Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: job Lun 7 Fév à 18:15
petit rappel:
Les metiers et carrieres
-chasseur de rats mutants = 100 épices/2 fois par semaines évolution de carrière rapide
-chanteur dans la taverne du fût ambré = 225 épices/par semaines évolution de carrière moyenne
-chercheur d’or elfique = 50 épices/semaine évolution de carrière très rapide
-assistant soignant = 150 épices/2 fois par semaines évolution de carrière lente
-mascotte de l’équipe d’astraball (le sport le plus populaire de la ville) = 125 épices/semaines évolution de carrière rapide
message de borissou: "vous pouvez travailler a la Borissou Compagnie, logement et nouriture compris, salaire en constante évolution"...renseignez vous dans la tour elfique de borissou.
Si votre job est payé 2 fois par semaine, alors vous serez payé tous les mercredi et tous les samedis.
Les évolutions de carrière sont le temps qu’il vous faudra pour être augmenté. Par exemple, si votre évolution de carrière est rapide, vous serez augmenté 2 semaines après avoir validé votre job.
Evolution de carrière très rapide = évolution 1 semaine plus tard Evolution de carrière rapide = évolution 2 semaines plus tard Evolution de carrière moyenne = évolution 3 semaines plus tard Evolution de carrière lente = évolution 4 semaines plus tard
Dernière édition par le Sam 19 Fév à 18:14, édité 1 fois
Ewilan commere confirmée
Nombre de messages : 317 Localisation : ds le passé du moyen age !! Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: job Lun 7 Fév à 20:59
Alors, je demande a la "dictatrice" si je peux m'associer avec enchanteur pour faire un genre de pharma, où je ferais des potions pour soigner. Je serais sur l'ile d'enchanteur. Bon j'attend votre accord
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: job Lun 7 Fév à 21:03
Donc comme carriere je te mets gueriseuse
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: job Lun 7 Fév à 21:10
voila...on est donc 2 guérisseur...
aurore Invité
Sujet: Re: job Lun 7 Fév à 21:12
moi jaimerai etre mascotte de l'equipe d'astraball
Ewilan commere confirmée
Nombre de messages : 317 Localisation : ds le passé du moyen age !! Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: job Lun 7 Fév à 21:13
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! merci beaucoup mme la dictatrice !!!! Je vai de suite monter ma pharma !!!
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: job Lun 7 Fév à 21:15
voui mais tu commence assitante-soignante (se serait pas juste pour les autres)
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: job Lun 7 Fév à 21:17
oué mais moi je suis sorcier chaman guérisseur donc c'est pas grave
comment on appell notre boutique zazoo??
Céline Invité
Sujet: Re: job Lun 7 Fév à 21:43
moi je ve bien etttre chanteuse dans la taverne
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: job Lun 7 Fév à 21:48
oki donc chanteuse pour toi
Céline Invité
Sujet: Re: job Lun 7 Fév à 21:55
dac merci
Lapina Invité
Sujet: Re: job Mar 8 Fév à 2:06
moi comme Céline (chanteuse)
Ewilan commere confirmée
Sujet: Re: job Mar 8 Fév à 11:23
je comprend tt a fai !!! mais assistante-soignante de qui ???
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: job Mar 8 Fév à 12:58
b1 de moi!!!lol
Borissou Invité
Sujet: Re: job Dim 13 Fév à 12:02
Moi jai envie detre chasseur dor elfique
P.S. Quelle est mon quota de production parce que je suis peu payer mais jai au moins le droit de vendre mon or P.P.S. Je pourais par exemple vendre lor que je recolte a la mairie qui en aurais besoin pour fabriquer largent local Jevolurais dans mon metier en augmentant mon quota dor puis en embauchant des employer que je payerais avec toute cette argent (The Borisou Compagnie lol) L'argent ne manquerais pas dans ce belle etat et tout le monde si retrouvera Bien sur largent que me donne deja la mairie ne changera pas seule ma production evolura P.P.P.S. Questce quen dit Madame la Dictatrice
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: job Lun 14 Fév à 20:19
D'abord je voudrais remercier Enchanteur qui t'as bien eduque mdr Ensuite toute les idees sont bonnes a prendre il suffit reflexion
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: job Mar 15 Fév à 13:32
lol je suis trop fort!
NOXXX Invité
Sujet: Re: job Jeu 17 Fév à 13:28
saloute moi je voudrais etre chanteur de taverne
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: job Jeu 17 Fév à 13:35
Oki donc chanteur a la taverne donc 225 par semaine
NOXXX Invité
Sujet: Re: job Jeu 17 Fév à 13:38
cool je vais etre riche
Fabien Invité
Sujet: chercheur d'or elfique Jeu 17 Fév à 20:51
je prends pour métier chercheur d'or elfique
Clarisse dieu du flood
Sujet: Re: job Jeu 17 Fév à 20:53
Dacccord (plaisir de te voir inscrit )
Iznogoud Invité
Sujet: Re: job Dim 20 Fév à 23:30
je souhaite etre un chasseur de rat mutant! les rats n'ont plus qu'a bien se tenir
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: job Lun 21 Fév à 10:45
lol ok!
princess Invité
Sujet: Re: job Sam 12 Mar à 15:47
kikoo!!!!!!!!!!!!!!me revoila!!!!! alors je voudré etre une chercheuse d'or if it's possible