| activité du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: activité du forum Sam 5 Mar à 17:40 | |
| Avis a toutes et tous.
On ne peut pas se permettre de laisser mourrir le forum. Je vous demande donc a tous de proposer des idées ou autres, enfin tout ce qui pourrait remettre de l'ambiance.
Clarisse, il faut, je le pense vraiment, mettre le RP en place le plus vite possible afin d'éviter de perdre des membres voir en attirer d'autres...Je suis pret a t'aider un max sur ce coup la!
proposition déja effectuées: - créer un RP (roling play -> jeu de role) - organiser les élections - recruter des membres actifs
Rapellez vous, nous avons besoin de vous!!!!
Dernière édition par le Dim 6 Mar à 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: activité du forum Sam 5 Mar à 21:29 | |
| | |
|
| |
Iznogoud Invité
| Sujet: Re: activité du forum Dim 6 Mar à 11:06 | |
| |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: activité du forum Dim 6 Mar à 11:22 | |
| c'est exact je vais éditer mon premier message... | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: activité du forum Mer 9 Mar à 20:16 | |
| je viens d'envoyer un des mails a Ewilane Borissou et Iznogoud (qui sont des amis a moi) pour leur demander de revenir et aussi a Princessduweb, je sais pas si tu te rapelles d'elle, mais bon, je lui ai demandé de s'inscrire ici... | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: activité du forum Mer 9 Mar à 21:35 | |
| Si je me rapelle pas delle ? Ma soeur d'idees feministes! Mais attends tu me prend pour qui la?
Les INSOUMISES c pas de la nioniotte | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
| Sujet: Re: activité du forum Mer 9 Mar à 21:55 | |
| lol!!!!!!enfin, tout ça pour dire que je lui ai envoyé un mail pour lui demander de s'inscrire...j'attends sa réponde! | |
|
| |
manon Invité
| Sujet: activité du forum Mer 20 Avr à 14:37 | |
| salut pk est ce que l'on installerai pas une boîte de nuit se serai super non on ferai la fete jusq'au bout de la nuit!!!!!!! wooais!!!!!!!!!!! |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: activité du forum Mer 20 Avr à 14:40 | |
| Elle existe deja et sappelle le napidos | |
|
| |
manon Invité
| Sujet: activité du forum Mer 20 Avr à 14:58 | |
| oui je viens de m'en apercevoir |
|
| |
bisounou Invité
| Sujet: Re: activité du forum Mer 20 Avr à 21:23 | |
| |
|
| |
Céline Invité
| Sujet: Re: activité du forum Mer 20 Avr à 22:48 | |
| J'avais un petit probleme de pass donc ca fait depuis longtemps que je n'etais pas venue ! Donc je voulais dire que lol: si vous voulez je peux vous mettre en partenaire sur mon forum, j'attend votre reponse...... |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: activité du forum Mer 20 Avr à 22:56 | |
| avec plaisir et je ferais de meme | |
|
| |
Céline Invité
| Sujet: Re: activité du forum Mer 20 Avr à 22:57 | |
| ok je le fais tout de suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: activité du forum | |
| |