Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 30 Avr à 14:24
lol! c'est rare que je parle autant mais quand je suis lancé sur un sujet que j'adore (en l'occurance Mutant X, l'une de mes séries cultes avec Charmed et Stargate Atlatis) on peut plus maréter lol
Marjo commere confirmée
Nombre de messages : 314 Localisation : Gwendalavir Date d'inscription : 26/04/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 30 Avr à 14:27
jé vu sa.... *sirote son jus d'abricot tout en reflechissant..*
aurore Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 30 Avr à 14:28
j ai lu la quete d ewinan
Marjo commere confirmée
Nombre de messages : 314 Localisation : Gwendalavir Date d'inscription : 26/04/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 30 Avr à 14:31
ah en une nuit? lol je sais pas pte que tu lav lu avant mais tav pas l'air au courant des perso alors..
aurore Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 30 Avr à 14:33
c est un probrobleme de laquage est les livres j oublie toujours des pages
Enchanteur dieu du flood
Nombre de messages : 1265 Localisation : sur l'ile Meutinat dans le moyen age aux cotés de Ewilan... Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 30 Avr à 14:35
lol! *boit une gorgée* sinon, RAS (rien a signaler)
Ewilan commere confirmée
Nombre de messages : 317 Localisation : ds le passé du moyen age !! Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 30 Avr à 16:31
R.A.S., ya ca dans l'oeil d'otolep !!! lol Rien a signaler !!!
Moi jm bien les petits mots... les lol !!! jadooooooooooorre lol, je me sens a blanc
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 30 Avr à 16:41
mes mots préférés: salut lol ok RAS ça va et toi?
lol ce sont les mots que j'utilise le plus souvent sur msn!
princess Invité
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 30 Avr à 18:05
waw la dernière fois que je suis venue y avait que 30 pages a la taverne maintenant y en a 70!
Marjo commere confirmée
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 30 Avr à 19:16
oui enchenteur je confirme lol c tres souvent! tu bah maé sur ce coup la ! ( prratiquement!) a par quant tlancer sur Mutant X je men suis tjrs pas remise...!
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 30 Avr à 19:28
ba va falloir ma vieille lol je te sers quoi?
Marjo commere confirmée
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 30 Avr à 19:34
a boire lol
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 30 Avr à 19:36
non sans blague j'allais t'apporter du saucisson dans un verre! pfff lol^^ bon, moi je vais prendre...(rho c'est chaint a cause de la citadelle on peut pas boire cette semaine! pas de bierre sniffffff) euh une grenadine
Marjo commere confirmée
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 30 Avr à 19:38
tu prend tout le temps une grenadine! mais dis c qui le serveur? lol Moi je prend truc glacée! nimporte quoi mais glacer! fais 28 degrer chez moi....et c qui qui a suer comme une tarer sous le soleil brulant pendant 1h? c MOI! a cheval en plus.....
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 30 Avr à 19:41
lol! euh un ice tea? ou alors un jus d'abricot bien frais! ou de l'eau glacée comme tu veux.
Marjo commere confirmée
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 30 Avr à 19:42
eau glacer! c qui le barman?
Marjo commere confirmée
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 30 Avr à 19:47
ok c toi! comment il ma repondu alors qu'il ma pas repondu par mess? c le mistere par Tele(euh..tele quoiu...) enfin ma parler dans ma tete! j'arrete mon delire que personne ne comprendra! alors quoi de 9 GUI?
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 30 Avr à 19:49
le plus souvent c'est moi, parfois clarisse mais c'est rare elle elle fait plutot des gateaux tu verrais c'est tartes aux pommes! elles sont délicieuses!
Marjo commere confirmée
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 30 Avr à 19:50
je suppose que tu les mange...par internet lol alors quoi de 9?
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 30 Avr à 19:52
ba rien de 9 a part que j'attends avec impatience ton message sur le RP personnage pour pouvoir lire lol
Marjo commere confirmée
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 30 Avr à 19:54
rah!
Impatient.... je v m'y mettre mais avant sa j'ai u blem! demain vous me conseiller quoi: l'ouverture de la piscine avec ma copine ( il fait bo) ou le salon du livre a geneve avec mes parents ou ils vont retrouver une amis qui a une fils de mon age et qui adore Ewilan alors? a ma plaéce tu preferai quoi?
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 30 Avr à 19:56
oula! ça dépend. tu préféres Ewilan ou ta copine? lol question débile mais en meme temps je vais pas décider de ton emplois du temps!
Marjo commere confirmée
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 30 Avr à 19:57
....je t demander une reponse! dis se que tu preferai? ou sinon je vais pas sur le RP avant 2h..lol
Enchanteur dieu du flood
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 30 Avr à 19:59
c'est pas bo du tout le chantage! alors moi ce que je proposes demain tu vas au salon du livre et dimanche tu vas a la piscine
qu'en penses-tu? va sur le RP maintenant! lol
Marjo commere confirmée
Sujet: Re: la taverne du fut ambré Sam 30 Avr à 20:01
euh..Gui c demain les deux! pfff j'obtiendrai rien de toi! merci!( ironique...)