|
| connexion | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: connexion Mar 12 Avr à 20:46 | |
| sa te plait ou jen refait un | |
| | | bisounou Invité
| Sujet: Re: connexion Mar 12 Avr à 21:38 | |
| alor on va commencé par celle des greeen day ok? c bon? |
| | | Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: connexion Mar 12 Avr à 21:45 | |
| | |
| | | bisounou Invité
| Sujet: Re: connexion Mar 12 Avr à 21:57 | |
| solo des guitariste
Je marche sur une route isolée La seule que j'ai jamais sue Je ne sais pas où elle disparaît Mais elle est ma maison et je marche seul
Je marche dans cette rue vide Sur le Boulevard des Rêves Cassés Où la ville dort Et je suis le seul a ne pas dormir et je marche seul.
Je marche seul Je marche seul
Je marche seul Je marche s…
Mon ombre est la seule qui marche en moins Mon coeur leger est le seul qui pense quil bat Parfois je souhaite que quelquun dehors pense a moi En attendant je marche seul
solo de batterie
Ah-ah, Ah-ah, Ah-ah, Aaah-ah, Ah-ah, Ah-ah, Ah-ah
Je descends la ligne Qui me divise quelque part dans mon esprit Sur la ligne de frontière Du bord et où je marche seul
J’ai lu entre les lignes Ce qui ont foutu la merde dans tout Vérifiez bien mes signes vitaux L’essentiels est de savoir que je suis encore vivant et je marche seul
Je marche seul Je marche s…
Mon ombre est la seule qui marche en moins Mon coeur leger est le seul qui pense quil bat Parfois je souhaite que quelquun dehors pense a moi En attendant je marche seul
Ah-ah, Ah-ah, Ah-ah, Aaah-ah Ah-ah, Ah-ah
solo de synthé
Je marche dans cette rue vide Sur le boulevard des rêves cassés Où la ville dort Et je suis le seul et je marche...
les choeurs
c bon tt le mon est ok?? PS: clarisse tu peux faire pour tt le monde et le mettre dans une seule réponse paske je me perd LOL merci!! |
| | | tirobut Invité
| Sujet: Re: connexion Mer 13 Avr à 11:14 | |
| je sé que les auditions sont terminés mais est ce que je peux venir? i love the music! et en + vu qui a 1 seul mec, ac un 2e sa serai mieu! j'ai vu qui avai des questions alors je vé y répondre |
| | | tirobut Invité
| Sujet: Re: connexion Mer 13 Avr à 11:24 | |
| 1) pk tu voudrais faire parti du groupe? pour délirer et j'aime la music
2) comment voudrais tu appelé le groupe? Je crois que vous l'avez déja appelé "THE FLOODEURS CONNEXION"
3) kel genre de music tu aime? un peu de tout surtout le rock et le rap
4) kel genre de music joue tu? j'adore la batterie donc je veux bien etre le 2e batteur, sinon juste le chant...ou je peux faire des percussions otre ke la baterie! |
| | | Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: connexion Mer 13 Avr à 14:24 | |
| Pour moi et le truc de "Boulevard of Broken Dreams", c'est ok bisounours! mais par contre, les choeurs, c'est a dire princessduweb, chante quoi? ensuite, j'ai pensé qu'on pourrait chanter du Black eyed peas, mais toujours en français!! je vous met les paroles anglaises que je vais essayer de traduire avec mon bon petit dico...lol
Let's get it started in here
And the bass keeps runnin, runnin and runnin runnin' And runnin' runnin' and runnin' runnin' and runnin' runnin' And runnin' runnin' and runnin' runnin, and runnin' runnnin' And...
In this context, there's no disrespect So when I bust my rhyme, you break ya necks We got five minutes for us to disconnect From all intellect and let the rhythm effect
Obstacles and inhibition follow your intuiton Free your inner soul and break away from tradition Cause when we be out, girlies pull the heat out You wouldn't believe how we wow shit out Burnin 'til it's burned out, turn it 'til it's turned out Act up from North West East South
{Refrain:} Everybody, everybody, let's get into it. Get stupid. Get it started, get it started, get it started, Let's get it started, (ha) Let's get it started, (in here) Let's get it started, (ha) Let's get it started, (in here) Let's get it started, (ha) Let's get it started, (In here) Let's get it started, (ha) Let's get it started, (in here) Yeah.
Lose control, up outta your soul Don't move to fast, people, just take it slow Don't get ahead, just jump into it Y'all hear about it, the peas will do it Get started, get stupid Don't worry about it, people will walk you through it Step by step like your into new kid Inch by inch with the new solution Transmit hits with no delusion The feeling's irresistable and thats how we move it
{au Refrain}
Runnin' runnin' and runnin' runnin' and runnin' runnin'
C'mon y'all, let's get (coo-koo), c'mon, let's get (coo-koo) in here C'mon y'all, let's get (coo-koo), c'mon, let's get (coo-koo) in here C'mon y'all, let's get (coo-koo), c'mon, let's get (coo-koo) in here
Ohh ohh ohh, Ohh ohh ohh, ya, ya, ya, ya, ya, ya, ya, ya, ya, ya, ya, ya, ya, ya, ya, ya...
