| HAPPY BIRTHDAY MAËLENN!!!!!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: HAPPY BIRTHDAY MAËLENN!!!!!!!!!!! Mar 8 Mar à 20:23 | |
| bah oui faut que je me ratrappe (j'ai fait une grosse gaffe au collège tout a l'heure) alors voila, autant feter ça ici!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE MAËLENN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*déco de la taverne pour cet évenement: des ballons un peu partout, un buffet, dans un coin une pile de cadeau apportés par les amis et une énorme pièce montée sur une table en face de l'estrade où Evanescence et the Killers se sont déplacés pour chanter!* (je sais c'est un peu invraisemblable mais bon...lol)
voila j'espère que tu me pardonneras... | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MAËLENN!!!!!!!!!!! Mar 8 Mar à 20:27 | |
| Oh tes un ange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci merci merci merci merci merci merci Jadore tout le monde je vous adore
La vie est belle
Enjoy your game!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MAËLENN!!!!!!!!!!! Mar 8 Mar à 20:29 | |
| (ça veut dire que je suis pardonné???)
au fait, moi un ange??? tu te sens bien?? lol | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MAËLENN!!!!!!!!!!! Mar 8 Mar à 20:32 | |
| Mais oui t pardonner (ramene surtout pas rose )
Moi oui je me sens bien je pete la joie c tout (va a nansed tu comprendras) | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MAËLENN!!!!!!!!!!! Mar 8 Mar à 20:36 | |
| jarive a nased dans....3...2...1....sayé lol
au fait pour la rose CT une connerie lol | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MAËLENN!!!!!!!!!!! Mar 8 Mar à 20:39 | |
| j'avais compris je suis pas blonde | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MAËLENN!!!!!!!!!!! Mar 8 Mar à 20:45 | |
| lol! au fait, pour voir si tu aurais fait la meme gaffe que moi, tu vas devoir passer un test: quel est la date de mon anniversaire???? lol | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MAËLENN!!!!!!!!!!! Mar 8 Mar à 20:49 | |
| la difference que mon anniv est marque dans le calendrier a nansed | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MAËLENN!!!!!!!!!!! Mar 8 Mar à 20:53 | |
| lol oui mais tu réponds pas a ma question lol! et franchement le forum de Nansed ji vé quasiment plus alors aller sur le calendrier...lol | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MAËLENN!!!!!!!!!!! Mar 8 Mar à 20:56 | |
| Je sais pas mais le mien sa fait un mois que jen parle donc ta pas d'excuses | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MAËLENN!!!!!!!!!!! Mar 8 Mar à 21:00 | |
| mais je croyé que GT pardonné?? lol bon allez on oubli! je t'offre un verre pour feter ça! tu veux boire quoi? du champagne? | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MAËLENN!!!!!!!!!!! Mar 8 Mar à 21:03 | |
| | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MAËLENN!!!!!!!!!!! Mar 8 Mar à 21:07 | |
| va pour du pomo! lol! 2pomos angie stp!
alors, tu as demandé quoi pour ton anniv? | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MAËLENN!!!!!!!!!!! Mar 8 Mar à 21:17 | |
| Jai economise 200 euros et mais parent vont m'acheter une unite centrale jaurais mon propre ordi | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MAËLENN!!!!!!!!!!! Mar 8 Mar à 21:20 | |
| ouah c'est génial!!!!!!Sacha prendra plus l'ordi en otage comme ça mdr! | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MAËLENN!!!!!!!!!!! Mar 8 Mar à 21:29 | |
| au fait mon frere est inscrit sur exo depuis 2 jours...C'est un cata! (il vient de me piker lordi 3 minutes pour soccuper de son compte C pour ça que j'ai déconnecté....) | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MAËLENN!!!!!!!!!!! Mer 9 Mar à 14:54 | |
| En fait c pas une unite centrale que jai c un ordi portable Son nom c Nikita elle est trop canon c une bombe atomique comme la nintendo DS | |
|
| |
Ewilan commere confirmée
Nombre de messages : 317 Localisation : ds le passé du moyen age !! Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: anniv' Jeu 10 Mar à 19:29 | |
| petite paranthese, Maëlenn, l'anniv' de guilllaume, c le 20 juin | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MAËLENN!!!!!!!!!!! Ven 11 Mar à 23:37 | |
| | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MAËLENN!!!!!!!!!!! Ven 11 Mar à 23:59 | |
| Oui maintenant je sais mdr
Bon je reparle de nikita, je te l-ai montre guillaume elle est trop trop trop c une bombe atomique comme The wall et Jerk it out Pffff jadore cet ordi c une pure merveille | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MAËLENN!!!!!!!!!!! Sam 12 Mar à 0:03 | |
| tu me dégoutes sniff et moi qui aimeré tant avoir un ordi portable!!!! OUIN!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MAËLENN!!!!!!!!!!! Sam 12 Mar à 0:08 | |
| C pas grave une autre fois et puis mon ordi jen paze quand meme 350 euros c pas rien non plus | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MAËLENN!!!!!!!!!!! Sam 12 Mar à 0:12 | |
| oué mais bon! lol
bon, tu te dépeches d'aller sur les posts RP????? lol (je sais je suis lourd mais bon...) | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MAËLENN!!!!!!!!!!! Sam 12 Mar à 0:14 | |
| | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MAËLENN!!!!!!!!!!! Sam 12 Mar à 0:17 | |
| va bien falloir t'habituer un jour ou l'autre lol!!!! sinon, ta laissé tomber ton book de nouvelles? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MAËLENN!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| HAPPY BIRTHDAY MAËLENN!!!!!!!!!!! | |
|