alors quelques points importants sur moi: - déteste les machos - est féministe - membre créateur des insoumises avec clarisse - fille sympa mais un peu trop impulsive
voila un tit résumé! lol
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: princessduweb Sam 12 Mar à 15:54
OUhhhhhhh Brume
Comment sa fait trop plaisir de te voir
princess Invité
Sujet: Re: princessduweb Sam 12 Mar à 15:57
mdr! moi aussi sa me fai ultra plaisir! (tu apprendras sur le RP que Brume sait aussi maintenant faire des étincelles mdr, surtout avec sa ducatie monstruo jaune)
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: princessduweb Sam 12 Mar à 15:59
Wahou des etincelles heureusement que tu nen faisais pas quand tas essaze de me tuer
princess Invité
Sujet: Re: princessduweb Sam 12 Mar à 16:02
lol! c'été la bon vieu temps...malheuresement y sont suprimé mon compte nif nif!! mais en fait can je veux dire des étincelle je veux plutot dire que je vais me rejouter un pouvoir du style fusionner avec la foudre ou un truc de ce genre la!
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: princessduweb Sam 12 Mar à 16:10
dacc a la taverne on a un rp
aurore Invité
Sujet: Re: princessduweb Sam 12 Mar à 22:24
salut tu est sur exo
princess Invité
Sujet: Re: princessduweb Sam 12 Mar à 23:22
ji est été mais on a suprimé mon compte...et toi??
aurore Invité
Sujet: Re: princessduweb Lun 14 Mar à 23:06
oui je suis egire je trouve que exo est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: princessduweb
princessduweb
Page 1 sur 1