Let's get ill, thats the deal Apl the gate, and will bring the thugged out drill (just) Lose your mind, this is the time Y'all can't stand still, trust and bang your spine (just) Bob your head like 'B' 'Ab' or 'D' Up inside the club or in your Bentley Get messy, loud and sick You mind pass normal or another head trip So, come them now, do not correct it Let's get ignorant, let's get hectic
{au Refrain}
Whooah, Coo-koo, (a-ha) coo-koo, (in here) Coo-koo, (a-ha) coo-koo, (in here) Coo-koo, (a-ha) coo-koo, (in here)
Ohh ohh ohh, ya, ya, ya, ya, ya, ya, ya, ya, ya, ya, ya, ya, ya, ya, ya, ya
And runnin' runnin' and runnin' runnin' and runnin' runnin' and... | |
| | | bisounou Invité
| Sujet: Re: connexion Mer 13 Avr à 21:43 | |
| les choeur ce sera princesse du web et tirobut ok? il feron les refrain c bon??? |
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: connexion Mer 13 Avr à 21:59 | |
| | |
| | | bisounou Invité
| Sujet: Re: connexion Mer 13 Avr à 22:02 | |
| keski est bon? pour black eyed peace? wé mé après celle la! |
| Sujet: Re: connexion Mer 13 Avr à 22:04 | |
| non je veux dire que je suis ok pour l'histoire des choeurs lol! ensuite, on a dit qu'on chanterait Sunday, Bloody Sunday...enfin, je sais que j'avais fait un résumé je vais essayer de le retrouver... | |
| Sujet: Re: connexion Mer 13 Avr à 22:07 | |
| alors voici le tit résumé je l'ai retrouvé lol
donc pour l'instant sur notre premier album nous avons: -Sunday bloody sunday de U2 -> reprise en français -Sarah de kyo -> reprise -Boulevard of Broken Dreams de Green Day -> reprise en français -la dernière de mylene farmer lol -Let's get it started des Black eyed peas | |
| Sujet: Re: connexion Mer 13 Avr à 22:10 | |
| je vous cache pas que la dernière de mylene farmer je sais pas du tt ce que c'est, c'est une idée de clarisse lol! au niveau de la chanson des black eyed peas, j'ai essayé de la traduire en français et c'est quasi impossible a cause de toutes les contractions donc je pense qu'on la chantera en anglais en remixant juste le sonore... | |
| | | bisounou Invité
| Sujet: Re: connexion Jeu 14 Avr à 19:52 | |
| si c la dernière de mylene farmer alor on a pas le droit de la prendre on prendra "ainsi sois je" de mylène farmer
ok? |
| | | tirobut Invité
| Sujet: Re: connexion Jeu 14 Avr à 21:00 | |
| pourquoi prendre ainsi sois je alors qu'on peut prendre "kuck them all" (la dernière) de mylene farmer qui est géniale? aussi I want to savoir if nous can chanter une chanson de tragedie ou alors "le saut de l'ange" de Emma daumas...Elle est cool cte chanson vs trouvez pas? extrait du saut de l'ange: "C'est le saut de l'ange, au moment idéal un état d'urgence, un sentiment vital! c'est le saut de l'ange j'attendrais le signal au moment idéal, idéal!" et aussi les filles vous pourriez chanter "figurine humaine"? (elle est bien aussi cette chanson) |
| | | bisounou Invité
| Sujet: Re: connexion Ven 15 Avr à 13:28 | |
| paske c justement LA DERNIERE de mylène farmer! si tu fé un nouvo truc t'aimeré ke kel1 dore te le prenne? nn donc... |
| Sujet: Re: connexion Ven 15 Avr à 13:50 | |
| c'est pas grave, vous engeulez pas pour ça!!! donc, nous disons donc: 1) pas de mylene farmer pour finir 2) les filles chantent seules "figurine humaine" de Emma Daumas 3) (proposition de ma part lol) les mecs chantent seuls "She will be loved" de maroon5... | |
| | | bisounou Invité
| Sujet: Re: connexion Ven 15 Avr à 13:52 | |
| nn pa figurine humaine j'aime pa tro je préfère american idiot pour les filles c bon? tributot je ne mengueule pa avec toi! mé voyon c pa méchance ke je di! |
| Sujet: Re: connexion Ven 15 Avr à 14:04 | |
| (juste un truc, son pseudo c'est tirobut lol) ba en fait moi je voyais plutot une chanson qui parle de mec pour les filles, et une chanson qui parle de filles pour les mecs
mais si tu veux on peut chanter "américan idiot" tous ensemble... | |
| | | bisounou Invité
| Sujet: Re: connexion Ven 15 Avr à 14:06 | |
| ok ok!
alor va pour american idiot tous ensemble!
et pour les filles ce sera...euh... ben... |
| Sujet: Re: connexion Ven 15 Avr à 14:09 | |
| ...hum....lorie chante une chanson sur deux mecs lol! tu veux chanter du lorie?? lol euh......................................sinon ta les L5 qui chantent "toutes les femmes de ta vie" mdr.... en fait je sais pas va falloir chercher... | |
| | | bisounou Invité
| Sujet: Re: connexion Ven 15 Avr à 14:14 | |
| nn nn nn surtt pa vous vous avez le droi a un truc cool maroon et nous lorie! |
| Sujet: Re: connexion Ven 15 Avr à 14:17 | |
| je déconne!!! rhoo lol bon va falloir se creuser la tete la.... peut etre qu'on peut trouver ça sur un site de paroles de chansons... | |
| Sujet: Re: connexion Ven 15 Avr à 14:24 | |
| (si ça intéresse quelqu'un, c'est sur ce site que je trouve toutes les paroles de chansons... http://www.paroles.net ) | |
| | | bisounou Invité
| Sujet: Re: connexion Ven 15 Avr à 14:30 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connexion | |
| |
| | | | connexion | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |