'en sais rien) c d'abord la 1er trilogie "La quête d'Ewilan" ensuite la 2eme " Les mondes d'ewilan" Vala | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: Qu'Edwin vous protège Mer 27 Avr à 17:11 | |
| lis la quete d'Ewilan, c'est un super livre et tout notre délire est tiré de la sinon pour le nom de duom clarisse tu peux m'expliker ce que j'avais fait de mal?
Qu'Ellana soit avec vous et qu'Edwin vous protège
Tu avais marque Edwin, au non d-Ellana | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: Qu'Edwin vous protège Mer 27 Avr à 17:11 | |
| L-Incarnation de la Femme
Maintenant mon enfant laisse moi
*Prend son epe ceinture a la taille, la fait virevolter, secroule, se releve et va benir La Fleche* | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: Qu'Edwin vous protège Mer 27 Avr à 17:32 | |
| (la fleche de Chiam? lol)
Excusez moi, j'ai a faire dans le temple d'Ellana
Qu'Ellana soit avec vous | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: Qu'Edwin vous protège Mer 27 Avr à 17:34 | |
| (Non La Fleche celle qui a penetre la poitrine d-Ellana)
Va mon frere
Qu-Ellana soit avec vous et qu-Edwin vous protege | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: Qu'Edwin vous protège Mer 27 Avr à 17:36 | |
| (ah ok) Merci Grande Pretresse et pardonnez mon ignorence Qu'Ellana soit avec vous | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: Qu'Edwin vous protège Mer 27 Avr à 17:37 | |
| Tu es excuse Ellana nest pas rancuniere
Qu-Ellana soit avec vous et qu-Edwin vous protege | |
|
| |
bisounou Invité
| Sujet: Re: Qu'Edwin vous protège Mer 27 Avr à 18:50 | |
| |
|
| |
Ewilan commere confirmée
Nombre de messages : 317 Localisation : ds le passé du moyen age !! Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Qu'Edwin vous protège Mer 27 Avr à 18:53 | |
| | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: Qu'Edwin vous protège Mer 4 Mai à 15:51 | |
| *pénétre dans le sanctuaire* *va allumer des bougies* *prit* | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: Qu'Edwin vous protège Jeu 5 Mai à 22:45 | |
| Oh Edwin grand Edwin merci pour la vision de bonheur que Tu m'a apporte et la fievre qui m'ai montee
{Edit Maelenn et non pas la Grande Pretresse Creatrice clarisse}
Edwin en caleçon!!!!!!!!!!!!!! puis en veste de lin quel gout cet homme | |
|
| |
Marjo commere confirmée
Nombre de messages : 314 Localisation : Gwendalavir Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Qu'Edwin vous protège Ven 6 Mai à 18:12 | |
| je crois cla que tu vas pas t'en remmetre de sitot! lol sa ta marquer a vie! t coquine lol!! | |
|
| |
Ewilan commere confirmée
Nombre de messages : 317 Localisation : ds le passé du moyen age !! Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Qu'Edwin vous protège Ven 6 Mai à 19:41 | |
| lol... Et oui... il a du gout ! Et c clair : ca va la marquer a vie ! Son homme devra se mettre en calecon et en chemise de lin avant de vetir son armure ! lol | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: Qu'Edwin vous protège Ven 6 Mai à 19:48 | |
| Voui sa ma marque jai quand meme du lire 231 pages avant quil arrive Mon mari? Mais je me marirais jamais moi | |
|
| |
Marjo commere confirmée
| Sujet: Re: Qu'Edwin vous protège Ven 6 Mai à 20:24 | |
| ah oui et pk te marirai tu jamais? | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: Qu'Edwin vous protège Ven 6 Mai à 20:25 | |
| 2 raisons la premiere je veux garder mon identitee et en plus je me lasse trop vite et c plus simple de se quitter que de divorcer | |
|
| |
Marjo commere confirmée
| Sujet: Re: Qu'Edwin vous protège Ven 6 Mai à 20:26 | |
| ah bah c sur que vu comme sa...lol mais qui sais pte un jour tu trouvera l'homme dont tu ne te lassera pas....!lol | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: Qu'Edwin vous protège Ven 6 Mai à 20:30 | |
| | |
|
| |
Ewilan commere confirmée
| Sujet: Re: Qu'Edwin vous protège Dim 8 Mai à 15:07 | |
| T'es pas obliger de te marrier, mais tu pourras vivre en couple qd meme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'Edwin vous protège | |
| |
|
| |
| Qu'Edwin vous protège | |
|