bonjour,tout cela n'est pas tres clair,on dit qu'il faut avoir un travail une maison et tout ca mais ,je ne comprend pas vraiment comment on fait.A part fair un post ou on dit ce que l'on veut Ceci est un forum ou un jeu
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: pas compris grand chose Lun 7 Fév à 16:10
c un bien un forum sa marche comme le tien si tu veux tu va te presenter a la mairie , puis tu choisis un des metiers qui est propose dans regles voila c + clair?
coccinel Invité
Sujet: Re: pas compris grand chose Lun 7 Fév à 16:13
Clarisse a écrit:
c un bien un forum sa marche comme le tien si tu veux
Heuuuuuu je n'ai pas de forum moi
Donc on dit tout simplement ce que l'on veut?
Et comment tu va fair pour gerer tous ca une fois que tu aura 200 inscrit?Car tu dois aussi t'occuper de l'evolution de carriere
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: pas compris grand chose Lun 7 Fév à 16:18
Quand jaurai 200 inscrits!!!!!!!!!!!!!!!!¨ Tas de l'esperance mdr On est 2 admins donc jessayerais davoir quelquun pour chaque carriere
bisounou Invité
Sujet: Re: pas compris grand chose Dim 20 Mar à 17:23
clarisse c toi ki a créé ce forum c cool!
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: pas compris grand chose Dim 20 Mar à 20:33
merci
bisounou Invité
Sujet: Re: pas compris grand chose Sam 2 Avr à 21:14
ya pa de koi...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pas compris grand chose
pas compris grand chose
Page 1 sur 1