Dernière édition par le Jeu 21 Avr à 22:16, édité 3 fois
manon Invité
Sujet: THE FLOODERS CONNEXION Jeu 21 Avr à 12:47
c un petit album que vous avez là. il vous en faudrait encore 4 -> 5
bisounou Invité
Sujet: Re: connexion Jeu 21 Avr à 12:49
ah ok bon alor on en cherche 4 ou 5 autres!!!!
bisounou Invité
Sujet: Re: connexion Jeu 21 Avr à 12:50
je voudrais chanter American idiot!
bisounou Invité
Sujet: Re: connexion Jeu 21 Avr à 12:51
c bon je lé rajouté!!
manon Invité
Sujet: THE FLOODERS CONNEXION Jeu 21 Avr à 13:04
pour ce qui est du choix des chanteurs pour interpreter les chansons je ne saois pas si je suis la mieux placés il vo mieux en parler entre vous
apres j'ai qq chansons qui sont passés a la radio dite moi si vous accepte je sais pas bien vos type de chansons : *LET ME LOVE YOU de MARIO (à chanté e duo fille / garçon ) *SAFE SEX de CALOGERO *I BELIEVE IN YOU de KYLIE MINOGUE ( ça c super bien )
manon Invité
Sujet: THE FLOODERS CONNEXION Jeu 21 Avr à 13:11
y aussi GET RIGHT de JENNIFER LOPEZ (c super aussi )
bisounou Invité
Sujet: Re: connexion Jeu 21 Avr à 13:14
ok alor chanter par tous!
manon Invité
Sujet: THE FLOODERS CONNEXION Jeu 21 Avr à 13:31
les chansons que j'ai mis fo me dire si elle sont bien ou pas et qui est ce qui va les chanter parce que ap je dois faire qqchose d'important.
bisounou Invité
Sujet: Re: connexion Jeu 21 Avr à 13:40
wé!
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: connexion Jeu 21 Avr à 16:41
bisounours, stp, avant de rajouter des chansons, demande l'avis des autres membres du groupe!!! paske sur les chansons que t'a rajouté il y en a qui manquent, et aussi d'autres qui ont été rajouté sans demander notre avis!
manon Invité
Sujet: THE FLOODERS CONNEXION Jeu 21 Avr à 18:29
o cas ou tu ne le saurai pas je suis votre manager
alors puisqu'il n'y a pas assez de chansons pour faire un album j'ai demandé a bisounours de rechercher des chansons et de demander votre avis. J'en ai aussi proposer maintenant il vos que tt les menbres du groupes soit d'accord
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: connexion Jeu 21 Avr à 18:32
je sais tres bien que tu es notre manager manon maintenant, certains titres de l'album ont été rajouté sans l'accord des membres! je ne trouve pas ça normal
manon Invité
Sujet: THE FLOODERS CONNEXION Jeu 21 Avr à 18:36
oui je te comprend moi non plus je ne serai pas d'accord mais il fo en parler avc bisounours et les autres menbres du groupe
o fait combien y a t-il de chanteurs?
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: connexion Jeu 21 Avr à 18:44
on est tous chanteur mais les deux principaux sont tirobut et princessduweb
manon Invité
Sujet: THE FLOODERS CONNEXION Jeu 21 Avr à 19:54
les autres chanteurs (donc tous sauf les 2 principaux ) ce sont en qqsorte des choriste ou alors il chantent mais dans d'autre chansons
parce que la c embetant comment dire.................. normalement dans un groupe ts le monde participe mais la j'ai remarqué que dans tt les chansons certaines personnes participent et d'autres non. Donc comment vous voulez par exemple faire la promo de votre premier single si vous ni ete pas tous???
en fait dans votre groupes on a l'impression qu'il y a plusieurs sous-groupes
bisounou Invité
Sujet: Re: connexion Jeu 21 Avr à 20:05
hoho
Dernière édition par le Jeu 21 Avr à 22:19, édité 1 fois
manon Invité
Sujet: THE FLOODERS CONNEXION Jeu 21 Avr à 20:08
alors si je comprend bien il y a alors 2 chanteurs c'est ça ??
bisounou Invité
Sujet: Re: connexion Jeu 21 Avr à 20:11
nn ce ne sont pas des chanteurs il fon les choeurs les refraisn (plusieurs voix).
manon Invité
Sujet: THE FLOODERS CONNEXION Jeu 21 Avr à 20:16
je n'ai rien pigé combien y a t-il de chanteurs??
bisounou Invité
Sujet: Re: connexion Jeu 21 Avr à 20:21
tt le monde chante!
manon Invité
Sujet: THE FLOODERS CONNEXION Jeu 21 Avr à 20:28
OUI MAIS EST CE QUE TS LE MONDE CHANTE PAR EXEMPLE POUR AMERICAN IDIOT
Enchanteur dieu du flood