| Exolandia | |
|
|
Que pensez-vous d'exo? | Jadore | | 42% | [ 5 ] | J'aime assez | | 17% | [ 2 ] | j'aime pas | | 8% | [ 1 ] | Connais pas mais voudrais essayer | | 8% | [ 1 ] | Connais pais et veux pas essayer | | 0% | [ 0 ] | Tu vas encore nous saouler longtemps avec exo? | | 17% | [ 2 ] | T comme ton fiance,t'aime les sondages a la con | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Exolandia Ven 11 Fév à 20:34 | |
| | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Exolandia Sam 12 Fév à 16:37 | |
| j'adore le dernier choix: t'es comme ton fiancé, t'aimes les sondages a la con! mdr! mais bon...exo: j'adore!!!! | |
|
| |
Ewilan commere confirmée
Nombre de messages : 317 Localisation : ds le passé du moyen age !! Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Exolandia Mar 15 Fév à 18:00 | |
| Je connai mai g pu l'adresse... tu voudrai bien me le donné silteplaiiiiiiiiiii !!!??? | |
|
| |
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Exolandia Mar 15 Fév à 18:02 | |
| | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
Nombre de messages : 1163 Localisation : Quelque part entre Arrakis et Autre vie a attendre son Duncan Idaho....... Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Exolandia Mar 15 Fév à 18:02 | |
| | |
|
| |
Ewilan commere confirmée
Nombre de messages : 317 Localisation : ds le passé du moyen age !! Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Exolandia Mar 15 Fév à 19:40 | |
| J'ai une petite question concernant Exolandia : c quoi le but du jeu ??? parce que ca a lair vachement bien, mais je vois pas trop ce qu'il faut faire !!! mon personnage : voileur/curieux et il s'appelle Ewilane, mon pseudo Ewilanne ! (LOL) | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: Exolandia Mar 15 Fév à 20:43 | |
| Alors maintenant tu choisi ta ville (nansed) et ton metier | |
|
| |
Ewilan commere confirmée
| Sujet: Re: Exolandia Mer 16 Fév à 17:48 | |
| Oui, jai choisis ma ville, jai bien pris Nansed, et comme metier, tailleur de pierre !!! Jai donné a mangé a mon faucon etc... Mais je sais pas ce quil faut faire ensuite !! | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: Exolandia Mer 16 Fév à 17:55 | |
| Sur ta gauche tu descens a ville dans les soustitre de ville tu a forum va a la taverne je t'accuiellerai | |
|
| |
Ewilan commere confirmée
| Sujet: Re: Exolandia Mer 16 Fév à 18:07 | |
| D'accord, mais je peux pas aujourdui, desolée ! Demain, 11heures ? ca va ? | |
|
| |
Clarisse dieu du flood
| Sujet: Re: Exolandia Mer 16 Fév à 18:08 | |
| | |
|
| |
Ewilan commere confirmée
| Sujet: Re: Exolandia Mer 16 Fév à 18:41 | |
| la je peux y aller donc, je vai ds ville, et forum pour acceder a taverne... Jai compri, ji vai !!! | |
|
| |
aurore Invité
| Sujet: Re: Exolandia Mer 16 Fév à 20:14 | |
| moi j adore exo |
|
| |
bisounou Invité
| Sujet: Re: Exolandia Sam 9 Avr à 0:15 | |
| |
|
| |
bisounou Invité
| Sujet: Re: Exolandia Sam 9 Avr à 21:48 | |
| |
|
| |
bisounou Invité
| Sujet: Re: Exolandia Sam 9 Avr à 22:46 | |
| svp commenc je fé pour pouvoir accheté des seau d'au et des truc a bouffé! pour l'aigle |
|
| |
aurore Invité
| Sujet: Re: Exolandia Dim 10 Avr à 20:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exolandia | |
| |
|
| |