Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: mise au point exo Ven 18 Fév à 13:14
clarisse explique moi stp ce qui se passe sur exo car je suis complétement largué!! je suis parti une apres midi pourtant j'ai limpression d'avoir loupé un siècle!!!! et puis personne s'est soucié de moi, pas meme toi snifff....
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: mise au point exo Ven 18 Fév à 15:37
Mais si rafalon mais tu sais jetais tellement sur les nerfs En gros les exosguards donnent raison a acores donc nous on demenage
Sinon cetait bien Iznogoud? Tu veux tcheque cadeau mdr
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: mise au point exo Ven 18 Fév à 16:51
iznogoud CT extra!!!! pour exo, je peux partir avec vous au moins?
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: mise au point exo Ven 18 Fév à 17:01
Mais bien sur on va pas tabandonner mdr
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: mise au point exo Ven 18 Fév à 17:04
on part can au fait?? (moi perso jaimeré bien partir avec les élections paske voir acores et sa clic de tricheurs gagner sa me dégoute!!!)
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: mise au point exo Ven 18 Fév à 17:07
Tu sais on fait ce qu'on peut le truc c qu'on est plusieurs a partir donc c plus dur
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: mise au point exo Ven 18 Fév à 17:16
il manque combien d'habitant a la dernière ville pour en créer une nouvelle? paske si on se met tous a créer des multicomptes on y arrivera peut etre a la peupler assez!! lol je sais pas si ce que j'ai écri c'est clair...
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: mise au point exo Ven 18 Fév à 17:19
Non surtout pas il doit manquer entre 50 et 100 habitants
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: mise au point exo Ven 18 Fév à 17:23
quoi:!!!!! 50 ou 100 habitants!!!!!! mais on y arivera jamais!!!!!!!! et??!!! idée, et si on immigré cette ville?? elle est en montagne?
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: mise au point exo Ven 18 Fév à 17:30
non se serait trop simple elle est a la mer
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: mise au point exo Ven 18 Fév à 17:36
je tasure moi je vais craker la!!!!sa me gonfle!!! lol
Ewilan commere confirmée
Nombre de messages : 317 Localisation : ds le passé du moyen age !! Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: mise au point exo Mar 22 Fév à 15:53
C quoi cette "expedition" ??? Je veux venir !!! ca vous fera moins de personnage !!! lol, mais d'abord expliké moi...
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: mise au point exo Mar 22 Fév à 20:52
euh...clarisse t'expliquera mieu que moi, j'ai pas suivi toute l'affaire (j'ai été le dernier au courant lol)
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: mise au point exo Mar 22 Fév à 20:55
On a eu des problemes avec acores puis avec golo , on c mis tout nansed a dos en nous defendant donc notre derniere solution c la fuite et lexil
Ewilan commere confirmée
Nombre de messages : 317 Localisation : ds le passé du moyen age !! Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: mise au point exo Mar 22 Fév à 21:05
LOL !!! commen vous avez fai pour en venir a cette situation ?
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: mise au point exo Mar 22 Fév à 21:12
Mon cote grande gueule c mele a celui de moyon, volcom , popaule et dautres et sa fait mal
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: mise au point exo Mar 8 Mar à 21:12
clarisse vite j'ai besoin d'aide c'est urgent; est ce que notre perso sur exo peut manger du gibier?? si oui, est ce que 6.55 exos c'est cher?
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: mise au point exo Mar 8 Mar à 21:14
sa depend si c le lapin non est c cher si c le morceau de viande c bon
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: mise au point exo Mar 8 Mar à 21:16
ba je sais pas trop ce que c'est c'est écrit :" morceau de gibier"... mon perso peut en manger?
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: mise au point exo Mar 8 Mar à 21:19
Oui tu peux le manger
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mise au point exo
mise au point exo
Page 1 sur 1